Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen - Page 12

Lundi 30 Avril 2007 17:09

Hum hum Poky à 74 ans..pas étonnant qu'il préfère les sarkozystes!
Désolé sans rancune poky c'est juste pour revenir sur ce que je disais précédemment

Lundi 30 Avril 2007 16:59

To merci Futé! Par contre je vais encore te faire chier j'ai une épaule a moitié niquée dc ca va être poussettes-blocs demain (remarque j'ai réussi a battre un 900 12-10 à la belle comme ça il y a deux semaines!) A demain

Lundi 30 Avril 2007 16:28

Points positifs de la légalisation du cannabis (programme électoral Aguen 2007):
- création d'emplois (faire pousser, vendre)
- création de nouvelles ressources pour l'Etat (sous la forme d'impots sur le cana)
- moins de gens en prison (sachant qu'un prisonnier coute 50 euros par jour à l'Etat)
- moins de "bande" dans les cités qui vivent de ce commerce parallèle (et donc peut-etre moins d'insécurité)
- moins de gens attiré par l'interdit du produit (enfin ca c'est pas sur)

Lundi 30 Avril 2007 16:24

La vache je pars un we et ya 10 pages de commentaires...vous autres gens ne sortez pas le samedi soir? Lussy pour redresser la barre il me parait plus pertinent de diminuer le nombre de fonctionnaires de la défense..De plus Sarkozy veut agrandir le nombre de places dans le privé...alors qu'il y a la un grave problème: les salaires des professeurs du privé sont payés par l'Etat...alors quitte a faire une école privée rendons la payante afin d'épargner des frais à l'etat
De même sous le précédent gouvernement on embauche de moins en moins de profs et toujours plus de policiers (qui passent quand meme beaucoup de temps à se promener dans leur estafette) et de militaires..cela te semble-t-il logique pour apporter une meilleure éducation aux gens? J'ai plein de potes qui bossent dans le privé et passent pas mal de temps à la machine à café ou devant leur PC alors que quand t'es prof une heure devant des élèves surexcités c'est très fatiguant..Pour la double compétence des profs ca a existé mais c'est du passé
Enfin qu'est ce que tu faisais pour gagner 5000 francs par jour? Ca m'intéresse ca m'eviterait de devoir me lever pour aller bosser 40h et etre payé au SMIC..si c'est ce que je crois penses tu que le tout répressif empêche le commerce de drogue (cannabis)? Et ne pense tu pas qu'il y aurait des réponses plus pertinentes à apporter telles que la légalisation?

Lundi 30 Avril 2007 16:15

Futé est-il toujours possible de s'inscrire??
Si oui Gwendal André 25 en tavbleau 25-NC et ttes cats
Poste un moi un message pour me dire que je ne vienne pas pour rien
Merci

Samedi 28 Avril 2007 18:46

70 % des gens de plus de 65 ans déclarent voter pour Sarkozy
C'est vrai qu'a cet age la on se lève tot mais je suis pas sur qu'ils triment beaucoup

Samedi 28 Avril 2007 14:42

Il est évident que les médias sont orientés..Ne vous rappelez vous pas de 2002?
Pour ma part je regardais Pernault tous les midis et tous les midis il y avait au moins un reportage sur l'insécurité. Et après les journalistes ont déclaré avoir été choqués par la présence de Le Pen au 2ème tour...Ils prennent vraiment les gens pour des cons mais je crois qu'ils ont raison car ca marche

Vendredi 27 Avril 2007 19:57

QUOIIIIIIIIIIIIIII??????????
Jon Marec se barre du PLR? C'est vrai qu'il y a eu des problèmes entre son frère et le président du PLR mais il aurai pu nous en parler, au moment où la fusion PLR ASPTT semble en bonne voie.... ca fait chier vu que je l'aime bien et qu'il aurait sans doute joué dans mon équipe l'année prochaine...
C'est signé JP ou y a t il encore moyen de le faire changer d'avis?
D'ailleurs si des joueurs sont intéressés pour venir signer au Brest TT ( ce n'est pas encore sur et j'extrapole également pour le nom) nous recrutons!
Pour Higgins c'est vrai qu'il s'etait pété le pied sur une porte après une défaite contre Briec en R3...mais c'est un mec sympa, expressif certes mais en tout cas un bon joueur
Il va retrouver tof auquel tu passeras le bonjour stp Djadjudju aka Camel

Jeudi 26 Avril 2007 16:52

Tu ne reponds pas au pourquoi de ma question: POurquoi n'en parle-t-il que maintenant? Pourquoi n'a-t-il rien fait lorsqu'il etait au gouvernement?

Jeudi 26 Avril 2007 16:46

Citation de lussy :
Citation de Yann-Bleiz :
Exploitations des salariés, pollution maximun, profits énormes et redistibution inexistante... Et j'en passe et des meilleures ! Comme tu le dis si bien : il fauf qu'elles soient rentables. Ca sous entend qu'elles ne peuvent perdre de temps et d'argent pour le développement de ce genre de choses.

Tu vois qu'on arrive a etre d'accord des fois... Bien sur elle ne paie pas 1300 euros les gens dans ces pays... Le salaire moyen étant souvent inférieur a 150 euros par mois... Mais avec cet emploi ça leur permet de vivre"correctement" en comparaison des autres... Il est évident que ces pays sont très en retard... Nous aussi il y a un siècle personne ne touchait 1300 euros... Personne ne travaillait 35h... personne n'avait 5 semaines de congés payés... Mais si tu n'amorces jamais la machine, ils sont pas pret de toucher ce que l'on touche... Et de rattraper petit a petit le retard qu'ils ont... D'autant plus que ces entreprises apportent d'autres choses... Comme la formation...

