Dimanche 01 Février 2009 18:01
Boujour, maintenant que j'ai trouvé mon bois (maze) et mon cd (T64) pour mon jeux en top rotation rapides a mi-distance maintenant il me manque mon rv . Pour le revers je recherche un revêtement qui a un rejet de balle haut pour ne pas m'arracher le bras pour démarrer sur balles très coupées et pour topper rotation et un peu frappés a la table et a mi-distance et je répète que je veux du butterfly!Dimanche 01 Février 2009 18:17
Pouquoi "que du Butterfly" ?Dimanche 01 Février 2009 18:31
Bien parce qu'ils sont de qualité et qui sont tres linéairesDimanche 01 Février 2009 20:04
Mais aussi tres cher ... !
Dimanche 01 Février 2009 20:10
Detail mais la qualité pour moi n'a pas de prix! il vaut mieux acheter un solcion par exemple que fera plusieurs mois et qui est constant qu'un f3bs qui au bout de 2 mois est HS et est inconstant non?Dimanche 01 Février 2009 20:23
Mon F3 BS est encore en très bon étât après 4 mois d'utilisation (10H30 d'entraînement par semaine + les compétitions). Et il ne prend pas le "retour"...Dimanche 01 Février 2009 20:29
ce n'était qu'un exemple ! mais moi le mien en 2 mois et demi était fichu !(18h par semaine+compet)Dimanche 01 Février 2009 20:32
En revers... je pense que le Solcion est une bonne "solucion"
. Solide, rapide et bonnes sensations (pour les rares fois où je l'ai essayé, parce que pour moi c'est trop dynamique ^^).
Dimanche 01 Février 2009 20:51
Lol ! il faudrait seulement savoir si il est bon en bloc et contre topDimanche 01 Février 2009 21:36
Vu le jeux que tu décris... à ta place je resterais sur du Tenergy... après, si t'es plus en top rotation et en bloc qu'à mi-distance, le 05 est parfait...Dimanche 01 Février 2009 21:43
ok ca va etre un choix difficile ... je voudrais juste savoir s'il permet de se lacher en démarrant (mettre toute la sauce) même si la balle est tres basseLundi 02 Février 2009 07:56
Mettre de la sauce ? Tenergy 64 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements