Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 6

Mercredi 01 Septembre 2010 18:39

Héhé match qui promet d'être équilibré d'entrée alors, intéressant Content

Samedi 28 Août 2010 00:08

Je joue depuis quelques années avec Friendship RITC 729-2 et je me régale avec^^ en plus, elle ne s'use pas vite Content

Vendredi 27 Août 2010 18:21

Moi pas énorme, hormis la licence de 105€, étant donné que ça fait 2 ans 1/2 que j'ai la même raquette, et que je n'envisage absolument pas de changer dans l'immédiat MDR
Donc en gros : les indivs, 25€ cette saison + les tournois, qui doivent me revenir à 30-40€ sur l'année! J'ajouterai la boisson, mais là je ne fais pas d'excès donc ça va ^^

Etant JA en plus, je fais plus qu'équilibrer sur une saison, le ping me rapporte à l'arrivée MDR

Vendredi 27 Août 2010 17:19

Chacun son jeu c'est clair, le but est de mettre la balle sur la table une fois de plus que l'adversaire ^^

Moi perso, j'adore ce type de jeu, je peux prendre le jeu à mon compte et je suis rarement gêné ^^ (bon ce type de match peut être ennuyeux à regarder, quoique MDR )

Vendredi 27 Août 2010 16:50

Citation de hervek :
J'ai été m'entrainer à Ploeren, club sympa surtout l'ancien secrétaire du club.

Tant mieux si tu as apprécié Émoticône Clin d'oeil

Dimanche 22 Août 2010 19:18

Revêtements trop épais? Tu dois avoir peu de contrôle dans ta raquette^^

Dimanche 22 Août 2010 19:17

Pas de soucis, je voulais juste intervenir sur ce sujet MDR

Samedi 21 Août 2010 17:37

Citation de nick-nack :
pas besoin a tout le monde! Clin d'oeil

à Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 14:04

Je monte pas régulierement, ça fait bien 7-8 ans que j'oscille entre 850 et 1010... ^^ (record 1014, j'en suis à 1010 aujourd'hui)

Mercredi 18 Août 2010 22:59

Un homme avec une jambe de bois, un crochet en guise de main et un oeil de verre est appelé le pirate. Il est interviewé par un grand journaliste...
- Comment vous êtes vous fait cette jambe de bois ?