POURQUOI PAYER ...

Mardi 14 Juin 2005 09:07

Bonjour,
Je reviens sur le site apres avoir ouvert le message d'Armel nous expliquant qu'il va falloir payer un abonnement a partir de maintenant , ma reponse est non , car le net doit rester un espace libre et gratuit , donc pas question de payer.
Au revoir.

Mardi 14 Juin 2005 09:10

Je n'étais pas au courant mirouf,mais je partage complètement ton avis.

Mardi 14 Juin 2005 09:11

Non mirouf, reste!

Comme toi, j'suis aussi pour un espace où l'on peut se ... payer de mots! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 09:35

J'ai cru comprendre qu'il va fallori payer seulement si tu veux utiliser des services gourmant en ressource serveur comme les MP. D'autre resteront gratuit comme le forum.

Mardi 14 Juin 2005 09:52

Tu l'as bien dit, patatack ... des services gourmands! Je l'ai compris comme ça, aussi.

C'est comme se payer des glaces si on en a envie. Si on en a pas envie, on pourra continuer à se balader peinard, en sifflotant, les mains dans les poches et sans avoir à mettre les mains à la ... poche! ;-)

Mardi 14 Juin 2005 12:09

Il n'y a aucune obligation de payer pour être membre de ce site, il y aura simplement une possibilité d'abonnement payant pour avoir des services supplémentaires par rapport aux services de base. Mais l'adhésion au site reste gratuite. Émoticône Pour connaître les services proposés aux abonnés : [Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 16:56 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Juin 2005 22:08

En cas de désactivation que se passe-t-il ? Quelqu'un a parlé d'inscription au registre du commerce ou quelque chose comme ça... Qu'en est-il ?

Mardi 14 Juin 2005 22:46

Quel plaisir de lire de tels messages de la part de membres qui viennent consommer gratuitement Tennis de Table.com et qui se permettent de demander des explications.

Pour les explications, vous pouvez m'envoyer un courrier, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Mardi 14 Juin 2005 23:52

Non mais Armel c'est quoi ton agacement, là? Je te demande pas le Pérou pourtant, juste de continuer à me changer mes draps ainsi qu'à tenir mon lit toujours impeccablement fait!

Mardi 14 Juin 2005 23:55

On a ben compris depuis longtemps que les explications ici c'était plutôt du luxe.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Juin 2005 00:00

Smart,

le luxe, n'est-ce pas nous qui, ici, en jouissons tellement que nous avons fini par en oublier le prix? ;-)

Mercredi 15 Juin 2005 00:46

Bible, moi j'attends de voir ce qui est proposé, donc quand même un peu d'explications, au minimum de la communication...

Mercredi 15 Juin 2005 00:51

J'aimais bien, Smart, ton idée d'un p'tit soutien pécunier (tu disais don). Mais si t'aimes plus ton idée comment je vais faire, moi, pour continuer à l'aimer? ;-)

Mercredi 15 Juin 2005 01:06

Ben je l'aime bien et d'ailleurs, j'ai déjà envoyé dans le passé un chèque de plus de 9,90€ à Armel, mais j'imagine que toi aussi... Mais j'avais été un peu déçu quand même, voilà pourquoi j'attends.

Mercredi 15 Juin 2005 07:26

Smart,

sans imagination, on ne serait qu'un "roseau penchant". Ton imagination te fait être le contraire de ça et rien que pour ça je suis certain que tu la suis plus que tu ne suivrais tout autre voix.
Continue ...! ;-).

Mercredi 15 Juin 2005 15:53

Citation de Armel :
Quel plaisir de lire de tels messages de la part de membres qui viennent consommer gratuitement Tennis de Table.com et qui se permettent de demander des explications.

Pour les explications, vous pouvez m'envoyer un courrier, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Donc dans l'avenir, les membres qui ne seront pas abonnés ne pourront pas demander d'explications ???
On se dirige donc vers 2 sortes de membres : les membres d'en haut et les membres d'en bas.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Juin 2005 21:33

magic,

t'es pas en train de faire des mains et des pieds, là, pour faire passer ta mauvaise humeur et aussi histoire de faire oublier qu'en dessous de la France d'en bas il y a la France du caniveau et que, pour cette France là, celle du bas sera toujours trop haute pour elle? Cette troisième France est à des années lumières de se poser des questions du genre de celles que l'on se pose depuis qu'Armel a imaginé proposer des services très légérement payants (même pas 1 euro/mois).
Allez Magic, souris ...! ;-)

Mercredi 15 Juin 2005 21:37

Qu'est-ce que tu veux bible, l'abolition des priviléges n'a jamais été chose facile!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 15 Juin 2005 21:52

Non non, marcvtdi, je ne voyais pas ça comme ça l'apostrophe de magic même si, historiquement, ça y renvoyait.

magic a raison. Anatomiquement il y a et il y aura toujours, ici comme partout ailleurs, deux sortes de membres chez les personnes normalement membrées: les bras dits membres supérieurs ou membres d'en haut et les jambes dits membres inférieurs ou membres d'en bas.

Quoi quoi entre les deux fois deux ...? ;-)

Jeudi 16 Juin 2005 13:24

Bible, je n'ai jamais parlé de France d'en bas, ou de France d'en haut, mais de membres d'en bas et de membres d'en haut.
Evidemment, on ne se connaît pas, et je n'ai pas envie de raconter ma vie, mais me reprocher de jouer au privilégié blasé est ridicule.
Mais je confirme ce que j'ai dit, quand le Webmaster d'un site reproche à certain de ses participants de consomer gratuitement, c'est la porte ouverte à toutes les dérives de distinction : abonnés payeurs - membres non payeurs.
Et franchement, je trouve ça nul.
Ce site a aujourd'hui un succès indéniable, les membres s'y sentent bien, certain s'investissent (les modérateurs, les éditeurs de news, les participants du forum...) d'autres ne viennent que de temps en temps pour lire ou pour avoir une info ponctuelle. Cette situation me va très bien, donc le message d'Armel (celui que j'ai cité) permet à mon humble avis trop d'interprétations, mais il est vrai que je ne suis qu'un simple consommateur du site...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions