Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 34

Vendredi 08 Juillet 2005 20:22

Et alors, si un tournoi n'est pas pris en compte, on fait comment??? (c'est un tournoi régional)

Vendredi 08 Juillet 2005 20:19

Ca devient trop philosophique pour moi làRire

Je pense pas que l'amour soit égoïste puisque justement, on veut le bonheur de l'être aimé(e)...

Jeudi 07 Juillet 2005 14:45

Citation de theOnlyAngel :
.
Votre dernière mise à jour de classement de ce début Juillet est-elle correcte ?
Le nombre de points affichés sera bien celui de la saison prochaine ?


Moi il me manque un tournoi, c'est possible qu'ils le récupèrent avan le 11 juillet???

Mercredi 06 Juillet 2005 18:40

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de forum (tout effacé), mais c'est peut etre que passager... Content

Mardi 05 Juillet 2005 20:38

Hihihi, j'ai déja les points officiels de tous ceux de mon club, passé au bon moment moi tiens MDR

Lundi 04 Juillet 2005 20:59

Moi c'était aux 24h à Questembert, je bats 3-0 un 40 (je suis 70), en partant à 5-0 chaque set Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 18:48

Non c'est bon corrigé Content

Lundi 04 Juillet 2005 16:08

Jsuis inscrit sur le forum mais là, j'arrive plus à y accéder, bug??? Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 20:21

Possible qu'elle soit moins élevée que la dérive en juin car très peu de match en juin et avec le nombre de joueurs n'ayant pas joué de l'année, ça va bien descendre, peut etre en dessous de 9... Content

Vendredi 01 Juillet 2005 18:55

Citation de lesabreur :
mes pdr 30/35/40


je savais pas qu'elles étaient aussi hautes lesabreur, t'es un vrai kamikase, menfin, ça a l'air de marcher Clin d'oeil

Jeudi 30 Juin 2005 23:13

Sujet : Général > Forum
Quel star ce perrier69 Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 21:54

64e mondial, je connais un peu quand même... mais bon Pyth ne donne pas de conseil lui MDR Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2005 16:46

Elles ne sont pas toutes mises encore, patience MDR Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2005 11:52

Pour le planning, ce n'est pas forcément bien de mettre "géré par l'ordi", je pense qu'il est mieux de faire son planning tout seul dès le début, en favorisant au début ton style de jeu, puis plus tard travailler le contre etc... Clin d'oeil

Mardi 28 Juin 2005 00:33

Toujours payer, c'est pas cool ça Pleurer

Lundi 27 Juin 2005 23:14

Ouais ça serait pas mal que tout soit mis sur le net Content

Samedi 25 Juin 2005 10:45

Par contre, si tu perd contre ta copine, ça craint un peu non? MDR

Vendredi 24 Juin 2005 16:14

Ouais, j'ai utilisé ce dernier, aucun souci MDR Clin d'oeil
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu