Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 12

Lundi 26 Octobre 2009 17:56

une équipe mène 10-6 :

le neuvième match de A se joue et le neuvième match de B se joue.

le match de B termine avant (gagné par l'équipe qui avait 6), est-ce qu'il y a 10-7 ?
le juge-arbitre lance le dernier match de A qui se termine (gagné par l'équipe qui avait 6) avant le neuvième match , est-ce qu'il y a 10-8 ?

le neuvième match de A se termine finalement avec victoire de l'équipe qui menait 10-06.

score du match ?

11-06, 11-07 ou 11-08 ? Émoticône

merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 17:58 par Pjzatorrr

Lundi 26 Octobre 2009 17:38

ok althlu, je te l'ai dit en mp ton fils a fait le service lancé qu'en fin de premier set, au deuxième j'ai signalé 2 fois que je ne voyais pas la balle du tout au moment du contact, qu'un bout de manche de chemise seulement.

En parler à Malory peut-être une bonne chose car ça peut servir pour plus tard; je t'ai également donné la raison pour laquelle je suis certainement le premier à en parler mais c'était à chaud hier et tu n'as peut-être pas retenu.

Vas au bout, donnes des noms de joueurs qui mettaient de la laque sur les picots, ainsi que des preuves, ça marchera mieux que par insinuations. j'ai voulu régler ça en mp tu préfères en public, pas de pb.

Paron a gagné d'un set.

Lundi 26 Octobre 2009 16:58

Citation de elpico :
Exploit qui, il faut bien le dire, nous arrange bien à Paron...

sauf si par hasard on se retrouve en finale en deuxième phase et que notre équipe peut enfin jouer au complet... Clin d'oeil

enfin... si on se maintient en première phase...

Lundi 26 Octobre 2009 16:55

Citation de althlu :
Je vais essayer de répondre à tous, youfou par contre je ne vais pas polemiquer donc je ne reviendrai pas sur le petit incident qu'il y a eu, par contre Pizza.. je ne pense pas que tu l'aurais fait sur moi ou Pierre. Eh oui mon petit loup je t'ai écouté, en fait j'ai repris mon ancien bois et cela va beaucoup mieux je gagne de justesse sur un jeune parceque j'étais comment dire fortement agacé un peu comme tu l'étais dans le temps.par contre j'ai fait un bon match sur This mais il me ramenait tout le bougre, ah si tous les joueurs pouvaient etre comme lui, quoique moi hier je n'ai pas été exemplaire.Mathématiquement on n'est pas encore déscendu mais vu que l'on se déplace à Paron c'est mission impossible vu leur équipe et aussi le fait que laurent bosse ce week end.Je voulais aussi revenir sur ses grosses perf ce n'est pas ses adversaires qui ont mal joué mais lui qui a été énorme.Pour finir je viens de voir que j'avais envoyé deux fois le même message surement la faute du petit excés d'aprés match désolé.

écoute Choucroute (ça vaut bien une Pizza), qu'un gars qui joue depuis 30 ans enlève pas le bras quand il sert la première saison de changement de règlement hum, au bout de 5 ans c'est qu'il veut pas, mais encore une fois on l'accepte ou pas, je l'ai déjà dit à des seniors et j'ai déjà servi sous la jambe sur Léger de Vauzelles la fin de saison après le changement de règlement, je l'aurai donc également dit sur toi ou Pierre.

Un jeune qui joue depuis après que le règlement ait changé, il suffit de lui apprendre à enlever le bras à peine la balle lancée, sinon c'est qu'on pense que le tennis de table était mieux "avant" quand on pouvait cacher ses services.

Je ne veux donc pas polémiquer non plus, pour moi l'incident est clos, il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 17:40 par Pjzatorrr

Dimanche 25 Octobre 2009 08:19

victoire de DijonTT 11-07 sur Schiltigheim, Dhotel impérial 3pts et le double, Molin solide et Jacquot en gros progrès, c'est un 17 qu'il vaut mieux éviter si on est entre 18 et n°800 Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 14:52

vraiment pas mal son revers, en plus il a failli sortir Ma Lin

Jeudi 22 Octobre 2009 09:02

Pour ma part j'ai longtemps joué avec PL en revers et finalement je préfère un bois plus lent et une plaque rapide en coup droit, ça fait un changement de rythme plus important pour l'adversaire.

n'hésites pas à changer de bois pour un allround, tu verras tu pourras faire bcp de choses quand même avec le picot et tu pourras mettre du matos plus rapide en coup droit (pourquoi pas un bon vieux markV ?)

Jeudi 22 Octobre 2009 08:32

Amitiés pongistes également et j'espère que ta protégée montera au prochain tour en N1.

Mardi 20 Octobre 2009 11:16

Citation de cedbalou :
elle n'a pas participé au tournoi open de Paris en juin dernier?

je n'ai pas eu de réponse non plus à ce message que j'avais envoyé en mp pour ne pas faire enfler la polémique.

Mardi 20 Octobre 2009 07:54

R1 A :

US COULANGES perd 05 à 11 sur J.S. OUROUX TT
CP BELLENEUVOIS gagne 11 à 3 sur SAINT APO
AS GAZELEC AUXE 2 perd 11 à 5 sur ATT DU BREUIL

R1 B :

FC GUEUGNON perd 11 à 9 sur DIJON TENNIS DE 2
ASA VAUZELLES gagne 11 à 6 sur ES TT APPOIGNY
UP CREUSOT VARE 2 perd 11 à 7 sur AVENIR DE PARON

désolé je ne fais que les équipes que je connais à peu près Clin d'oeil

Jeudi 15 Octobre 2009 17:33

on peut les trouver sur quel site ?

merci

Vendredi 25 Septembre 2009 13:22

et même avec...

le pire étant je pense ceux qui ne sont toujours pas au courant qu'on doit enlever le bras... ou qui l'enlèvent trop tard et on voit vraiment rien ^^

Samedi 19 Septembre 2009 15:55

Citation de Jhanos :
Bonjour,

Je me pose une question.

Si lors d'une compétition un adversaire rate son lancé de service, le lancé n'est donc vraiment pas vertical, que faut il faire?
En partant du principe que l'arbitre ne dit rien...

Jhanos,

Pour ma part j'ai une fois réclamé le point car le serveur avait complètement "raté" son service et s'était retrouvé à servir 10 cm à l'intérieur de la table (au-dessus de la table), total il me donne le point mais le point d'après il réclame le point car je n'avais soi-disant pas assez lancé ma balle en revers ^^ (l'arbitre un jeunot s'est fait avoir), ça a failli finir en bagarre.

En fait pour moi son service n'était pas "faux" mais "raté" et il a par la suite voulu rattraper son point perdu en m'accusant de servir "faux"...

on était déjà sortis dehors quand le JA nous a fait rerentrer dans la salle en nous menaçant de nous suspendre à vie !

Mercredi 16 Septembre 2009 09:14

Citation de rokette :
a notre niveau de petit joueur, est ce vraiment un probleme de jouer un adversaire avec une plaque usée ?
que ce soit une plaque anti-top toute neuve et bien lisse ou bien un vieux markV cramé, quelle difference ?

quand c'est un picot, un lisse ou pas c'est une grosse différence crois moi Clin d'oeil

Lundi 31 Août 2009 15:54

Citation de youfou :
le souci tu peux pas obliger quelqu'un à changer de revétement, donc c une impasse, donc t baisé.

c'est contradictoire avec celui qui disait : "c'est à l'appréciation de l'arbitre"

Lundi 31 Août 2009 12:12

d'accord je le savais. maintenant la question qui tue : tu le prouves comment ?

Lundi 31 Août 2009 12:04

Citation de micben78 :
hello ,j'ai 17 ans et j'aimerai avoir des conseils pour augmenter ma condition physique , en effet j'ai envi de l'ameliorer pour progresser au tennis de table . en effet je suis actuellement 11 (60) en pleine progression or mon jeu se base essentiellement sur le déplacement, je joue la plupar du temps avec mon top coup droit.connaissez vous un programme physique ou des astuces que l'on peut faire seul, muscul footing etc... afin d'etre plus tonique et plus puissant. merci.

http://www.youtube.com/watch?v=0XGetBPVl3E

http://www.youtube.com/watch?v=9P8mI7Fw6do

http://www.youtube.com/watch?v=pVmEqYps-Qg

voilà quelques liens Clin d'oeil

ceux qui connaissent mon physique légendaire comprendront que je ne les ai que depuis très peu ^^

Lundi 31 Août 2009 11:48

a-t-on le droit de jouer avec un revêtement MarkV "séché" ? bref une vieille plaque "cuite" qu'on a laissé à l'air libre ?

si on a le droit, comment alors empêcher quelqu'un de jouer avec un picot "trafiqué" ou "séché" ?

Samedi 29 Août 2009 19:54

Citation de xerxesdu71 :
Citation de rouge13 :
les gars arrêter votre parrano avec la grippe A c'est une grippe comme les autres sauf qu'on arrète pas d'en parler c'est tout
cette grippe ne fera pas + de mort qu'une grippe banale vous allez pas vous mettre à avoir peur de tout
arrêtez votre psychose a 2 sous

Enfin une bonne parole ! Amen !

on en reparlera quand il y aura eu les premiers morts sur la ligue... (pour les enfants cure de vitamine C et de propolis), éviter les bises et les poignées de mains.

Mercredi 22 Juillet 2009 12:05

ce n'est pas allah qu'il faut prier mais confucius Clin d'oeil

je vous vois bien finir dans les 4 premiers en N2 avec un joueur pouvant faire 4 en A sur les matchs de importants.
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu