Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement de double

Dimanche 29 Mai 2005 22:56

Que pensez-vous de l'élaboration un jour d'un classement de double??un classement de double spécial pour un même joueur diffèrent de celui de simple ainsi les doubles seront plus intéressant!!? certains tournoi plus intéressant aussi avec des tableaux de doubles joués à fond!
Par exemple un joueur classé75 en double avec un NC moyenne des points 650+850=1500=750de moyenne battent 65 et nc moyenne des points 1700=850pts
la paire de double A gagnante gagnerait 10pts car 100-149 points d'écartet les 10points seraient acquis pour chacun des joueurs et ainsi les perdants B perderont 8 pts sur leurs classements de double.
qu'en pensez-vous??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 29 Mai 2005 23:04

Très bonne idée! Je crois que les classements en double se font déjà dans d'autres sports de raquette comme le tennis et le badminton, alors pourquoi pas en ping. Mais la fédération aura-t-elle envie de mettre en place un tel système? J'ai l'impression que le développement du double n'est pas leur priorité (supression en pro A et B et championnat de Paris Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 29 Mai 2005 23:14

Ouais, ça serait fort!!! MDR
Par exemple, je joue desfois avec mon frère qui n'est que 80 (je suis 70) et on vaut un meilleur classement en double que la moyenne de nos classements de simple!!! Clin d'oeil

Lundi 30 Mai 2005 02:43

C'est une excellente idée : je te suggère d'en faire la proposition au service classement en leut envoyant un mail (l'adresse est sur le site fftt.com) Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 16:08

le classement peut etre faussai
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Mai 2005 16:09

je sais pas si c une bonne idée
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Mai 2005 16:36

ou alors il faudrait faire un classement parallele je pense que le classement au tennis avec des classements paralleles ca serait bien

Lundi 30 Mai 2005 17:26

Ouais, c'est à ça que je pensais aussi, un classement parallèle qui n'a rien à voir avec le classement normal.
Enfin, on pourrait prendre le classement normal comme base au départ... Content

Lundi 30 Mai 2005 18:47

Je trouve que ton idée est bonne mais c' est surtout inutile.
Je ne vois pas quel est l' interet.

Lundi 30 Mai 2005 20:25

et puis je voit pas l interet d avoir un 2ièm classement.on s en fous du classement en double ce qui conte c le classement individuel
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Mai 2005 21:18

bah non ça remotive certaines persionnes pour jouer leur double à fond et pour que justement le ping soit de plus en plus apprécié car les doubles c'est ce qui a de + plaisant car on partage ses émotions avec son partenaire pas tout seul et ce classement donnera des matchs plus intéressants et certains tournois avec + de tableaux de doubles!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général