- a donner kebab?
- donner c'est donner reprendre c'est voler?
- Mayo niaise?
- Mayo est donné?
- Etant donné la couleur du mayo?
- palme de mayo-rque?
Je recherche avant tout le contrôle! c'est le cas.Je l'ai en 1,8mm,sans colle.Etant donné mon niveau,c'est suffisant.Cette plaque possède,selon moi,un peu plus de contrôle que son "papa",le mark V classique.Il est plus adapté aux tops frappés,qu'aux véritables frappes;il accroche davantage.Avec ce matos,j'ai tout de même perfé contre un 35(7 clssts),la saison écoulée!comme quoi la vitesse...
Quant à mon bois,c'est le classique,all.
Voilà! tout est dans le titre!
-Tackifire C?
-Tackifire special?
J'attends vos avis.(45°!minimum! sinon rien!)
Le seul petit souci du Mark V XS étant sa longévité;et par ailleurs mon budget!
Merci,pour votre contribution.
PF4,mais cette plaque accroche beaucoup.Tackifire special peut-être?mais n'existe qu'à partir de 1,7mm;c'est épais pour défendre je pense.Tackiness D;dureté moyenne.
Cependant, même si ça ne changera rien. Je ne regarderai plus la fin de cette Édition 2007 !
Tous les ans, on me prend, on nous prend pour des cons ! Pardon pour l'expression.
C'est une fois de trop ! Messieurs de l'UCI, M. Prudhomme, faîtes votre boulot !
Si quelqu'un tente de bien faire son travail,c'est bien Prudhomme!
Je pense que tu te trompes de cible;d'autre part si tu décides de boycotter chaque discipline dans laquelle il y a des dopés il ne te restera que le foot puisqu'on ne les fait pas pisser!!!