Lundi 20 Juin 2005 10:04
Bonjour,Lundi 20 Juin 2005 13:39
ian91, tu m'a devancé car j'avais aussi envie d'écrire ce que tu viens de dire.Lundi 20 Juin 2005 14:19
Ouais totalement d'accord avec vous, c'est ridicule ce truc d'un mp par semaine
Lundi 20 Juin 2005 15:10
Bonjour,
Lundi 20 Juin 2005 16:45
Pourrions-nous avoir un chiffre du nombre d'abonnés en ce moment???Lundi 20 Juin 2005 17:28

Lundi 20 Juin 2005 18:58
moi je me suis abonné ; j'ai fait un "don" à Armel de 9,90euro avec plaisir car ayant utilisé son site depuis qques années , vu son succès , Armel souhaite une aide ou léger retour sur investissement . La somme que j'ai payée n'est presque rien , cé même pas la moitié de mon abonnement mensuel adsl à mon FAI . Et TT.Com est le site où je vais le + . Cette somme , cé l'équivalent de deux séries ds un tournoi ; et je passe (comme beaucoup) largement plus de temps sur TT.Com que dans les tournois
Lundi 20 Juin 2005 21:17
Je me suis également abonné et je pense la meme chose que rvlaon59 meme si vous etes contre le principe, avouez que 9,90 euros par an ce n'est quand meme pas énorme ! Mais bon, c'est un choix !.Lundi 20 Juin 2005 21:33
Pour ceux qui se sentiraient plus en adéquation avec leur conception de la gratuité du net, c'est vrai que l'idée d'un chèque de soutien est une idée intéressante. D'autant que pour faire ce chèque -le moindre chèque- il n'est nul besoin d'être un émir ou un sultan ...! ;-)Mardi 21 Juin 2005 07:46
Ben ça fait un peu plus d'un an que je viens régulièrement sur le site d'Armel. Vous savez ce que c'est ... à force d'en entendre parler! Un an à picorer par-ci par-là! A picorer des info, des idées, à échanger des idées avec ceux qui le veulent et même ceux qui ne le veulent pas d'où, certaines fois, des p'tits retours de bâton mais jamais rien de bien méchant.Mardi 21 Juin 2005 08:55
Ce petit versement, bible, serait-il une réponse au pourquoi jamais les modérateurs du site ne te modèrent en cas de flooding de sujet ?Mardi 21 Juin 2005 09:08
Détrompe-toi, lulman ... euh je veux dire parisbanlieue, j'ai déjà été modéré (message ou sujet entier). Ce qui est vrai c'est que je ne m'en suis jamais plaint parce que jamais je n'en avais fait une affaire personnelle.Mardi 21 Juin 2005 09:41
Petite remarque quelque peu hors sujet : Il n’y a pas un autre mot que « flooding » ?Mardi 21 Juin 2005 09:57
Je crois que la commission générale de terminologie et de néologie ne s'est pas encore penchée sur ce terme
.
Mardi 21 Juin 2005 10:20
Je verrais bien parisbanlieue président de la commission de nécrologie ... euh je veux dire de néologie! ;-)Mardi 21 Juin 2005 10:25
Peut-on mettre un terme au terme ?Mardi 21 Juin 2005 10:38
Si pour répondre à ta question et au terme d'une réflexion rapide je me dis qu'il faut avoir fait au moins le premier trimestre d'une term, snif snif ma conclusion est que cette question n'était pas pour moi! ;-)Mardi 21 Juin 2005 14:18
Juste pour répondre à Parisbanlieue: bien sûr que c'est pour ça, d'ailleurs nous sommes tous visionnaires, on ne sanctionnait pas les posts de Bible parce qu'on savait qu'il nous ferait ce don quelques mois après... à moins qu'on le faisait en espérant sa participation en retour... ah non, c'est vrai qu'à ces débuts on n'en parlait pas encore de la zone abonné, mystère!Mardi 21 Juin 2005 14:21
"Peux-t-on faire savoir sans savoir-faire ? "Mardi 21 Juin 2005 20:54
Ce sujet me rassure, je ne suis pas tout seul à penser que...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions