si la douleur est trop importante il faut arrêter le ping et consulter.
de toutes façons, il faut réserver la main droite pour le ping et faire les autres gestes de la vie courante de la main gauche ( souris d'ordi, port de charges lourdes ) .
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 30 Août 2009 11:13 par
dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
dinguedong la solution de racheter de nouveaux meubles en blanc me reviendrait tout de même chère !
je suggérais seulement que c'était beaucoup de travail pour un résultat peut-être décevant mais je me mettais en fait à ta place et je suis un piètre bricoleur !
bon courage .
le rayon de nanterre, ils ont une seule équipe et ils sont très très sympas même si on s'enferme dans leur salle et si on planque les voitures pour pouvoir jouer tranquille.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Juillet 2009 13:37 par
dinguedong
La question de départage, c' était qu'il fallait proposer un nombre entre 1 et 9999, et que J&S récompenserait celui qui serait le plus proche (par valeur inférieure) des 2/3 de la moyenne des nombres proposés
ça me fait penser au poker manouche :
à la fin du repas chaque convive vide ses poches pour former un pot, celui qui a apporté la plus grosse somme d'argent ramasse la totalité du pot .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Juillet 2009 13:06 par
dinguedong
vous êtes perdus dans une forêt habitée par des elfes identiques qui vont toujours par 2; l'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours.
vous arrivez à une bifurcation de 2 chemins: un chemin va vers la sortie de la forêt, l'autre va vous perdre encore plus.
à cette bifurcation 2 elfes vous regardent, ils vous permettent de poser une seule question à un seul d'entre eux.
vous voulez sortir de la forêt, que faites vous ?