Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 18

Jeudi 30 Mars 2006 23:19

Je vous donne le tirage au sort des poules :

35-25 :
Poule A : Etienne / Opezzo
Poule B : Rolland / Gamet
Poule C : Ratouchniak / Maupu
Poule D : Grillet / Say
Poule E : Trudelle / Guillon / Féraud
Poule F : Llorens / Meistermann / Maillard
Poule G : Piat / Lombard / Dutertre
Poule H : Galasso / Boeuf / Lacroix

50-40 :
Poule A : Jonveaux / Martinez Joris / Goujon
Poule B : Labbal / Lacroix / Allegre
Poule C : Molina / Duret / Nicop
Poule D ; Boukoula / Panciulo / Carrie
Poule E : Biggi / Mazel / Courtat Arnault
Poule F : Massel / Lando / Benniche
Poule G : Courtat Hervé / Giordano / Vergnon
Poule H : Lazon / Maison / Donadio

60-55 :
Poule A : Yerolymos / Le Bivic / Volpe
Poule B : Poulain / Skenadji / Nicolau
Poule C ; Savant-Aira / Pagni / Trovato
Poule D : Pietri / Rodier / Henry
Poule E : Delgado / Martinez Christophe / Lelong
Poule F : Chomienne / Mathieu / Garbarino
Poule G : Palmieri / Torrent / D'Innocente
Poule H : Reminder / Jegen / Ruiz

Désole pour les autres tableaux mais je n'ai noté que ces tableaux....

Jeudi 30 Mars 2006 19:29

c'est Christian Gimenes, il arrête le foot (a-t'il commencé un jour ?) et comme il adore Marseille, il se reconvertit dans le ping !!!!!

Mercredi 29 Mars 2006 21:39

GROTOP je pense que t'as du boulot avant de devenir le jeu le plus crabos dë Provence, en tout cas c'est un beau challenge mais il y a du boulot, d'ailleurs je lance un petit sondage : qui a le jeu le plus crabos de Provence ? allez je lance je dis Sébastien Massel

Mercredi 29 Mars 2006 00:42

bon les gars tout le monde vient dimanche et puis on fera les listes sur place et tant pis pour ceux qui sont remplaçants (ils se seront levés pour rien)

Vendredi 24 Mars 2006 22:56

Elles sont peut-être finies, c'est juste que j'ai pas vu Fred

Vendredi 24 Mars 2006 20:14

Citation de lepingeurfou :
Alors l'un des cheminots a pu les avoir??


Toujours rien à l'horizon, désolé !!!!!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 18:04

Non je les ai toujours pas mais j'ai pas vu Fred.

Lundi 20 Mars 2006 19:05

Lyon 3-0 Toulouse
Strasbourg 0-0 Lille
Rennes 2-0 Troyes
Nancy 2-1 Nantes
Marseille 2-0 Le Mans
Lens 1-0 Sochaux
Auxerre 3-0 Saint-Etienne
Ajaccio 1-0 Metz
Bordeaux 2-1 Nice
Monaco 0-0 Paris SG

Lundi 20 Mars 2006 16:24

ok dès que les ai, je les poste...

Lundi 20 Mars 2006 16:09

Citation de mamboforce :
ben il faut demander à fred, il parait que c'est a lui de compter les points


j'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il s'occupe des indivis...je lui demanderai alors.

Lundi 20 Mars 2006 15:23

Est-ce quelqu'un aurait la liste des qualifiés ?

Samedi 18 Mars 2006 17:23

Citation de evers :
no soucy GROTOP .....le soft c'est ma life.......
le jour ou je m'entrainerais régulièrement allo sytchev!?
l'apéro pour bientot Math ....prochain tournoi que je
ferais là au moins je suis sur de te trouver hihi.....

hervek le soft je m'en sers encore et toujours pour frapper
mais à mon avis l'impact permet bcp plus de mieux bloquer c'est certain
, il est aussi très genant par contre obligation d'etre très actif .....
Je te le recommande, de plus le prix est correct....avec une bonne
réduc très correct.....

je confirme, bien chiant à jouer !!!!!!!
Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 17:20

Citation de evers :
je m'inscris en faux stef1359 et steph1359 sont 2 personnes différentes,
c'est évident , stef1359 a été hacké......hihi
Émoticône


aurai-je une double vie ?????

Vendredi 17 Mars 2006 22:02

Citation de bruno76290 :
non non t'inquiete pas il y a la 29eme et en plus la 24eme


comme je te le disais suite à ton mp, stef1359 et steph1359 sont bel et bien la même personne, c'est juste qu'au début mes résultats avaient été enregistrés par erreur sous le pseudo steph1359.

Jeudi 16 Mars 2006 20:37

Troyes 1-0 Bordeaux
Toulouse 0-1 Lens
Sochaux 1-2 Lyon
Saint-Etienne 3-0 Strasbourg
Paris SG 2-1 Auxerre
Nice 2-0 Nancy
Metz 0-0 Rennes
Lille 0-1 Marseille
Le Mans 1-1 Nantes
Ajaccio 0-0 Monaco

Jeudi 16 Mars 2006 17:57

Citation de mamboforce :
et au fait , question a 1 euro : y'a t'il encore un numero (entre 51 et 1000) qui fait les indivs?peut etre somian akan


il doit y avoir Nativel aussi

Jeudi 16 Mars 2006 17:50

Citation de mamboforce :
ah oui j'oubliais savant-airat en 55 ,ca va etre dur de le battre! pour clarens il faut qu'il ait fait au minimum 2 tours,s'il joue je pronostique biensur sur lui alors


oui il a fait 2 tours (le 3e et le 4e)

Jeudi 16 Mars 2006 16:35

en 65/70, attention à Dominique Clarens des Cheminots, il sera pas loin de la 1ere place (s'il est qualifié car il n'a pas fait tous les tours d'indiv), en 55/60, Thomas Jegen effectivement peut faire quelque chose (mais fais gaffe l'ami, tu seras attendu), en 50/40, ça va être ouvert et c'est dur de faire un pronostic, idem pour 25/35....
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu