Jeudi 23 Juin 2005 12:02
J'en cherche désespérément un pour faire des points.....Jeudi 23 Juin 2005 12:05
sur toute la france !!Jeudi 23 Juin 2005 12:07
a mon avis tu aura du mal a trouver a cause des indivsJeudi 23 Juin 2005 13:58
vincetheking : ca te servirais à rien car saches que tous les résultats rentrés par des responsables après la date du 26 juin ne seront pas comptés du tout et non reportés pour la prochaine saison.Jeudi 23 Juin 2005 14:23
Ok c'est une réponse préciseJeudi 23 Juin 2005 14:31
Ceux faits le 19 auront le temps d'être compté j'espère???
Jeudi 23 Juin 2005 14:56
ils seront comptés si et seulement si les responsables ont saisies les résultats. Sinon c'est ciao bombino.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois