Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour le revers ?

Dimanche 01 Février 2009 18:01

Boujour, maintenant que j'ai trouvé mon bois (maze) et mon cd (T64) pour mon jeux en top rotation rapides a mi-distance maintenant il me manque mon rv . Pour le revers je recherche un revêtement qui a un rejet de balle haut pour ne pas m'arracher le bras pour démarrer sur balles très coupées et pour topper rotation et un peu frappés a la table et a mi-distance et je répète que je veux du butterfly!

P.S les plaques que j'avaient retenues étaient T64 , Solcion , Sriver G3FX et peut-être Tackifire Special Soft en 2.1 et si vous avez d'autres plaques je suis preneur !

Dimanche 01 Février 2009 18:17

Pouquoi "que du Butterfly" ?

Les plaques se ressembles souvent, tu sais !
Pour une trajectoire plus "courbe" il y a les Andro mais je ne sais plus lesquels....désolé (je crois que ce sont les plasma...).

Dimanche 01 Février 2009 18:31

Bien parce qu'ils sont de qualité et qui sont tres linéaires

Dimanche 01 Février 2009 20:04

Mais aussi tres cher ... ! Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 20:10

Detail mais la qualité pour moi n'a pas de prix! il vaut mieux acheter un solcion par exemple que fera plusieurs mois et qui est constant qu'un f3bs qui au bout de 2 mois est HS et est inconstant non?

Dimanche 01 Février 2009 20:23

Mon F3 BS est encore en très bon étât après 4 mois d'utilisation (10H30 d'entraînement par semaine + les compétitions). Et il ne prend pas le "retour"...

Donc constant et plutôt résistant.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 01 Février 2009 20:29

ce n'était qu'un exemple ! mais moi le mien en 2 mois et demi était fichu !(18h par semaine+compet)
Pouvons nous revenir au sujet?

Dimanche 01 Février 2009 20:32

En revers... je pense que le Solcion est une bonne "solucion" Clin d'oeil. Solide, rapide et bonnes sensations (pour les rares fois où je l'ai essayé, parce que pour moi c'est trop dynamique ^^).
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 01 Février 2009 20:51

Lol ! il faudrait seulement savoir si il est bon en bloc et contre top
En passant merci pour ta réponse rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 20:53 par Omega

Dimanche 01 Février 2009 21:36

Vu le jeux que tu décris... à ta place je resterais sur du Tenergy... après, si t'es plus en top rotation et en bloc qu'à mi-distance, le 05 est parfait...

Dimanche 01 Février 2009 21:43

ok ca va etre un choix difficile ... je voudrais juste savoir s'il permet de se lacher en démarrant (mettre toute la sauce) même si la balle est tres basse
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 21:48 par Omega

Lundi 02 Février 2009 07:56

Mettre de la sauce ? Tenergy 64 !
Plus léger que le pavé de 05, un peu plus tendre, un poil plus dynamique.

Sinon le 05 te permettra de jouer un peu plus en blocs si tu préfères.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements