Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Messages de dinguedong - Page 12

Mercredi 24 Novembre 2010 18:45

Citation de antiploc :
Si tu n'es pas intervenu VOLONTAIREMENT pour en changer les caractéristiques, il n'y a aucun problème pour continuer à l'utiliser

et comment le JA fait-il la différence ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 18:47 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 17 Novembre 2010 08:25

ça fait 11 jours que personne n'a écrit sur le petit français qui va aller très loin !

Dimanche 14 Novembre 2010 21:35

c'est à tes risques et périls ...
... si tu decèdes en jouant et comme le dossier médical est STRICTEMENT confidentiel, il n'y a pas de raisons pour que les assurances l'apprennent et ne versent pas le montant des assurances-décès à tes ayants-droits ou à des sociétés de crédits si tu en as !

Vendredi 12 Novembre 2010 22:36

on n'a pas entendu le MEDEF et les média français l'ont "oublié" mais le patronat n'a pas perdu grand chose avec la réforme des retraites ...

Mercredi 03 Novembre 2010 16:56

Citation de aaaaaaa :
Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!

j'avais été déçu par son attitude en Pro A l'année dernière ; je l'ai revu 2 fois depuis septembre en Pro A et au Grand Prix de Levallois il me semble plus mature et plus respectueux de l'adversaire ...
... à suivre

Samedi 30 Octobre 2010 09:32

Citation de la tranche :
Et les églises de Venise...... Hé oui !!!

pas toutes mais au moins une, c'est vrai !

Samedi 30 Octobre 2010 09:29

en 0x on gagne pas mal en contrôle et on perd pas grand chose en attaque ( niveau 10 et grass d tech )

Mercredi 27 Octobre 2010 11:26

la santé du patient n'est plus le premier objectif depuis déjà quelques temps...
...bientôt une loi pour autoriser l'euthanasie ( dans l'intérêt du malade bien sûr )

Dimanche 24 Octobre 2010 21:53

j'ai essayé le bracelet avec une chaussette verte ( au pied droit ) et une chaussette rouge ( au pied gauche ) et ça marche encore mieux .

Samedi 23 Octobre 2010 10:51

la palette est plus petite que sur les modèles actuels

Samedi 23 Octobre 2010 08:58

le canard et canal +, c'est sûrement très bon pour la liberté de la presse ...
... mais c'est toujours dans le même sens du politiquement correct !

un site assez intéressant pour ceux qui veulent utiliser leur liberté de penser différent et leur droit à ne pas être d'accord avec tout le monde (y compris avec ce site ): www.causeur.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 09:25 par dinguedong

Mercredi 22 Septembre 2010 07:26

pour déboucher le nez, rien de mieux que les dosettes de sérum physiologique qu'on utilise aussi pour les bébés

Mercredi 01 Septembre 2010 17:03

ça me parait être un exercice difficile à réaliser mais est ce qu'il optimise vraiment le top-spin ?

Mardi 31 Août 2010 08:01

pour traiter un tennis elbow ça m'étonnerait

pour prévenir un tennis elbow, le meilleur truc est de ne jamais manger de cassoulet et de choucroute le même jour Émoticône

Lundi 30 Août 2010 22:36

et avec le sourire en plus !

Lundi 30 Août 2010 22:35

je crois bien qu'un modo était là quand joo-se yuk a pris 11-0 en démonstration de hardbat

Lundi 30 Août 2010 21:55

j'ai suffisamment de mal à me concentrer pour en plus penser à épargner l'adversaire en compet .

quant aux gamins, j'en ai plus vu qui criaient tchooooo à chaque point ...

Dimanche 29 Août 2010 21:06

tu n'as peut-être pas fini datant(dre) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 21:08 par dinguedong

Dimanche 25 Juillet 2010 22:08

Citation de antoinebutterfly :
Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

le vrai problème chez friendship c'est le collage
la colle qu'il utilise dans son vieux pot à confiture ralentit ma plaque !

Dimanche 25 Juillet 2010 14:50

Citation de Tik.L :
Citation de dinguedong :
Citation de antoinebutterfly :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité

Émoticône
Pourtant des amis n'ont pas rencontré de tels problèmes avec Friendship ...

tant mieux pour eux !
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Résolu