Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 4

Jeudi 24 Mai 2012 20:17

Pour Manon Marin c'est officiel, bienvenue à elle, et merci à Genlis et Chevigny d'avoir fait du bon travail, j'espère qu'elle pourra jouer souvent en féminine (c'est ce qui lui manquait).

J'aimerai bien une autre personne de Chevigny, mais je n'en dis pas plus :p

Sinon côté rumeurs (dont certains sont friands), Clenay recruterait le leader d'Appoigny, à suivre...

Mercredi 23 Mai 2012 13:45

Citation de nasri58 :
Citation de Pjzatorrr :
Il devrait y avoir 2 autres signatures de jeunes pour cette semaine par contre.

De Chevigny et Marsannay? ^^

oui, rien de secret.

Mercredi 23 Mai 2012 12:46

Citation de cinglé :
Yoyop a dit que c'était signé.

Ce n'est pas officiel, Floflop s'est connecté sur le compte de Yoyop pour une annonce prématurée.

Il devrait y avoir 2 autres signatures de jeunes pour cette semaine par contre.

Dimanche 20 Mai 2012 10:01

Citation de orlanth :
Gauzy gagne 12-10 à la belle !
La finale avant l'heure ! Dommage que ca soit en 1/8

Bizarre que Flore soit si souvent "oublié", il est quand même quart de finaliste mondial junior, champion d'Europe juniors en J1, champion de France juniors "facile" (en l'absence de Gauzy), et là il gagne quasi tout 4-0 et 4-1 en finale... (4-2 en seizièmes mais en menant 3-0) sans compter ses belles perfs en proA...

Mardi 15 Mai 2012 20:48

mouais le samedi on s'occupe aussi des grands prix jeunes et grands prix détection...

edit : et ça occupe aussi les salles, les atd, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 20:48 par Pjzatorrr

Dimanche 13 Mai 2012 15:03

Citation de Ponginator :
Citation de foufoune :
Il y aura bien une arrivée pour l'équipe 1 du Creusot!

Je vais peut être poser une question dont la réponse est évidente ou déjà postée sur un sujet mais qui mute ou arrête de cette équipe ?

Je crois que Fred Pinto aura du mal à jouer "à fond" avec son épaule...

Dimanche 13 Mai 2012 15:01

On devrait garder nos 2 équipes de R2 à DijonTT où on espère quelques arrivées.

Une arrivée en équipe 1 serait la bienvenue pour améliorer le futur, nous n'avons cependant aucune piste pour cette équipe pour l'instant.

Samedi 12 Mai 2012 10:42

Citation de jaki :
Citation de Pjzatorrr :
Citation de althlu :
J'offre un verre à qui me revelera son identité.

Eric Zana Émoticône

tu cumules beaucoup de profil avec ghost en plus !!

non je révèle juste qui se cache derrière mon pseudo pour gagner 1 coup à boire, pour ghost aucune idée il a juste 10 fois plus d'infos que moi ce gars-là, pour Edenpark je verrai bien un ancien pongiste de la zone du Creusot genre Marmorat ou un peu plus vieux mais aucune idée aussi Pleurer

Vendredi 11 Mai 2012 14:02

Citation de althlu :
J'offre un verre à qui me revelera son identité.

Eric Zana Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 15:11

Citation de Xunil :
je confirme le tornado orange était génial, parlant du markV le meilleur était le vert pour moi

MarkV vert ou bleu ? (bleu-vert?) nostalgie Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 11:26

Salut Althlu, que de polémiques sur les services, du coup j'ai changé mon fusil d'épaule et voici ce que j'apprend à mes jeunes :

- essaies de faire bonne impression sur l'arbitre en tenant bien ta balle dans la paume de la main et en la lançant bien au début du match.

- un service règlementaire est un service où l'arbitre et l'adversaire ne réclament rien...

ça fait bizarre pour un éducateur sportif, mais même aux championnats de France ou en N1 indivs ou en finale des chts du monde juniors les règles sont très peu respectées... et certaines comme lancer la balle sont appliquées, d'autres comme la tenir "dans la paume de la main ouverte" le sont moins (énormément de joueurs tiennent la balle des doigts avant de lancer), je ne parle même pas des services "cachés" par le bras, le corps, les lancers en arrière + cachés etc...

En finale des mondiaux juniors, ils servaient faux et ont eu sur 70 points chacun 1 service compté faux chacun, pourquoi servir réglementaire ?

Quand qqn demande de lancer de la paume il peut être exclu du match, quand qqn demande d'enlever le bras il passe pour un mauvais joueur, quand qqn demande de ne pas cacher ou de lancer la balle ça met de la tension, bref c'est jamais le mauvais serveur le "méchant"...

Mardi 24 Avril 2012 08:23

Citation de cinglé :
Les tableaux parus dans le jsl ne sont pas bons. Si on regarde le site de la Ligue, au vu des PP et PG, ce serait Varzy qui descendrait en tant que moins bon 7ème. VLG se maintiendrait car ils auraient un meilleur goal average.

Qui pourrait confirmer ?

ça ne serait pas d'abord les sets entre Varzy et Le Creusot qui détermineraient le 7ème de la poule B ?

Après effectivement en tant que meilleur 7ème VLG serait maintenu et le 7ème de la poule B descendrait.

Jeudi 19 Avril 2012 14:56

je te déconseille la néoprène, c'est de la merdasse qui durçit...

Jeudi 19 Avril 2012 10:10

Citation de guigui71 :

Je rajoutte que dans la poule A de R2, Villeneuve la Guyard finira dans tous les cas 7ème de poule.

Je ne suis pas sûr du règlement, mais il me semble que Villeneuve la Guyard a encore des chances de terminer 6ème.

Mardi 17 Avril 2012 09:14

En nationale ou pré-nat matchs le samedi, si c'est loin ça laisse aussi le temps de revenir...

et pour les clubs qui ont nationale + régionales + départementales + féminines ça laisse aussi la place pour que tout le monde joue et puisse voir ou encourager les autres niveaux.

après que 2 équipes soient d'accord pour avancer le match au samedi, j'ai vraiment rien contre.

Lundi 16 Avril 2012 15:53

Citation de baldeping :
Timo BOLL et Jun MIZUTANI, 2 gauchers jouant de la main droite...j'ai failli y croire!!!C'est assez troublant!La gruge est bien faite!On inverse le sens des images par je ne sais quel effet informatique et hop, le tour est joué!
Émoticône

+1 le plus troublant c'est de voir à quel point le plein coup droit est "ouvert", vraiment intéressant...

Lundi 16 Avril 2012 12:23

Citation de Capoblanco :
Citation de Pjzatorrr :
Par contre c'est bien de la copie (même si elle est assez bien faite étiquettes et tout), aussi bien sur Li-Ning que sur Butterfly

Qu'est-ce-qui t'indique qu'il s'agisse de copies?

j'ai travaillé dans le textile, je le vois aux finitions, aux coutures, aux étiquettes de la marque qui sont différentes, au sigle "marque déposée" (r) qui n'est pas toujours sur le nom, bref tout un tas de "petits indicateurs".

mais comme je l'ai dit ça me convient très bien car j'achetais en connaissance de cause et de plus j'ai eu ma commande en temps et en heure, les bonnes tailles et les bonnes couleurs, 80€ pour 5 maillots qui nous plaisent, je ne veux pas être plus royaliste que Ségolène Royal ^^

Lundi 16 Avril 2012 12:16

Citation de luceen :
Citation de popette59 :

sur 6 joueurs personne ne voyait l'intérêt de cette réforme... à part le nombre de cotisations équipes

Le nombre de cotiz n'est pas le plus important pour une trésorerie... C'est au final la somme globale.

Je ne pense pas que la fédé souhaite gagner de l'argent avec cette réforme. Les prix des engagements seront revus à la baisse, ça me semble être le bon sens. Si ce n'était pas le cas, même ceux qui sont pour la réforme trouveraient cela non légitime.

ils ne seront pas revus à la baisse d'1/3 et il y aura fatalement un peu moins de joueurs à jouer en championnat.
Au club on a des problèmes pour faire nos 7 équipes (42 joueurs) on va en profiter pour faire environ 8-9 équipes (32-36 joueurs), 10 équipes ce sera vraiment si ça tourne bien ^^

Lundi 16 Avril 2012 11:47

Bonjour, je viens de recevoir ma commande (2 semaines en port gratuit c'est correct).

Pas de problème pour la justesse de la commande, j'ai bien eu mes 5 maillots (4 pour moi et 1 pour ma fille) et aux bonnes tailles (j'avais bien regardé pour l'équivalence des tailles européennes, je met d'habitude du M ou du L et là j'ai pris XXL et ça va impec).

Par contre c'est bien de la copie (même si elle est assez bien faite étiquettes et tout), aussi bien sur Li-Ning que sur Butterfly et c'est sûrement pour ça que le port est gratuit, car du coup la marge doit être très forte pour eux.

J'achetais en connaissance de cause donc pas de problème.
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu