Dimanche 29 Mai 2005 16:41
Ah ok, c'est pour ça qu'elle diminuait à chaque phase!!! Ok, bonne nouvelle alors
Samedi 28 Mai 2005 22:49
Nantes a eu très très chaud mais je pense qu'ils ne méritaient pas de descendreSamedi 28 Mai 2005 12:26
Auxerre 1-1 LilleVendredi 27 Mai 2005 18:18
Jeudi 26 Mai 2005 00:49
Mercredi 25 Mai 2005 23:44
Mercredi 25 Mai 2005 18:57
Mercredi 25 Mai 2005 18:56
Mardi 24 Mai 2005 18:59
cool
Mardi 24 Mai 2005 00:50
*verre
Mardi 24 Mai 2005 00:47
Moi aussi, j'y serai le 19 juin et je tiens à avoir un vverre en même temps que Louve29
Dimanche 22 Mai 2005 11:58
Samedi 21 Mai 2005 22:55
Zut j'ai oublié de pronos
Samedi 21 Mai 2005 10:41
), et 1er parce que je trouvais que ça faisais original et comme ça, je suis le seul et l'unique...
Jeudi 19 Mai 2005 14:46
Quelle bonne idée, un nouveau sport à inventer, bientôt aus JO!!!
Mercredi 18 Mai 2005 12:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er