*Edit* Voilà, tu es débanni je crois, j'ai été mis admin depuis peu, je ne connais pas encore bien ce forum, il n'est pas trop actif, mais tu peux essayer à présent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 20:05 par
Steph1er
Je vois bien Contador moi, qui n'a pas l'air d'être bien fatigué... Armstrong peut être, Cancellara, j'ai peur que ce soit un peu long... Mais en tout cas, je vois pas Schlek devant Contador sur l'étape c'est clair ^^
Pour le classement, je cherche désespérément quelqu'un qui sache programmer et qui pourrait me créer rapidement un programme simple (dans Excel par exemple, ou éventuellement dans Access) qui me permette de faire les mises à jour simplement. Pour info, notre classement est basé sur le système Glicko, comparable au classement Stiga Ratings Central. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer toute la doc que j'ai.
Je peux peut être essayer de comprendre le programme, mais de là à le programmer... :S
Sinon, pourquoi Eric ne peux pas te filer ce qu'il avait?
Vous êtes Ok pour la soirée (au moins une partie) après le tournoi Seb et toi?
Moi j'avais déja participé au petit repas l'an dernier mais je n'avais pas pu rester après. Je ne sas même pas ce qu'il y avait d'ailleurs ensuite.
Ouep ça m'intéresse aussi, j'ai fait 2 tournois de Hardbat à Douai en 2008 et 2009 (étant dans le Nord à cette époque^^), je réserve une place dans ta voiture guigui si tu n'y vois pas d'inconvénients (et ok pour ta raquette à 2€)