Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kefkovic

Messages de kefkovic - Page 4

Mardi 07 Mars 2006 07:13

fan de marco arrete de dire des conneries quand meme va,scandale? que connais tu du ping belge?"qui vont ils prendre a sa place?c'est peut etre dur a avaler pour lui,je le comprends.;j'ai eu moi meme des cas +- pareille mais nous les autres joueurs,nous ne sommes pas des clowns..

Mardi 07 Mars 2006 07:08

voila,vu que joel demande mon avis...je v le donnerRire...premièrement je précise que ceci ne sera pas une critique..humRire..voila comme tu dis joel pour un pongiste de base comme toi la sélection d'anthony est une surprise,pour un joueur qui comme moi qui est très attenitf au sélections,je peux te dire que pour moi cette selection n'est pas une surprise.j'ai été sparring a liège avec christophe(frère de marc)au stage de marco et damien et entre nous, on se doutait qu'anthony recevrait la 5ème place..(je pense que meme marc au fond de lui se doutait aussi).je ne vais pas polémiquer sur le fait que cette une mauvaise décision ou pas, mais c'est clair que je comprends tout a la surprise des gens et l'incompréhension de marco.je pense que si on doit regarder le chpt de belgique marco aurait pu prétendre a la 5ème place.Mais a la décharge d'anthony,il a perdu jean mi!donc est qu'il aurait pu faire mieux dès lors?je pense que non...sinon la 5ème place pour moi aurait pu etre adjugée a benjamin rogiers qui n'a que 17ans a battu merchez et ne perd que 4-3 contre vostes..donc pourquoi pas l'envoyer lui?de toute facon cette 5ème place ne sera que pour"chauffer la banquette comme on dit"..je pense que ca aurait évité tout cette polémique..
Une autre question que j'aimerai posé a gegeping:sais tu combien de serie A etaient absents ce dimanche?moi la réponse je la connais...et rien qu'a y répondre on se pose des questions..

Mercredi 01 Mars 2006 11:54

oublie les bottes,mets un sac poubelle...mdr...

Mardi 28 Février 2006 20:37

en entendant les remarques de morgan de toi ,tu dois etre vraiment sexy fan de marco!!mdr..... Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 08:17

j'ai une petite question a posé a tchoup s'il peut me répondre...apparemment la sélection serait saive,saive et vostes comme certitude..les deux autres places seront définies a l'issue de chpt de belgique..si un gars comme merchez,ou obert,delobbe,moi meme font demi finale ou quart en battant bratanov ou maeck ou closset..ce joueur peut il etre selctionner?sinon pourquoi avoir attendu la competition pour trancher???ceci est une question,encore une fois pas une critique..merci...

Jeudi 09 Février 2006 10:55

des infos quelqu'un?

Mercredi 08 Février 2006 20:45

j'ai juste donné un avis, je n'ai agressé personne.d'ailleurs je l'ai bien specifié dans un message que je n'attaquais pas la fédération...je prèche simplement pour faire sortir les jeunes,de les encadrer plus.d'ailleurs si vous ete bien placé c'est ce qu'il se passe actuellement avec la "rennaissance de jambes"une formule qui a fait ses preuves auparavant.donc je n'attaque personne,justement je pense que la fédération a pris conscience et essaye de faire bouger les choses.il faut juste donner la chance aux jeunes de sortir aux internationaux et d'etre selectionné pour des grandes competitions.c'est simple et je pense pas que tout ca soit une critique ou une agression

Mercredi 08 Février 2006 20:08

tchoup!j'ai dis que ce n'etait pas en 1 ou deux qu'on y arrivait!Tu m'a attaqué en disant que si j'en avais eu 2-3 il nous en aurait fallu 4-5!puis j'etais encore un gamin en cullotte courte..qui a attaqué en premiers ici????faudrait relire le sujet dés le début!!moi mes paroles j'en ai pas honte j'ai attaqué personne ici!!et moi je sais meme pas qui m'attaque!pas encore président de la fédération?mouais,on peut s'attendre a tout

Mercredi 08 Février 2006 13:18

gamin en culotte courte?haha!sonnet sur le banc,oui et pourquoi?parfois(souvent)pour podpinka qui a été naturalisé!!!!(hé oui)meme chose avec les jeunes d'il y a quelques années avec la situation bratanov!oui sonnet a attendu les occasions offertes;mais bon moi je ne parle meme pas du cas sonnet.pour vostes il descend dans le classement mondial de 18 places pour une défaite lors du derniers open.;ca arrive je pense..je pense sincèrement que c'est a cause des gens comme toi que la belgique se trouve dans la situation actuelle!

Mercredi 08 Février 2006 11:30

tchoup arrete un peu va!dis moi quel joueur n'a eu besoin que de 1 an ou 2pour arriver dans le top 100!je vois joel qui dit que vostes n'a que 20 ans?voila je suis tout a fait d'accord!c'est la bonne mentalité!par contre ce que tu ignores tchoup c'est l'age a laquelle nous n'avons plus eu de selection!on a tous été abandonné a 20 ans +-,l'age que vostes a aujourd'hui etqu'on commence a lui donner sa chance!

Mercredi 08 Février 2006 07:12

personnellement je n'aime pas trop,beaucoup trop sombre...

Mercredi 08 Février 2006 07:10

whywhy...tu dis actuellement aucun jeune n'est capable de rivaliser avec les vieux belges?bein oui pourquoi?justement parceque les jeunes n'ont pas été assez soutenu!!c'est justement ca!!ils ne peuvent rivaliser parceque ils ont été abandonnés!les génération ne se ressemblent pas?faut arreter!un jean mi c sur on a pas eu depuis lors mais on a eu de trés bon jeunes!closset,delobbe,delporte,obert moi meme avons été dans les meilleurs joueurs européens cadets et juniors par apres!et pourquoi aucuns de ceux la n'est dans le top 100 a l'heure actuelle?justement parcequ'ils(ou nous)n'avons pas eu le soutien nécessaire(quand je parle de soutien necessaire,je parle de moyens d'entrainements et aussi qu'on a été trop vite abandonné)les selections on en a eu mais seulement pendant 1-2 ans en senior alors qu'il en faut minimum 4-5 pour pouvoir faire des résultats!de plus on a préferé naturaliser des joueurs au lieu de jouez avec des jeunes!

Mardi 07 Février 2006 13:34

ca je n'ai pas dit!je suis quand meme employé par la fédération pour m'entrainer avec les jeunes,donc je ne me permetterai pas!mais c'est clair qu'ils ne doivent pas refaire la meme erreur qu'avant ou tout une(voir 2) trés bonne(s) génération(s) a été abandonné(s) beaucoup trop tot et n'a pas eu le support necessaire de la fédération...donnez la chance aux jeunes et les moyens que nous avons jamais eu...

Mardi 07 Février 2006 10:34

conclusion fabfab:
Citation de fabfab :
conclusion : frédéric sonnet en équipe de belgique pour les championnats du monde

ERREUR:conclusion selectionnez les jeunes,donnez leurs une chance et aidez les a progresser!selectionner sonnet n'est pas une bone solution avec tout le respect qu'il merite.(tout facon je pense pas qu'il accepterai la selection)qu'on ne retombe pas dans la meme erreur qu'auparavant.

Lundi 06 Février 2006 14:34

topseffet:moins forte mais pas beaucoup?bon,le top en 2ème bundesliga nord:kosowski,tang,takakiwa,bindatsch 2ème bundesliga sud:olejnik,qiu,karakasevic,duran! dans tous ceux la dans le top 100 il n'y a que karakasevic!en france tu as karlsson,legout,eloi,kreanga,such,franz,yang min,tugwell,gionis,plachy,etc...tu trouves ca un peu mons fort?et puis si c'est pas suffisant vostes et bratanov jouent en position 3-4 donc franchement c'est pas comparable!

Lundi 06 Février 2006 12:50

on parle surtout de la non sélection de sonnet ici?bon je pense que 1)il n'est pas interessé 2)ce n'est pas l'avenir il a tout de meme +-33 ans et 3) il n'a pas eu de sélection depuis+- 10 ans pourquoi commencer maintenant? si je ne trompe.pour joel tu dis que bratanov et vostes jouent en allemagne ou le niveau est plus élevé?dsl de te décevoir mais ils jouent en division 2 qui est je pense(non certain) moins forte que la pro A .

Samedi 04 Février 2006 07:35

les critères pour la belgique?c'est simple..c'est la fédération qui décident sans critères spécifiques! c'est comme ca depuis plus de 10 ans!s'ils veulent rajeunir qu'ils le fassent dés maintenant!ils auraient du le faire depuis des années déja d'integrer plus les jeunes apres les deux saives!malheureusement pour moi et toute ma génération,ils ne l'ont pas fait!j'éspère qu'ils tireront les lecons de leurs erreurs et qu'ils vont intergrer aux maximum les jeunes au lieu de naturaliser des étrangers!j'éspère sincèrement que la sélection de tian zichao pour la belgique au qatar ne va dans le sens opposés de la politique des jeunes!

Lundi 19 Décembre 2005 17:46

hé bein..ca balance sur marco ici...marco je sais que tu viens lire sur ce forum ce qu'on dit sur toi..t'as raison de jouer en france et non chez nous...lol..tu récolterais moins d'admiration...et plus de défaites...hihihi..Rire..quand t'as envie de jouer..fais moi signe.. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 22:01

comme tu dis heu....est ce que j'ai dis le contraire?non pas du tout..mais 9 matchs c'est pas mal quand meme..

Lundi 05 Décembre 2005 13:30

wang liqin invincible?hum la réponse sur ittf il a perdu 9matchs dans la superleague chinoise cette saison!sur 40 matchs joués
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kefkovic

Résolu