Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magasin friendship

Vendredi 23 Juillet 2010 10:02

Bonjour je voudrait connaitre l'adresse du magasin friendship a paris adresse metro arrondissement svp merci

Vendredi 23 Juillet 2010 10:16

Google est ton ami!!!!

6 rue du Moulinet 75013 Paris
Place D'Italie, ligne 6

Vendredi 23 Juillet 2010 10:16

Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...

Vendredi 23 Juillet 2010 11:05

Citation de lapinot :
Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...


Pourquoi dis tu cela?Je ne trouve pas moins cher ailleurs.

Vendredi 23 Juillet 2010 11:14

le metro Tolbiac est le plus proche.

Vendredi 23 Juillet 2010 11:25

Citation de Beppo :
le metro Tolbiac est le plus proche.


+1

Vendredi 23 Juillet 2010 15:45

ok merci tout le monde et pour ls prix bah je verait sa

Vendredi 23 Juillet 2010 17:39

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de lapinot :
Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...


Pourquoi dis tu cela?Je ne trouve pas moins cher ailleurs.




Leur prix pour des revetements chinois est peut etre compétitif, le reste ...

Vendredi 23 Juillet 2010 17:55

Citation de lapinot :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de lapinot :
Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...


Pourquoi dis tu cela?Je ne trouve pas moins cher ailleurs.




Leur prix pour des revetements chinois est peut etre compétitif, le reste ...


Tu es déja allé dans leur boutiques?????
Ils font souvent des promotions, et je touchais des bryce speed fx à moins de 30 euros à l'aise.
Qui dit mieux??

Vendredi 23 Juillet 2010 22:01

SANS PARLER DES T SHIRT les derniers butterfly sont vendu de partout a environs 40euros eux les fonts a 30
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 23 Juillet 2010 22:29

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de lapinot :
Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...


Pourquoi dis tu cela?Je ne trouve pas moins cher ailleurs.



Il n'a aucunement dit qu'ils était pas les moins chers, il a dit qu'ils n'ont plus de tarifs aussi compétitifs qu'il y a quelques années.

Il y a peut je me rappel avoir lu directement sur le site de Dauphin que celui-ci avait eu des pressions (de grand groupes et/ou des marques) il me semble car ils vendaient deux ou trois plaques a des tarifs défiant toutes concurrence.
Je pense que friendship a du subir aussi ce genre de pressions pour qu'ils aligne leurs tarifs.

Samedi 24 Juillet 2010 02:54

Citation de wongtao :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de lapinot :
Friendship Sport 6 rue du Moulinet 75013 Paris tél : 01.45.80.90.55
horaires d' ouverture : 10h00 à 12h30 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi ...

Leurs prix ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années ...


Pourquoi dis tu cela?Je ne trouve pas moins cher ailleurs.



Il n'a aucunement dit qu'ils était pas les moins chers, il a dit qu'ils n'ont plus de tarifs aussi compétitifs qu'il y a quelques années.

Il y a peut je me rappel avoir lu directement sur le site de Dauphin que celui-ci avait eu des pressions (de grand groupes et/ou des marques) il me semble car ils vendaient deux ou trois plaques a des tarifs défiant toutes concurrence.
Je pense que friendship a du subir aussi ce genre de pressions pour qu'ils aligne leurs tarifs.


On ne va pas rentrer dans un débat wongtao.Cela fait 15 ans que je connais friendship, et ils sont toujours aussi compétitifs et sont parmi les moins chers.

Samedi 24 Juillet 2010 03:58

Tout augmente et tout devient cher maintenant...

Samedi 24 Juillet 2010 17:50

en plus le collage et la découpe laissent à désirer
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 24 Juillet 2010 19:16

Citation de leptiboeuf94 :
On ne va pas rentrer dans un débat wongtao.Cela fait 15 ans que je connais friendship, et ils sont toujours aussi compétitifs et sont parmi les moins chers.


No comment, ta visiblement toujours pas compris et ne vois en Lapinot et moi que des "contre-ures" de ce que tu dit. Dommage d'être si fermer que toi (pour preuve tu ne souhaite pas de débat, simplement car toi seul a raison dans l'histoire. D'ailleurs tu nous ressort un des plus vieux principe de l'homme (15 ans d'ancienneté donc je sait tout) hors sache que justement que l'ancienneté fausse le jugement et tu ne deviens plus objectif mais tel un loup qui défend son steack !! soit l'instinct sauvage de l'homme, les hormones qui parles). Pour infos j'étais client de cette boutique depuis le début des années 2000 environs, et je suis client Wack sport aujourd'hui, il y a certainement une raison a cela !!!

Bien dommage qu'aujourd'hui ont ne sache plus dialoguer sans s'énerve ou bloquer la discution quand quelqu'un dit quelque chose qui nous plait pas. Ou va le monde !!!!

Samedi 24 Juillet 2010 19:33

Est ce qu'il est possible de se faire monter sa raquette chez eux ?

Samedi 24 Juillet 2010 19:53

Citation de antoinebutterfly :
Est ce qu'il est possible de se faire monter sa raquette chez eux ?


Oui tous les ans ce sont eux qui monte ma raquette...et gratuitement

Samedi 24 Juillet 2010 20:32

Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

Samedi 24 Juillet 2010 21:07

Citation de antoinebutterfly :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

Mes raquettes ont toujours été proprement découpées...

Samedi 24 Juillet 2010 21:18

Citation de wongtao :
Citation de leptiboeuf94 :
On ne va pas rentrer dans un débat wongtao.Cela fait 15 ans que je connais friendship, et ils sont toujours aussi compétitifs et sont parmi les moins chers.


No comment, ta visiblement toujours pas compris et ne vois en Lapinot et moi que des "contre-ures" de ce que tu dit. Dommage d'être si fermer que toi (pour preuve tu ne souhaite pas de débat, simplement car toi seul a raison dans l'histoire. D'ailleurs tu nous ressort un des plus vieux principe de l'homme (15 ans d'ancienneté donc je sait tout) hors sache que justement que l'ancienneté fausse le jugement et tu ne deviens plus objectif mais tel un loup qui défend son steack !! soit l'instinct sauvage de l'homme, les hormones qui parles). Pour infos j'étais client de cette boutique depuis le début des années 2000 environs, et je suis client Wack sport aujourd'hui, il y a certainement une raison a cela !!!

Bien dommage qu'aujourd'hui ont ne sache plus dialoguer sans s'énerve ou bloquer la discution quand quelqu'un dit quelque chose qui nous plait pas. Ou va le monde !!!!


Qui s'est énervé?Pas moi en tout cas; alors pourquoi me prêtes tu une réaction qui n'est pas la mienne?Peut être te sens tu persécuté?
Et tu écris "no comment", alors pourquoi dissertes-tu, dans un français plus que douteux (ça ma brulé les yeux d'ailleurs)?Tu te contredis.
Bref, je suis allé à friendship aujourd'hui, et au lieu de payer ma raquette 80,9 euros à Wacksport, je l'ai payé 60 euros.Et j'ai payé 30 euros le dernier maillot butterfly au lieu de 40 euros ailleurs....Alors si ce n'est pas de la compétitivité?Et puis, je défendrais quel steak?Tu es parti dans un délire pathétique.
Juste que depuis 15 ans, j'ai toujours eu les mêmes réduction...
Et puis il faut bien des clients chez wacksport afin qu'il y ait de tout pour faire un monde.
Je ne pourrais répondre à ta question "où va le monde?", mais toi, tu fonces dans un mur.
0
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général