c'est à tes risques et périls ...
... si tu decèdes en jouant et comme le dossier médical est STRICTEMENT confidentiel, il n'y a pas de raisons pour que les assurances l'apprennent et ne versent pas le montant des assurances-décès à tes ayants-droits ou à des sociétés de crédits si tu en as !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!
j'avais été déçu par son attitude en Pro A l'année dernière ; je l'ai revu 2 fois depuis septembre en Pro A et au Grand Prix de Levallois il me semble plus mature et plus respectueux de l'adversaire ...
... à suivre
la santé du patient n'est plus le premier objectif depuis déjà quelques temps...
...bientôt une loi pour autoriser l'euthanasie ( dans l'intérêt du malade bien sûr )
le canard et canal +, c'est sûrement très bon pour la liberté de la presse ...
... mais c'est toujours dans le même sens du politiquement correct !
un site assez intéressant pour ceux qui veulent utiliser leur liberté de penser différent et leur droit à ne pas être d'accord avec tout le monde (y compris avec ce site ): www.causeur.fr
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Octobre 2010 09:25 par
dinguedong