Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 6

Mercredi 01 Septembre 2010 18:39

Héhé match qui promet d'être équilibré d'entrée alors, intéressant Content

Samedi 28 Août 2010 00:08

Je joue depuis quelques années avec Friendship RITC 729-2 et je me régale avec^^ en plus, elle ne s'use pas vite Content

Vendredi 27 Août 2010 18:21

Moi pas énorme, hormis la licence de 105€, étant donné que ça fait 2 ans 1/2 que j'ai la même raquette, et que je n'envisage absolument pas de changer dans l'immédiat MDR
Donc en gros : les indivs, 25€ cette saison + les tournois, qui doivent me revenir à 30-40€ sur l'année! J'ajouterai la boisson, mais là je ne fais pas d'excès donc ça va ^^

Etant JA en plus, je fais plus qu'équilibrer sur une saison, le ping me rapporte à l'arrivée MDR

Vendredi 27 Août 2010 17:19

Chacun son jeu c'est clair, le but est de mettre la balle sur la table une fois de plus que l'adversaire ^^

Moi perso, j'adore ce type de jeu, je peux prendre le jeu à mon compte et je suis rarement gêné ^^ (bon ce type de match peut être ennuyeux à regarder, quoique MDR )

Vendredi 27 Août 2010 16:50

Citation de hervek :
J'ai été m'entrainer à Ploeren, club sympa surtout l'ancien secrétaire du club.

Tant mieux si tu as apprécié Émoticône Clin d'oeil

Dimanche 22 Août 2010 19:18

Revêtements trop épais? Tu dois avoir peu de contrôle dans ta raquette^^

Dimanche 22 Août 2010 19:17

Pas de soucis, je voulais juste intervenir sur ce sujet MDR

Samedi 21 Août 2010 17:37

Citation de nick-nack :
pas besoin a tout le monde! Clin d'oeil

à Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 14:04

Je monte pas régulierement, ça fait bien 7-8 ans que j'oscille entre 850 et 1010... ^^ (record 1014, j'en suis à 1010 aujourd'hui)

Mercredi 18 Août 2010 22:59

Un homme avec une jambe de bois, un crochet en guise de main et un oeil de verre est appelé le pirate. Il est interviewé par un grand journaliste...
- Comment vous êtes vous fait cette jambe de bois ?
- Arrrrgh, j'ai perdu ma jambe durant un combat lors de la première guerre mondiale...
- Et ce crochet ? demande le journaliste
- Ma main a été coupé avec un grand couteau...
- Et votre oeil ? Qu'est-il donc arrivé, demande le journaliste ?
- C'était un après-midi pluvieux, je regardais le ciel quand tout à coup un oiseau m'a fait dans l'oeil...
- Et cela a crevé votre oeil ?
- Non, répondit le pirate, cet évènement est arrivé un jour après avoir eu le crochet...j'étais pas encore habitué !

Mercredi 18 Août 2010 10:27

Apparemment pas bcp plus élevé... Je dirais 7 au maxi, sauf s'il joue vraiment cool^^ mais il y a quand même des fautes grossières^^

Mardi 17 Août 2010 17:36

Le mieux c'est de rester concentré sur son match et de ne pas faire attention aux réactions de ton adversaire... Mais c'est clair que ça mériterait au moins un carton ^^

Mardi 17 Août 2010 17:19

C'était un match de D4 en championnat donc non, surtout que c'était à la fin du dernier match de la soirée ^^

Mardi 17 Août 2010 11:18

J'ai déjà balancé ma raquette à travers la salle une année, disons à 40m de moi, elle a pris le mur de la salle, qui s'en souvient encore d'ailleurs... Mais ayant visé à 2m d'un mec, j'ai tellement eu peur que je ne lancerai plus jamais ma raquette... Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 17:28

Faites comme moi : ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas changé de revêtements Émoticône

Mardi 10 Août 2010 10:51

C'est clair, il a la classe^^

Samedi 07 Août 2010 15:21

Moi je suis un peu l'exemple contraire, démarré relativement tôt, et progression très très lente...

J'ai 26 ans aujourd'hui, j'ai commencé le ping à l'âge de 12 ans, la compet à 13 ans... Et je ne suis que 10 difficilement... Je me dis que même le classement 13 me paraît très loin...

Je n'ai eu que peu d'entraînements dirigés (sauf les 4-5 premières années, mais une seule fois par semaine pendant 1h30), je n'ai aucun don c'est clair, et physiquement, c'est pas terrible non plus^^
Mais je vais avoir des entraînements dirigés la saison prochaine, peut être que ça viendra, je ne désespère pas ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 15:22 par Steph1er

Samedi 07 Août 2010 14:23

Citation de maxwellQC :
aller Ploeren... Émoticône

Émoticône

Je dirais plus allez le Golfe TT 56 MDR

Vendredi 06 Août 2010 15:34

Il me semble que oui, mais à confirmer.
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu