Jeudi 23 Juin 2005 17:03
Jeudi 23 Juin 2005 14:31
Jeudi 23 Juin 2005 14:30
Jeudi 23 Juin 2005 11:05
:
Mercredi 22 Juin 2005 19:21
Moi, c'et bon je pense
Mercredi 22 Juin 2005 15:59
Mercredi 22 Juin 2005 10:57
Mercredi 22 Juin 2005 02:28
Mardi 21 Juin 2005 17:14
Mardi 21 Juin 2005 00:52
Bon, j'ai perdu ma raquette au tournoi, donc si quelqu'un a récupéré une raquette qui n'est pas à lui sans le vouloir, qu'il me fasse signe, merci
Mardi 21 Juin 2005 00:44
Lundi 20 Juin 2005 23:55
Lundi 20 Juin 2005 23:53
Lundi 20 Juin 2005 22:02
Lundi 20 Juin 2005 21:17
Lundi 20 Juin 2005 21:10
Arf, j'avais le niveau des podiums quand on y réfléchit... je perds 13-11 à la belle sur le 4e du NC-70 et j'ai battu le 2e du tableau NC-60... en poule du 70
Lundi 20 Juin 2005 21:07
Lundi 20 Juin 2005 14:19
Ouais totalement d'accord avec vous, c'est ridicule ce truc d'un mp par semaine
Lundi 20 Juin 2005 12:05
En tout cas, tournoi super sympa même s'il y a eu quelques bugs au départ, je reviendrai l'année prochaine
Dimanche 19 Juin 2005 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er