Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Messages de friendship - Page 3

Vendredi 13 Avril 2007 11:21

Viola je voulais savoir si pour un joueur dont son jeu est basé sur un top coup droit avec effet il devait collé a la colle rapide ou pas??
Merci de répondre et si c'était votre cas, quelle a été votre décision et est ce que c'était la bonne.
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 24 Septembre 2006 17:43

terssac 1 gagne 11-09 contre albi 2 en r3
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 27 Août 2006 19:59

Bon a domicile albi peut faire un résultat face a bourgoin si ils ont l'équipe au complet.
Allez le SCA

Dimanche 20 Août 2006 11:56

Je suis allé voir le match du SCA la première mi-temps était pas terrible mais la 2nd était super.A noter un très beau match des avants...

Mardi 15 Août 2006 14:12

Alors moi je dirais que bordeaux et lyon vont se disputer le titre et 3eme sera lille avec un odenwingie excellent ou lens.Je dirais que le 5eme va être Nancy.Toulouse va finir 6eme ( c'est mon club ).
L'OM va remporter l'EUFA et lyon va faire finale en ligue des champions

Mardi 15 Août 2006 14:07

En tant que supporter de toulouse (1-1 contre lyon) je pense qu'il va y avoir 1-1 parce que les joueurs titulaires de lyon vont recommencer le championnat.

Mardi 15 Août 2006 14:03

Citation de Taratata :
Compliquée sera le championnat pour Albi

Peut être mais espérons qu'ils vont se sauver,les mecs de devant sont vraiment excellent.
Allez le SCA

Mardi 15 Août 2006 14:00

Citation de Taratata :
Compliquée sera le championnat pour Albi

Peut être qu'il sera compliqué mais on a espoir qu'ils se sauvent les mecs de devant sont excellent

Lundi 14 Août 2006 09:59

Moi je dirais que ces 3 là seront accompagnés par perpignan.J'espère que le SCA (sporting club albigeois) va se maintenir.Voila allez le SCA

Mercredi 21 Juin 2006 12:21

Magnifike ce poème !!!

Mercredi 21 Juin 2006 12:19

Tcho et tcha sa peut être pour décompréssé lorsqu'on soufle mais le reste yosso et toba ( sé très drôle et je n'est jamais entendu ses cris) c'est pour déconcentré l'adversaire parce qu'un mec qui guele sa peu faire rire donc déconcentré

Samedi 17 Juin 2006 09:58

Allez le tfc avec élie baup la saison sera mieux lui il mettra bryan bergougnoux a sa place.
Pour eux les 2 premières journées vont être très dures parce qu'ils se déplacent à bordeaux et à lyon et en 3eme on a le choc de la ligue 1 c'est à dire bordeaux - lyon

Vendredi 09 Juin 2006 11:29

Le mieux c'est lors de la reprise du top 14 (18 ou 19août) albi va rencontré l'équipe qui aura perdu samedi lors de la finale du top 14.Venez nombreux parce que voir jouer biarritz ou toulouse au rugby c'est extraordinaire et en espérant qu'albi fasse une surprise

Vendredi 09 Juin 2006 11:10

Voila je crée ce sujet un peut tard parce qu'ils ont gagné leur match 12-8 contre dax le 4 juin.Tous les points d'albi ont été marqués par la botte de frédéric manca.Le seul essai de la partie est pour dax.Je tient a félicité ses joueurs qui ont fait une saison excellente et maintenant on espère qu'ils vont se maintenir dans le top 14.Bravo a vous.
PS : Dax a fait une belle saison aussi en espérant que l'année prochaine vous allé monté

Jeudi 08 Juin 2006 12:53

Domenech a dit que si il y avit un problème (comme la blessure de cissé) il appeleré un joueur des espoirs moi en tant que supporter du toulouse football club j'aimerais bien que bergougnoux soit appelé parce que lorsqu'il joue a sa place il é vraiment excellent comme a l'euro ou alor j'attend bien toulalan...
Il y en a d'autres mais c'est tro long de cité leur nom (sinama pongolle...)

Jeudi 18 Mai 2006 14:10

Franchement je suis conten que barcelonne est gagné même si ils ont pas très bien joué comme tou le monde je pense que le tournan du match est l'explusion de lehman qui est stupide parce que normalemen il devé mettre jaune plus le but mais bon c pa grave ça fé parti du jeu ...
Eto'o et giuly font parti des grands absent de cette coupe du monde

Dimanche 14 Mai 2006 17:28

Ben moi je suis 75 et il fallu que j'attende la 11eme journée pour que je mette mon premier point en championnat par équipe.
En fait j'ai mis un picot lon a la 5eme journée et j'ai mis du temps a mi habitué et maintenant mé perf :
3 a 60 (un qui est bientot 55) et 5 a 70-65 mais celle que je me souviendrais c'est la première a 60 je lui é mis 3-0 net et maintenant j'ai jamais joué aussi bien depuis que j'ai commencé le ping.

Dimanche 14 Mai 2006 14:31

Je supporte le barça (sa me soule que giuly ne soit pas en bleu)
Je pense que le barça va gagné 3-1 et c'est dommage que messi (jeune joueur de talent)soit blessé parce que franchement être titulaire au barça au côté de ronnie eto'o...etc a 18 ans c'est phénoménal c'est un génie du ballon.Félicitaion aux 2 équipes qui ont éliminé des équipes talentueuses (milan AC, chelsea, juventus,madrid...)

Mardi 07 Mars 2006 18:11

Moi aussi je joue avec un picot (grass devil) en revers et je bloque avec et je défend a mi distance.J'ai une question:
Comment faire pour jouer une personne qui s'est joué les picots.

Jeudi 16 Février 2006 13:50

Le site est mis a jour
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Résolu