Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Messages de friendship - Page 2

Samedi 15 Septembre 2007 09:26

Merci superU c'est se que je voulais savoir et merci aux autres pour leurs expérience
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 14 Septembre 2007 17:57

Pourquoi tu dis ca? Il existe des personnes qui l'obtiennent et qui sont moins bien classé que 65
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 14 Septembre 2007 17:08

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissais les note au BE 1er degré par rapor o classement
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 17 Août 2007 09:01

Sochaux - Monaco 1
Toulouse - Strasbourg 1
Metz - Paris SG 2
Auxerre - Caen N
Le Mans - Lille N
Lorient - Lyon 2
Saint-Etienne - Bordeaux N
Lens - Valenciennes 1
Nice - Rennes N
Marseille - Nancy 1
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 13 Août 2007 19:37

J'ai pas fait la 2nd journée c'est domage mais je fait la 3eme

16 buts - marseille (6eme)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 13 Août 2007 19:33

Valenciennes 0 - 2 Marseille
Strasbourg 1 - 0 Auxerre
Bordeaux 1 - 1 Le Mans
Lille 0 - 0 Sochaux
Monaco 1 - 0 Metz
Paris SG 2 - 1 Lorient
Rennes 1 - 2 Saint-Etienne
Nancy 2 - 2 Nice
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 04 Août 2007 19:10

Moi je pense qu'on verra pa plus de buts pke lé défense sont tro forte
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 04 Août 2007 18:56

Moi je trouve kil fo être respectueux et jaime pa kan on me di merci dc je di rien
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 04 Août 2007 18:49

En tan ke suporter de toulouse je pense qu'ils peuvent faire un résulta ce n'est que sur 2 matches.C'est vrai que c'est le tirage le plu dur possible mais ya une belle ékipe de toulouse
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 01 Août 2007 11:45

Bochum 1 - 3 Werder Brême
Bayern Munich 2 - 0 Rostock
Hanovre 0 - 2 Hambourg
Aston Villa 1 - 2 Liverpool
Manchester United 4 - 0 Reading
Chelsea 3 - 0 Birmingham City
Arsenal 2 - 1 Fulham
Toulouse 1 - 1 Lyon
Auxerre 1 -2 Bordeaux
Lens 1 - 1 Paris SG
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 01 Août 2007 11:42

19 buts et le TFC a la 10eme
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 31 Juillet 2007 19:54

Dsl je croyé kil falé mettre lé résulta donc je le refé :

Bordeaux - Lens N
Caen - Nice 2
Le Mans - Metz N
Lille - Lorient 1
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne 1
Paris SG - Sochaux N
Rennes - Nancy N
Strasbourg - Marseille 2
Valenciennes - Toulouse 2
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 31 Juillet 2007 19:48

Bordeaux 1 - Lens 1
Caen 0 - Nice 1
Le Mans 1 - Metz 1
Lille 2 - Lorient 1
Lyon 2 - Auxerre 0
Monaco 1 - Saint-Etienne 0
Paris SG 0 - Sochaux 0
Rennes 1 - Nancy 1
Strasbourg 1 - Marseille 2
Valenciennes 0 - Toulouse 3
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 28 Mai 2007 15:04

Ben voila après les JO 2008 la colle rapide (qui est nocive) ne sera plus tolérée donc est ce qu'une nouvelle colle rapide(non nocive) va sortir aprè 2008 ou est ce que tous les joueurs joueront sans colle rapide??
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 28 Mai 2007 13:37

Juste dire qu'il faut félicité les joueurs du SCA (albi) qui ont réussi a faire mentir tout le monde en se maintenant dans le top 14.
Allez le SCA
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 09 Mai 2007 21:08

Alors est ce que c'est un bloc coupé ou bloc lifté.
Merci de répondre que si vous êtes sur.
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 22 Avril 2007 12:12

Est ce que vous savez combien de descente il y aura de r3 à d1??
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 17 Avril 2007 21:17

Javou c'est tro bien mais est ce que c'est normal ke le 16 B et le 17 marche pa.Ca vous le fait?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 14 Avril 2007 11:55

Sujet : Général > BEES
Je voulais savoir est ce qu'il faudra être 50 pour passer le BEES 1er degré en septembre 2007.
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 13 Avril 2007 13:14

En fait il faut que j'essaye mais c'est sur que je collerais pa pour fair comme les autre, parce que c'est fou le nombre de personne qui colle alor qu'ils joueraient mieux sans.Je suis a l'écoute d'autres conseil et merci a vous 3 pour le moment
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Résolu