Vendredi 08 Juillet 2005 20:22
Et alors, si un tournoi n'est pas pris en compte, on fait comment??? (c'est un tournoi régional)Vendredi 08 Juillet 2005 20:19

Jeudi 07 Juillet 2005 14:45
Mercredi 06 Juillet 2005 18:40
Mardi 05 Juillet 2005 20:38
Lundi 04 Juillet 2005 20:59
Lundi 04 Juillet 2005 16:08
Samedi 02 Juillet 2005 20:21
Possible qu'elle soit moins élevée que la dérive en juin car très peu de match en juin et avec le nombre de joueurs n'ayant pas joué de l'année, ça va bien descendre, peut etre en dessous de 9...
Vendredi 01 Juillet 2005 18:55
Jeudi 30 Juin 2005 23:13
Quel star ce perrier69
Mercredi 29 Juin 2005 21:54
Mercredi 29 Juin 2005 16:46
Mercredi 29 Juin 2005 11:52
Lundi 27 Juin 2005 23:14
Samedi 25 Juin 2005 10:45
Vendredi 24 Juin 2005 17:06
C'est jamais arrivé chez nous ça
Vendredi 24 Juin 2005 16:14
Ouais, j'ai utilisé ce dernier, aucun souci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er