Je te propose David Sanborn, Macéo Parker, Dave Brubeck ,Didier Lockwood, Stéphane Grappelli...qui sont "faciles à écouter".
sinon Bible et Francis,moi j'écoutais Jean Luc Ponty et Uzeb ! et comme bassiste je mettrai Carron à égalité...
Varispin:c'est encore pire concernant les militaires qui eux bénéficient d'un autre travail aprés leur retraite militaire !
connaissez-vous les salaires d'un guichetier SNCF?...
Michel 22: je crois qu'Autodidacte évoque le magasin de Bagneux dans un de ses récits...
et concernant Machomet j'ai commencé le TT lorsque ce magasin fermait...Mon père qui n'a pratiqué qu'en loisir se souvient trés bien d'Amouretti .
Oliv29: tu peux consulter les écrits d'Autodidacte dans: " les meilleurs sujets "; ce champion est cité à plusieurs reprises.
J'aime bien cette liberté de pouvoir "siffloter les mains dans les poches,peinard"...errant de sujet en sujet...en mettant un pt'it billet d'humeur; j'aime bien vos coups de gueule aussi! l'essentiel étant de conserver le choix...et visiblement Armel s'applique à ne rien nous imposer! donc je ne vois pas de problème!!! en plus c'est le printemps!
"couché dans le foin avec le soleil pour témoin..."