Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 6

Lundi 16 Janvier 2012 09:23

Un peu HS, mais est-ce que qqn a la date des régionaux vétérans ?

Dimanche 15 Janvier 2012 20:20

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

et ça à la fin de la journée...Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 22:30

lol tu te fais plaisir ^^

edit : heu et à demain sinon, on ira boire un coup et les résultats attendront gnark gnark gnark Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 22:31 par Pjzatorrr

Mercredi 11 Janvier 2012 10:03

- j'envoie une balle coupée sur un picot : tendance liftée
- j'envoie une balle topée sur un picot : coupée
- j'envoie une balle à plat sur un picot : tendance coupée car ta balle est en théorie légèrement liftée

- j'envoie une balle coupée sur un antitop : tendance molle/liftée
- j'envoie une balle topée sur un antitop : tendance coupée
- j'envoie une balle à plat sur un antitop : tendance molle coupée

En fait on peut dire que le picot inverse assez l'effet tandis que l'antitop l'inverse aussi mais moins car il en "absorbe" davantage.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 10:05 par Pjzatorrr

Mardi 10 Janvier 2012 10:46

Citation de neo-sanglier :
Concernant les chinois, il faut prendre le problème dans l'autre sens... Ils ont un tel réservoir qu'ils choisissent les joueurs capables d'executer la technique gestuelle qui leur semble la bonne...

Choix que nous ne pouvons pas nous permettre

heu...pas trop d'accord pour les chinois, au contraire, ils enserrent même le jeune dans les bras pour lui faire "prendre" le mouvement.

Lundi 09 Janvier 2012 23:05

Citation de fitziftwo :
Je reprendrai sûrement dans quelques années quand les enfants seront plus grands.

Bah non après tu peux pas, vu que tu dois les accompagner...aux indivs ^^

...sauf si tu leur fait pas faire ce sport de psychopathes Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 13:14

oui Pierre Boureau part en Chine pour ses études (le veinard), c'est une des raisons pour lesquelles nous ne croyons pas trop au maintien de l'équipe 3 :'(

Lundi 09 Janvier 2012 13:10

Nicolas Despres était là ?

Lundi 09 Janvier 2012 10:07

Mon tiercé c'est Robinot - Mattenet - Flore

Robinot : pour l'ensemble de son oeuvre citée plus haut c'est énorme. (en junior europe + mondiaux + grosses perfs + balle de match sur Koki Niwa)

Mattenet : je l'ai vu jouer il y a environ 8 ans, je n'aurais pas parié un kopek dessus comme quoi on peut se tromper. 1/8 aux mondiaux, 1/4 aux europe + son classement mondial + sa belle coupe du monde (que j'ai pu voir en réel) ça fait bcp aussi.

Flore : champion d'europe en J1 + de beaux mondiaux + des victoires à des internationaux je mise une pièce sur lui pour l'avenir, quand on le voit toper on imagine pas que la balle puisse aller ailleurs que.... sur la table !

Gauzy : j'adore aussi son jeu et j'espère pour lui que le plus beau reste à venir.

Samedi 07 Janvier 2012 20:52

Citation de lecureuil :
ça va dépendre aussi de la stratégie de Dijon qui peu passer de gros favoris à jouer le maintient.

On peut le dire à présent, on mettra ce que l'on aura de mieux dans la poule A avec par priorité le maintien de la N3 puis la montée de la R2; le match de la première journée Chevigny-Nevers nous intéressera fortement dans cette optique.
Autre info que l'on peut dévoiler aussi : Anthony Sberna vient d'être promu en équipe 2 à la place de Sylvain Ledos qui n'est plus muté, ceux qui ont joué le premier cité en phase1 peuvent témoigner de sa belle progression Content

Pour l'équipe 3 ce sera très compliqué, il faudrait vraiment de gros exploits pour espérer se maintenir mais on ne sait jamais...

Samedi 07 Janvier 2012 12:17

Excusez, mais on est un peu HS là... Émoticône

Sinon mon avis perso est assez proche de branqui et popette.

Autre question : le cd et le revers on les fixe d'abord et on apprend à se déplacer ensuite ou on apprend à les faire en même temps qu'on apprend à se déplacer, là aussi j'ai mon avis mais celui des autres m'intéresse Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 15:58

Voici mes question : destinées d'abord aux entraîneurs (je le suis moi-même) mais si d'autres ont des avis ils sont les bienvenus Content

Quand vous apprenez une technique à un jeune par exemle le topspin CD, que regardez-vous en premier : le résultat (la balle tourne ou pas) ou le geste ?

le plus important pour vous : le pourcentage de réussite ou le fait d'utiliser ou ne pas utiliser tel ou tel segment ?

si la balle va sur la table mais qu'elle tourne peu, considerez-vous cela comme une réussite ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 15:58 par Pjzatorrr

Jeudi 05 Janvier 2012 15:48

En général cet article n'est pas appliqué stricto sensu, il y a comme pour le manque chronique de juges-arbitres d'abord quelques rappels.

Vendredi 30 Décembre 2011 22:16

il y aura alors davantage d'enfants déscolarisés...

Vendredi 30 Décembre 2011 13:10

Citation de tephe89 :
faut arrêté d'être hypocrite, peut etre qu'il on decus mais bon il devait le savoir depuis un bon moment si il avait pas les capacités, et de recruter des joueurs comme florain c'était pour l'amusé en B de R1 aussi ?
moi je dit faudrai les rétraugradés c'est tous histoire de leur dire qu'il fallait reflechir avant .

bah ce que tu dis n'est pas le règlement, tu es juste frustré que Paron ne finisse pas premier.
Quand on engage une équipe on joue pour faire le mieux, on ne peut pas savoir à l'avance si il va y avoir des problèmes, et ne pas monter + ne pas savoir si on va se maintenir à cause d'indisponibilités tu peux me croire c'est déjà assez embêtant pour tout le monde je pense.

Vendredi 30 Décembre 2011 12:59

Citation de KOKOTTE25 :
ben, pas sûr que Dijon 2 veut jouer la montée, des joueurs de la 2 viendraient renforcer la 3,

...intox ! Dijon2 favori pour la montée on connaît le résultat, 2ème en général ^^

je pense quand même qu'au complet on a les moyens de remonter, reste à savoir dans quelle poule on se met, je parie sur la A, même si elle est plus dure.

Lundi 26 Décembre 2011 15:48

si Le Breuil refuse la montée ça fait 1 descendant de plus de R1 en R2 non ?

Mardi 20 Décembre 2011 02:45

Citation de lecureuil :
Pas eu de police au tournoi.

pas de police, pas de goudron ni de plumes, tout se perd...

Dimanche 18 Décembre 2011 11:17

Citation de the-boss-hugo02 :
C'est marant ce quil fait avec son pied

quand je frappe sur balle haute et que la balle du défenseur sors, je le fais systématiquement en "aile de pigeon" j'en reviens pas que ça aille sur la table aussi souvent Content

Mardi 13 Décembre 2011 12:47

en R1 en tous cas il n'y a qu'une descente de prévue pour l'instant.
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu