Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 5

Mercredi 11 Avril 2012 09:15

Bravo à cet arbitre qui a su donner un coup de pied dans la fourmillière ^^
Si d'autres avaient autant de culot, on aurait pas eu une finale des championnats du monde juniors avec autant de services faux.
J'espère que cela débouchera sur une évolution du règlement (servir face à la table par exemple).

@ starconsole :
par contre quand il y a qu'un seul arbitre et qu'il doit être "convaincu" que le service est correct, je trouve cela stupide qu'une règle qui a été faite pour 2 arbitres présents puisse être appliquée de la même manière avec 1 seul arbitre...

Lundi 09 Avril 2012 11:02

Citation de kokotte :
si un joueur veut descendre en classement, il a avantage à jouer et "balancer", moi je dis qu'un joueur ne devrait pas perdre plus de 75 pts par saison même s'il perd tout (c'est rare je pense !)

keske t'es zintelligent mon kokotte Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2012 11:06

Maily est un jeune qui avait commencé le ping en 2006-2007 environ et arrêté dès ses premières perfs à 12-13 (il préférait le foot où il est très bon), il n'était donc pas vraiment monté au classement (8-9)

Il a repris en 2010 en cours de saison car il emmenait son petit frère à la salle et s'est retrouvé 7 et ne jouait pas plus...(quand il faisait 0 en d2 contre StApo il faisait pas exprès), puis il a re-progressé et a peu joué en match et est resté 7 en fin de saison jouant 11-12.
On a gagné les 24h en 2011...(où il a perdu quand même 5 matchs...)

Cette saison il n'a repris qu'en novembre, était toujours 7, jouait 10-11 et a fait un tour d'indivs en décembre où il était un peu "déprimé" et a fait pas mal de contres.

Depuis janvier il s'entraîne 4-5 fois par semaine, joue ses matchs à fond, cherche à aller le plus haut possible et joue maintenant à mon avis environ 14. (mais pour moi en janvier il jouait 11 pas plus).

Il sera content d'être 13 et espère monter un jour à 17-18, je pense cependant que 13 "rétroactif en janvier" c'est un peu trop, 11 aurait été plus juste.

Voilà, juste pour donner de l'info et alimenter un peu le forum Content

Mardi 13 Mars 2012 09:33

Citation de cowboy :
J'avais raté ce thread moi qui adore Tristan Flore... En fait j'ai surtout raté le thread le plus comique du forum...

idem, le plus marrant c'est qu'il a été oublié au moment des championnats d'Europe juniors et du monde alors que là aussi il a très bien joué.

Il a depuis continué à faire de très belles perfs en ProA...

J'espère qu'il deviendra un "très" grand, mais comme d'autres l'ont dit aucune garantie pour les forts juniors de devenirs de forts seniors.

Dimanche 11 Mars 2012 17:04

très bonne organisation en tous cas.

pour les poules, faire jouer les matchs dans l'ordre et sur 1 seule table est intéressant (à poursuivre !), et quand une poule dure un peu plus longtemps et une autre moins, on peut finir sur 2 tables.

très bonnes conditions matérielles également et c'est pas l'hébergement qui pose problème sur une grosse ville comme Rouen.

Mardi 06 Mars 2012 11:21

Je vois bien Yoan Winter gagner... en défense... avec qq attaques Clin d'oeil

Mardi 06 Mars 2012 11:12

Citation de nonoaslo :
Comme pour beaucoup d'entre nous, ça ne m'est pas facile. Au point que je viens de changer de picot (CF3) à la place du badman qui m'a pourtant plutôt bien réussi jusque là (j'ai pris 2 classement et perfé jusqu'à 15).
Je viens de changer pour amener des réponses plus pertinentes sur ce type de jeu car je n'y arrive pas bien avec badman.
Quels sont pour vous les différentes façons d'appréhender les différentes situations ( balles molles courtes/longues, hautes/basses, liftées/ coupées, ...)

Merci à tous

sur balles courtes :

- 1 avec une petite mousse la balle "monte" moins sur les balles molles.
- 2 en prenant la balle "derrière/dessous" et en finissant le geste de poussette en latéral (d'un côté ou de l'autre) la balle "monte" moins également.

sur balles longues :

- pivot ou tourner pour envoyer avec le backside
- laisser descendre la balle et défendre une première "pas très coupée" tant pis, il faudra ramener le premier top...

Mardi 28 Février 2012 13:29

Service marteau "sauté"

Comme je suis gaucher, je me mets dans mon coin revers et je sers "diagonale du coup droit" du droitier.

comme la trajectoire est un arc de cercle "rentrant", au début de l'arc de cercle la balle part "sortante" pour le droitier, résultat ça me fait souvent des "aces" Content

Edit : des aces au début du match, et un certain nombre de tranches de l'adversaire par la suite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 13:30 par Pjzatorrr

Jeudi 23 Février 2012 13:54

zut pour le deuxième tour minimes ça affiche "lien brisé..." Émoticône

edit :

enfin sur le site aquitaine, car sur le site de villeneuve ça marche ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 13:59 par Pjzatorrr

Mardi 21 Février 2012 09:49

Citation de poulmouth :

Au passage sur un week end il a gagné:

Vainqueur tableau 1100 --> 80€
Vainqueur tableau 1200 --> 100€
Vainqueur tableau 1300 --> 100€
Demi tableau 1400 --> 25€
Quart tableau 1500 --> 10€

Soit 315€ Content

315 - les frais d'inscription - les frais de route = entre 220 et 250...

le problème c'est que si ils sont 3-4 dans le même tournoi à faire ça ils vont se bouffer entre eux... et partager le maigre gâteau...

...si en plus une ligue peut reclasser un joueur...

Jeudi 16 Février 2012 22:19

idem, je lèche ma paume de main puis je la passe sur le revêtement jusqu'à ce que soit sec, ça dégraisse vachement et mes revêtements ont en général une très bonne durée de vie.

Enfin bref je pense que la salive dégraisse mieux que l'eau.

Mardi 14 Février 2012 08:16

Citation de Dominic :
Tu dis une petite erreur qui aurait pu vous coûter chère mais elle vous a coûté chère car dans spid il est bien noté que vous avez gagné 12-08 sur Appoigny 3 mais dans le tableau il est noté que vous avez 1 match dans pénalité et donc 0 point.

Cela fait cher pour une erreur de compo.

Bonne continuation et soyez vigilents.
Dominic

Bonsoir,

Petit rectificatif, c'est pas sur la journée contre Appoigny mais celle contre Chalon. Je viens de voir le rapport de la commission.
Mais cela change rien vous avez bien accopé d'un 0 point de pénalité.
Je trouve cela dommage pour une erreur de compo.

Bonne continuation quand même et que cela ne vous pénalise pas sur le résultat final de la 1/2 phase.
Dominic

d'un point de vue logique c'est effectivement cher, puisque on peut considérer que tout le monde était là, et que dans le pire des cas avec une compo valide, ils auraient perdu 20-0, toutes les parties à 3-0, toutes les manches à 11-0.

peut-être une règle à changer...

Lundi 13 Février 2012 07:33

Ouais très sympa St Remy, sauf qu'ils perfent trop :p

rencontre qui s'est très bien passée, pour le casse-croûte bah c'était sympa, même si le meilleur arrivait quand on partait, mais que voulez vous, il suffit que ceux qui ont les voitures soient un peu plus pressés et tout le monde doit suivre, on s'est pas sauvés comme des voleurs non plus (partis environ 1h après la fin du match).

Concernant les histoires de services faux, j'en ai pour ma part pris mon parti et promis que je ne m'énerverai plus pour ça, sachant d'une part que presque personne ne respecte les règles et que d'autre part celui qui veut les faire appliquer passe pour un mauvais joueur, même si il gagne à ce moment-là, je me dis juste que j'ai été bête de m'entraîner 3 mois à l'avance à enlever mon bras et de lancer ma balle en revers (sur mon marteau je la lance un peu moins héhéhé).

Après rien n'empêche une équipe qui a des services réglo de demander l'arbitrage partagé à l'extérieur et de faire appliquer les règles...

Mardi 07 Février 2012 12:27

Salut, pour avoir fait ce changement il y a qq années, je peux te dire que le plus agréable c'est les sensations de pouvoir faire plein de choses avec le revers.

avoir un picot long permet qq fois à des joueurs qui "poussaient" trop en revers "d'oublier" cette faute tactique et de sortir de ce schéma.

revers de la médaille : on peut parfois gagner avec un picot en jouant mal mais c'est plus dur avec une mousse...

...je viens de remettre un picot long Clin d'oeil

Dimanche 22 Janvier 2012 19:47

En R2 DijonTT 2 gagne à StApo 14-6, Marechal bat cocotte et chapon + 2 autres pts de Torres et Martin sur Chapon + le double en b + perf de Monel sur Mathis.

on gagne le reste dont Sberna qui fait 3 avec 2 perfs à 1478 et 1587.

Surprise de notre équipe 3 qui bat Vauzelles2 par 11 à 9, tout n'est peut-être pas perdu pour le maintien finalement...

Jeudi 19 Janvier 2012 21:04

mince tu me piques la place, mais il en reste à St Apo, faut faire vite on les joue dimanche !

Jeudi 19 Janvier 2012 20:53

si on accorde le droit de partir à la mi-saison autant faire un mercato comme au foot, c'est cinglé qui va être content ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 20:55 par Pjzatorrr

Jeudi 19 Janvier 2012 14:25

oui mais il y a en plus une histoire de km non ?

Jeudi 19 Janvier 2012 13:33

impossible à mi-saison normalement non ? Émoticône
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu