Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Mark V.XS ?

Lundi 30 Juillet 2007 21:27

Voilà! tout est dans le titre!
-Tackifire C?
-Tackifire special?
J'attends vos avis.(45°!minimum! sinon rien!)
Le seul petit souci du Mark V XS étant sa longévité;et par ailleurs mon budget!
Merci,pour votre contribution.

Lundi 30 Juillet 2007 21:32

Une petite question docmartens Émoticône , il se comporte comment ton V XS avec le stiga , tu as une réserve de puissance ?

Lundi 30 Juillet 2007 22:07

Je recherche avant tout le contrôle! c'est le cas.Je l'ai en 1,8mm,sans colle.Etant donné mon niveau,c'est suffisant.Cette plaque possède,selon moi,un peu plus de contrôle que son "papa",le mark V classique.Il est plus adapté aux tops frappés,qu'aux véritables frappes;il accroche davantage.Avec ce matos,j'ai tout de même perfé contre un 35(7 clssts),la saison écoulée!comme quoi la vitesse...
Quant à mon bois,c'est le classique,all.

Lundi 30 Juillet 2007 22:33

J'avais un Classic Cr wrb et j'ai pas trouvé mieux avec l'orthodox c'était de loin le bois le plus éfficace que j'avais trouvé ça me manque , par contre il fallait en CD surement un revêtement percutant style stockage d'énergie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 22:38 par megatop

Mardi 31 Juillet 2007 11:41

Citation de megatop :
J'avais un Classic Cr wrb et j'ai pas trouvé mieux avec l'orthodox c'était de loin le bois le plus éfficace que j'avais trouvé ça me manque , par contre il fallait en CD surement un revêtement percutant style stockage d'énergie !

C est sur que si tu mets un picot sur un allround classic, les sensations du coup droit sont vraiment altérés.

Mardi 31 Juillet 2007 14:11

Citation de botd1 :
Citation de megatop :

C est sur que si tu mets un picot sur un allround classic, les sensations du coup droit sont vraiment altérés.

Je vois pas en quoi , désolé , en plus tu joues même pas en picot ! Émoticône Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements