Voilà! tout est dans le titre!
-Tackifire C?
-Tackifire special?
J'attends vos avis.(45°!minimum! sinon rien!)
Le seul petit souci du Mark V XS étant sa longévité;et par ailleurs mon budget!
Merci,pour votre contribution.
Je recherche avant tout le contrôle! c'est le cas.Je l'ai en 1,8mm,sans colle.Etant donné mon niveau,c'est suffisant.Cette plaque possède,selon moi,un peu plus de contrôle que son "papa",le mark V classique.Il est plus adapté aux tops frappés,qu'aux véritables frappes;il accroche davantage.Avec ce matos,j'ai tout de même perfé contre un 35(7 clssts),la saison écoulée!comme quoi la vitesse...
Quant à mon bois,c'est le classique,all.
J'avais un Classic Cr wrb et j'ai pas trouvé mieux avec l'orthodox c'était de loin le bois le plus éfficace que j'avais trouvé ça me manque , par contre il fallait en CD surement un revêtement percutant style stockage d'énergie !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Juillet 2007 22:38 par
megatop
J'avais un Classic Cr wrb et j'ai pas trouvé mieux avec l'orthodox c'était de loin le bois le plus éfficace que j'avais trouvé ça me manque , par contre il fallait en CD surement un revêtement percutant style stockage d'énergie !
C est sur que si tu mets un picot sur un allround classic, les sensations du coup droit sont vraiment altérés.
C est sur que si tu mets un picot sur un allround classic, les sensations du coup droit sont vraiment altérés.
Je vois pas en quoi , désolé , en plus tu joues même pas en picot !