Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Messages de dinguedong - Page 16

Mercredi 18 Novembre 2009 09:31

je pense que cela dépend du niveau des compétitions.
en départementales ( où je joue ) beaucoup de joueurs jouent en poussettes et gagnent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 09:31 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 11 Novembre 2009 09:40

Legout : son mental et sa simplicité

Jeudi 29 Octobre 2009 21:49

Citation de tonio79 :
Savez-vous qu'en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu'en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? ALORS LA BAISSE C'EST UNE CERTITUDE, SEULE LA DUREE ET L AMPLEUR SONT INCONNUES...

d'accord mais les loyers augmentent aussi !

Jeudi 29 Octobre 2009 21:45

c'est lourd !!!

Mercredi 28 Octobre 2009 07:44

pourquoi le championnat senior serait-il réglementé pour favoriser la progression des jeunes qui en plus se conduisent mal à la table (non respect de l'adversaire ) ?

Lundi 26 Octobre 2009 21:33

les enfants du paradis

Mercredi 21 Octobre 2009 14:18

le problème, c'est que la hausse spéculative de l'immobilier a enrichi indirectement les grosses municipalités qui n'ont pas fait grand chose pour stopper le processus.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:23

je ne vois pas trop comment mon message aurait pu blesser Chloé ou sa famille mais si c'est le cas , je m'en excuse auprès d'eux.

maintenant si Chloé et ses parents ont été averti que ce reportage se promenait sur le net et qu'ils sont d'accord, alors tout va bien!

Dimanche 11 Octobre 2009 13:17

Citation de PEDRO 50 :

je serais surpris de savior que tu donnes de ton temps dans le bénévolat .

- je n'ai, bien sûr, rien contre Chloé

- je ne vois pas le rapport avec le bénévolat

- je me demandais simplement si elle n'était pas un peu instrumentalisée par son club mais si Chloé et ses parents sont d'accord pour que sa vidéo se promène sur le net alors tout va bien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 13:19 par dinguedong

Dimanche 11 Octobre 2009 09:58

est ce quelqu'un lui a dit qu'il y a au moins 500.000 chinoises de son âge ou plus jeunes qui sont meilleures qu'elle et qui n'ont jamais vu un caméscope de leur vie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 10:04 par dinguedong

Samedi 10 Octobre 2009 16:45

le Brésil !
avec Dunga comme entraineur, c'est pas forcément beau mais c'est efficace.

de plus jamais une équipe européenne n'a gagné la Coupe du Monde autre part qu'en Europe.

Mercredi 07 Octobre 2009 07:34

dans un de ses tours du Monde en équipage, Kersauson a croisé un calamar géant.

Dimanche 04 Octobre 2009 09:45

j'ai pas envie des JO à Paris :

-places trop chères donc de toutes façons TV
-déficit probable donc augmentation des impôts
-toujours les mêmes qui vont en profiter ( immobilier, BTP )

donc vivent les JO à Londres et j'espère bien que l'Europe ne leur votera pas une subvention exceptionnelle à cause de la crise économique
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 09:45 par dinguedong

Dimanche 27 Septembre 2009 16:15

un camion de tartiflettes-minute et de vin chaud juste pour vérifier que la tradition d'accueil des montagnards n'est pas usurpée ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 16:16 par dinguedong

Dimanche 27 Septembre 2009 09:10

il faut saluer la sportivité de Joo Se Hyuk : ce jour-là il a accepté de jouer contre le champion de France de hardbat avec une raquette hardbat et il a pris 11-0 avec le sourire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 09:22 par dinguedong

Samedi 26 Septembre 2009 16:15

j'espère que tu vas t'en remettre.

Samedi 26 Septembre 2009 12:59

Citation de jibou :
Citation de dinguedong :
Citation de jibou :
Faut toper en prennant la balle au pôle nord :-)

voire simplement mettre la raquette en opposition ( toujours au pôle nord de la balle ) si le service est rapide .

Dans ce cas c'est un bloc et non plus un top
J'attend aussi d'apprendre la différence entre un service lifté et toppé... vu qu'un top est une balle liftée...je vois pas trop ou il pourrait y en avoir une ?

oui mais c'est un bloc toppé .
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Résolu