si tu pouvais ne pas trop maitriser ton soft quand on va se rejouer en pré-Nat car j'ai vachement de mal à jouer contre les soft et pourtant il y en pas mal à l'USCM et j'ai de quoi m'entrainer dessus.Je sais ce qu'il faut faire dessus mais je n'arrive pas à le mettre en pratique
GROTOP, il n'y a que l'entraînement qui pourra t'aider, force toi à faire des séances de régu avec le soft et demande à ce que ton partenaire ne fasse que de la rotation, et tu verras tu vas trouver le bon geste pour contrôler la balle mais une chose est sure c'est qu'il faut bien avancer dans la balle et bien l'accompagner sinon elle va forcément monter.Ca fait pas mal d'années que j'ai mon soft, et c'est vraiment les balles qui me gênent le plus aujourd'hui.
Moi aussi j'aimerais avoir des conseils surtout sur les exos à faire et refaire pour améliorer la gestuelle, le touché et surtout pour mettre des mines sur le top de l'adversaire!!!
mais moi c'est pour le soft en revers.
merci par avance
sans blague, tu t'es mis un soft en revers GROTOP, sinon moi un truc qui me plaît bien à l'entrainement, c'est de recevoir des tops rotation en régularité car tu t'apercevras que les gars sachant jouer les softs vont te jouer en rotation et c'est là que c'est super dur de contrôler la balle avec le soft.Car tu verras quand tu te prend des balles rapides, t'as pas "grand chose" au niveau gestuelle alors que si la balle adverse tourne bien, il faut que tu te forces à avancer dedans.
Sinon tu t'es pris lequel de soft ?
et oui on est bien conscient que le maintien est à ce prix là qu'il va falloir qu'on soit tous les 6 à plus que notre meilleur niveau pour se maintenir mais bon on va se battre et puis savourer cette aventure.
malheureusement, je n'y suis jamais allé à Courthézon, n'étant ici que depuis 1 an, mais il parait qu'elle est difficile à trouver, je te file le lien de leur site, tu as les coordonnées des responsables de ce club (par contre, je ne trouve pas plus d'infos sur l'adresse) http://pingcourthezonnais.monsite.wanadoo.fr/page1.html
Sinon toi qui est du 06, est-ce que la salle du Cannet est facile à trouver, merci d'avance
c'est ma 1ere saison en Provence et je vais lancer quelques noms de joueurs : Llorens, Bochew, Grillet pour l'instant ce sont les 3 joueurs sur lesquels j'ai le plus "mangé" pour l'instant....mais il doit y en avoir d'autres....
j'ai lu quelque chose d'hallucinant mais qui explique les venues de Di Vaio et de Vieri c'est que les italiens ne payent pas d'impôt sur le revenu sur leurs activités monégasques s'ils y résident plus de 6 mois par an, c'est impossible de rivaliser avec ça pour les autres clubs
merci GROTOP, mais t'as bien fait d'ajouter quand ca rentre parce qu'il y a quand même pas mal de déchet de ce côté là (mais toi t'en as rentré pas mal de CD aussi).Mais sinon beau match dimanche, ah cette balle à 9-9 à la belle que j'apprécie mal alors qu'elle est largement bonne mais bon je me suis régalé sur ce match, et puis c'est le genre de défaite que j'arrive à relativiser facilement car il y a longtemps que je n'avais pas si bien joué (et surtout réussi à maintenir un bon niveau de jeu sur plusieurs matchs)