Vendredi 10 Décembre 2010 08:44
Lundi 29 Novembre 2010 11:37
Bravo à toute l'équipe du Golfe pour cette phase! Un sans faute
Lundi 29 Novembre 2010 10:04
J'avais pas forcément demandé que mon tableau, mais merci trols
Samedi 27 Novembre 2010 14:49
Slt à tous! Est-ce que quelqu'un a les listes du 2e tour? Paraît qu'elles sont sorties
Mardi 16 Novembre 2010 14:53
Il peut refuser... Il y a 2 minutes d'adaptation!Mardi 09 Novembre 2010 19:02
Dimanche 07 Novembre 2010 23:43
J'ai joué un picot ce week end, un seul classement de moins que moi... Et je me suis vraiment régalé, aucune gêne^^ Je gagne 8/2/4...
(et je ne joue pas plus que mon classement loin de là^^
)
Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Vendredi 08 Octobre 2010 23:24
Surement pas encore sortie... C'est que dans 2 semaines ^^ Mais si quelqu'un l'a, je suis preneur ^^Jeudi 07 Octobre 2010 08:57
Je les fais aussi, reprise en D3 ou D4 selon les nouveaux inscrits... Avec mon petit niveau, l'objectif sera de faire des perfs et de me maintenir, mais aussi et surtout de me faire plaisir
Mardi 28 Septembre 2010 23:07
Beau match en perspective en effet!! Allez Golfe
Mardi 14 Septembre 2010 12:51
Le Golfe aura 2 D2, 2 D3 et 2 D4, quelques unes joueront peut être les 1ers rôles, à voir
Mardi 14 Septembre 2010 12:39
Bonjour à tous, je crée ce sujet pour les Morbihannais des 3 dernières divisions!
Jeudi 09 Septembre 2010 17:49
Gardons le sujet au chaud pour la saison prochaine
Jeudi 09 Septembre 2010 17:43

Mercredi 08 Septembre 2010 14:13
Jusqu'à ta 1ere défaite?
Lundi 06 Septembre 2010 17:39


Lundi 06 Septembre 2010 17:37
^^
Jeudi 02 Septembre 2010 10:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er