Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 35

Jeudi 23 Juin 2005 17:03

Quel souvenir le bac
Moi j'étais en train de travailler et c'est ma mère qui a été voir les résultats à ma place et qui m'a appelé le soir Émoticône
Heureusement que je l'ai eu du 1er coup, il aurait fallu revenir de mon boulot pour se remettre à réviser, ça n'aurait pas été triste... Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2005 14:31

Ceux faits le 19 auront le temps d'être compté j'espère???
J'ai gagné 1 point à peu près, j'y tiens!!! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 14:30

Pas grave, j'ai le permis, je peux me déplacer Émoticône Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2005 11:05

Bon bn je suis, même si je la connais pas Content :
Un bisou, un bisou!!! MDR

Mercredi 22 Juin 2005 15:59

Oue, laisse ta place à ceux qui le sont... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 02:28

C'est vrai qu'on est tous + ou - égoïstes...

Mardi 21 Juin 2005 17:14

Ouais comme on dit l'amour rend aveugle... Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 00:52

Bon, j'ai perdu ma raquette au tournoi, donc si quelqu'un a récupéré une raquette qui n'est pas à lui sans le vouloir, qu'il me fasse signe, merci Clin d'oeil Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 00:44

En Bretagne, yen a pas mal de bien Content Clin d'oeil

Lundi 20 Juin 2005 23:55

Moi c'est quand on me fait un filet à la balle de match que je m'aperçois que j'ai perdu... Émoticône
2 fois hier... Pleurer

Lundi 20 Juin 2005 23:53

lol t'as rien compris toi, dsl la sanction est immédiate Émoticône Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 22:02

Citation de Diabolosyl :
Mais comme tu dis, ce n'est pas forcément réciproque et ça peut faire mal.


Ca j'ai connu Pleurer

Lundi 20 Juin 2005 21:17

Moi aussi, ça m'arrive des trous même très souvent...

Lundi 20 Juin 2005 21:10

Arf, j'avais le niveau des podiums quand on y réfléchit... je perds 13-11 à la belle sur le 4e du NC-70 et j'ai battu le 2e du tableau NC-60... en poule du 70 Content

Lundi 20 Juin 2005 21:07

C'est bizarre, j'allais répondre la même chose que vous, .............

Lundi 20 Juin 2005 14:19

Ouais totalement d'accord avec vous, c'est ridicule ce truc d'un mp par semaine Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 12:05

En tout cas, tournoi super sympa même s'il y a eu quelques bugs au départ, je reviendrai l'année prochaine Clin d'oeil MDR

Dimanche 19 Juin 2005 23:07

K-NA, t'es trop méchant, en tout cas, je suis pas d'accord avec toi Clin d'oeil Content
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu