Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 5

Vendredi 20 Juillet 2007 23:18

orth:trafiqué.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:04

Suite demain:Rasmussen accusé par un ancien vététiste Texan(!?)d'avoir trafiquer.Bref de s'être fait "du mauvais sang"...

Vendredi 20 Juillet 2007 21:15

Salut picotlyonnais;je dois t'avouer que j'ai un problème avec Lyon ou Aulas(?!)en ce moment;comme tu le sais je reste "affectif"envers les"gones"...
toutefois,j'aimerai que tu me dises ce que tu penses d'une (belle!)équipe qui se produit en Corée,(là n'est pas le problème!marketing oblige!)dans un (pseudo ?)
tournoi préparatif et c'est là que le bas blesse...
organisé par la secte Moon. La presse raconte parfois(souvent?)des anneries;alors qu'en -est-il?tous des Guignols pour cautionner celà?rassure moi!
ps:j'ai préféré Londres à Bourg en Bresse!sans rancune,aucune!
à bientôt. Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 15:12

jeudi 19 dans l'EQUIPE:Mellouli (natation)avait expliqué avoir pris un médicament pour rester éveiller la veille(!)de l'US open et boucler un projet d'études(!).Jeudi 19 dans L'EQUIPE:Gary Player (golf!!!)s'est déclaré certain que des joueurs pros utilisaient des hormones de croissances et des stéroïdes.Jeudi 19,dans votre quotidien de sport:Stambolova,championne d'Europe du 400m(athlé)et Vénéva médaille d'argent(saut en haut)ont été toutes les deux controlées positives à la testostérone.Jeudi 19,dans l'EQUIPE:Gibilisco,champion du monde en 2003(perche)suspendu pour une affaire de dopage.Bon,je vous l'accorde,c'était écrit en caractère plus petit que l'affaire Rasmussen...

Jeudi 19 Juillet 2007 19:22

Zorro:tornado!
Jean Paul II:orthodox!
Helena Noguerra:c.o.r emotion!
James Brown:feeling!
Led Zep:variation energie!
Beatles:Legend!
Sex Pistols:Revolution!
Stalone:rookie!
Bowie:furio!
Front 242:black techno
Van Halen:Solo!

j'me casse avant l'arrivée du nouveau modérateur.

Jeudi 19 Juillet 2007 19:08

Citation de luceen :
Citation de Nominoë :
Est-il possible qu'ils aient fumé leurs picots ? Émoticône

non j'fume pas, mais j'tiens pas mes promesses :

le bêta d'service : le Dingo !
Roch Voisine : l'Ellen !
le belliqueux : le Destroyer !
le niçois -qui mal y pense- : le bryce !

et ma belle mère : le Grass !!!

Carton rouge, je sors !

Le Marquis de Sade et son "Domination".
Trop fado; je sors.

Vendredi 13 Juillet 2007 19:02

Commentaires des membres
ytreza - Mardi 23 Mars 2004 10:44

Adhérence collante, mousse dure (bleue); j'ai trouvé le PF4 bon pour le bloc, super pour une grosse pousette avec beaucoup d'effet , avance bien quand on frappe mais on ne sent pas la balle... Bon revetement rapport qualité/prix et en plus bonne durée de vie !

pilami - Vendredi 19 Novembre 2004 23:15

Tout à fait d'accord avec ytreza, je rajouterai juste qu'il est très semblable au Dang de Thibar mais moins cher.

n380 - Mercredi 16 Février 2005 11:55

il faut le coller sinon on peu rien sentir ... si il est coller il peu contre et clacker tres facilement

carosc13 - Vendredi 22 Avril 2005 13:08

tres bon revetement pour un jeu agressif à la table ,les frapes sont tres faciles meme sur balles coupés,le revetement etant adhesif et la mousse tres dure on peut retourner des balles tres courtes ,les balles renvoyaient par ce revetement ont tendance à gener

yatcha - Lundi 24 Avril 2006 23:19

revetement a l'adhérence dite collante! je l'ai essayé en 1.8 sur bois de défense . possibilité de mettre de bonne poussette bien agressive et pleine de rotation! service tres génant pour l'adversaire . les blocs semble etre plombé... la balle plonge légèrement .je trouve cette plaque tres sympathique et peu cher a essayer pour ceux qui n'ont pas peur de tester

kam88 - Dimanche 21 Mai 2006 22:22

Plaque dure, archi collante. très génante en bloc car la balle tombe littérallement sur la table, c' est tres impressionnant. on a parfois même l' impression de jouer avec un picot tellement les balles flottes ! beaucoup d' effet mais moins qu' un 729 fx, bon controle bruit de balle cassé assez sympa. le toucher est assez spécial et peu poussé a la faute parfois.

blochseb - Samedi 26 Mai 2007 11:20

Je joue avec depuis assez longtemps maintenant et c est une plaque pour les gros pousseur ! Gros effet coupé car plaque tres adherente, mais tres lente donc il faut fournir un effort supplementaire pour mettre la balle ou il faut ! Sinon perso je la colle sur monrevers afin d etre plus rapide en contre !le fait de coller ne gene pas la poussette si on prend en 1.4. Bref meme si la mousse est dur ca donne des sensations uniques comparés aux autres plaques all -.

Mercredi 11 Juillet 2007 20:59

Il est probable que Attali accepte également.

Mercredi 11 Juillet 2007 19:27

Citation de Zouzou :
Oui, c'est ce que je pense aussi... Après Kouchner, Lang, bientôt DSK...

Il est vraiment temps que le PS renouvelle son équipe et surtout se resoude autour d'une nouvelle équipe; c'est pas gagné, quand même...

Tu peux ajouter H.Védrine.

Lundi 09 Juillet 2007 21:49

Voilà un exemple précis pour lequel je n'interviens plus concernant le tour;systématiquement celà dérive exclusivement sur le dopage.Enfin,j'étais à Londres samedi et j'ai passé une trés belle journée sous le soleil!
ps:tout le monde sait que le dopage n'existe que dans le vélo...le foot,le tennis,l'athlé,etc sont préservés...

Mercredi 13 Juin 2007 22:59

Non! j'ai tout faux;il évoquait l'anti de Juic.

Mercredi 13 Juin 2007 22:57

Citation de megatop :
c'est la même vitesse que l'Armstrong attack new anti !

je ne me souvenais plus de l'avis de megatop.

Mercredi 13 Juin 2007 22:52

Ne serait-ce pas un petit clin d'oeil à leur premier album;clip dans lequel on les voyait jouer au tout premier jeu vidéo,ping,qui consistait à se renvoyer interminablement une balle avec deux barres en guise de raquettes! le tout en noir et blanc ,bien sûr!

Mercredi 13 Juin 2007 22:47

Il a peut être souhaiter fêter"le grand bleu"de dimanche.Au rouge?

Mardi 12 Juin 2007 19:06

Ce 804,parait,d'aprés vos propos,avoir beaucoup de similitude avec l'anti d'Armstrong,non?

Mardi 12 Juin 2007 14:54

Un chouïa de chauvinisme;allez ça ne fait pas de mal.En plus la chanteuse de superbus j'la trouve mimi...

Dimanche 10 Juin 2007 19:44

Je répondais à Capoblanco.Celà porte à confusion,car n'étant pas un adepte de l'informatique je ne fais que me citer;quel égo!Je m'en excuse!quant à TSS,il s'agissait d'une boutade bien entendu.

Dimanche 10 Juin 2007 19:34

Citation de docmartens :
C'est quoi comme chaine? TSS?

Beinh c'est le programme que nous sert le PS depuis six mois!
TSS:Tout Sauf Sarkozy.

Dimanche 10 Juin 2007 12:31

C'est quoi comme chaine? TSS?
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu