il faut tout simplement DECAPER ta plaque c'est a dire enlever la colle tu tire un peu pui sa pa tout seul mai il fau tirer ver le bas jms ver le o sinon tu arache la mousse
il faut tout simplement DECAPER ta plaque c'est a dire enlever la colle tu tire un peu pui sa pa tout seul mai il fau tirer ver le bas jms ver le o sinon tu arache la mousse
tu peux essaier le power 40 ki est agreable bn controle avec une tres bonne vitesse ou tu peu essaier le carbopower ou alor pren le samsonov alpha ce sont d boi rapide avec bonn sensation et ki garde du controle
ds lorde d plu rapide: carbopower power 40 samsonov alpha voila bon courage
oooohhhh vauhallan c pa loin de GUYANCOURT je connais tres bien les gens de igny tu peux venir un bon club avec bonne ambiance tu peux beacoup prgresser j'etais aussi a st arnoult je fais FINAL DU TOUTES SERIE jmapel duclos romain et je suis de guyancourt
tous le 78 vien en force pour depouiller le tournoi mdrrr jdeconne jspr ke la salle est rapide pouver vus me dire le revetement du sol les tables et leur couleur svp???
et tu dis interdire les remise courte au service pourquoi pa dire kil faut faire une balla haute pour remettre le service c'eest du nimporte quoi se sujet