Lussy n'as-tu pas vu il y a environ deux mois à"Envoyé Spécial" un reportage intitulé "les forçats du caoutchouc"?
On y voyait dans un pays d'Afrique (je ne sais plus lequel) les usine bridgestone ainsi que Pinaut qui faisaient récolter de l'évéa pour fabriquer des pneus... tout ce qu'il en résultait c'est que les employés étaient exploités, c'est à dire payés une misère pour 12 à 15 h de travail par jour, que leur usines polluaient les points d'eau au point que les gens ne pouvaient plus vivre de la pèche et qu'ils attrapaient tous des maladies...
et enfin que dans tout le pays les seuls pneus qu'ils avaient été récupérés complètement mort en Europe ou aux USA : en résumé, on fait travailler des Africains sur des ressources africaines et ils n'en profitent absolument pas (a part les hauts dignitaires)...cela leur gache meme la vie

Alors ne dis pas que les grandes entreprises vont aider l'Afrique à se développer c'est vraiment du n'importe quoi

Jeudi 26 Avril 2007 16:26

"Pas le temps de s'occuper des boucliers fiscaux et des délocalisations"? Qu'estce qu'il a fait alors, si ca ce n'est pas prioritaire...de plus dans la vidéo sur le sport il légitimait les golden parachutes et les stock option en comparant les sportifs aux patrons (reregarde la vidéo si tu ne me croit pas)...et pourquoi n'en parle-t-il qu'entre les deux tours et pas avant le premier?????????????????????
De plus vu que ses principaux amis sont messieurs Lagardère et Dassaukt je doute qu'il le fasse...J'ajouterai que quand Noel Forgeard est parti avec son parachute Sarko n'a fait aucune déclaration...non moi je pense qu'il va a la peche aux voix en disant aux gens ce qu'ils veulent entendre

Jeudi 26 Avril 2007 16:04

Lussy , sarkozy-at-il vraiment déclaré qu'il allait interdire les golden parachute ainsi que les délocalisations? Ca ne te parait pas être un programme de gauche ça?
Et pourquoi n'en a-t-il rien fait quand il etait au gouvernement pendant 5 ans? Et notamment ministre des finances?
Si ça ce n'est pas des promesses électorales qui ne seront pas tenues.. paroles, paroles, paroles!

Mercredi 25 Avril 2007 18:12

jme la pete en roleur skate et je tourne sur la tete

Mercredi 25 Avril 2007 17:51

KAMOULOX!

Mercredi 25 Avril 2007 14:32

Mais non lussy c'etait juste pour dire que pendant que tout le monde crevait de chaud en france à Brest c'etait nickel... peut etre pas aussi bien qu'au Canada là ou c'etait réfugié Chirac ou chez Raffarin mais bon...
D'autre part ne t'inquiètes tu pas qu'il fasse déjà plus de 25 degré mi-avril?
Et oui c'est typiquement Brestois d'être de Brest-même parce qu'on en est fier (on se marre bien c'est la teuf et c'est une ville avec un très petit pourcentage FN et UMP)

Mercredi 25 Avril 2007 14:18

Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage

Mercredi 25 Avril 2007 13:30

Quand je citais les 400 postes au CAPEPS c'etait pour dire que Sarkozy me paraissait hypocrite de parler d'un mi-temps sportif alors que le gouvernement dont il est issu a tout fait pour réduire le nombre de prof d'EPS...l'invisible je n'accusais personne pour mon échec ne t'inquiètes pas je sais qu'il vient d'un manque de travail...

Je n'y peux rien si ta mère ne faisais rien au travail Lussy mais ma mère qui est enseignante se crève le c**: outre les 18 heures de cours (il est plus fatiguant de passer une heure a faire cours à des branleurs qu'assis devant son PC) il ne faut pas négliger la préparation des cours ainsi que les corrections de copies
Il n'y a pas "plein de profs qu'on paie à ne rien faire dans les grandes villes " mais seulement 1 ou 2 remplacents par zone de remplacement ( c'est a dire un département voire au dela), et hélas les diverses gouvernements en place ne jugent pas utile de les appeler si l'absence du professeur n'est pas de 3 semaines minimum...ma mère a occupé ce type de poste, c'est vrai que par moment elle ne faisait rien mais la plupart du temps elle travaillai et quend elle arrivait sur zone de remplacement il lui fallait s'adapter rapidement à des nouveaux publics et à des livres différents

As-tu deja pratiqué du tir a l'arc à l'ecole? OU de la GRS? Pour cela il faudrait deja avoir du matériel et que cela plaise à une majorité d'élèves...sinon pour faire du mi-temps sportif avec tous les sports que chacun veut faire il faudra en embaucher des profs et donc plein de fonctionnaires

Alors pour toi Giuly ( Barcelone), Evra (Mu), Marquez (Bracelone), Squillaci ( Lyon), Henry (juventus puis Arsenal), Trezeguet (Juventus) et rothen ( paris mais la j'ai toujours pas compris) ont quitté Monaco pour des questions d'argent... et tous les footballeurs en font de même... et ben déjà que j'etais pas trop foot alors si ce que tu penses est vrai avecdes joueurs uniquement intéressés par l'argent je vais m'en eloigner de plus en plus ( et vive le rugby!!!)

Mercredi 25 Avril 2007 02:42

Tiens lussy ya une très bonne chanson sur les gens de la DDE faite par un groupe brestois appelé "Les Goristes".Ca s'appelle "les cubains" et c'est marrant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 02:58 par Aguen

Mercredi 25 Avril 2007 02:27

Je suis desolé je ne sais pas comment reprendre des posts précédents...mes réponses aux réponses de lussy sont donc en rouge
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 03:17 par Aguen
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu