Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 11

Vendredi 11 Juin 2010 09:10

Citation de Eaque :
A-t-on des nouvelles des mutations sur Dijon?

région de Dijon ou DijonTT ?

Max part c'est sûr, Christophe Jarlaud devrait revenir... rien d'autre pour l'instant ci ce n'est quelques arrêts donc beaucoup de places à prendre en R1 R2 R3 D1...

Lundi 07 Juin 2010 17:08

Ma fille a disputé les chts de France benjamines ce week-end à Agen.

En 16èmes de finale elle joue la future titrée Anaïs Salpin.

Elle n'avait quasi aucune chance de la battre, la différence de niveau étant trop grande.

L'arbitre montre sa raquette au juge arbitre qui la refuse à cause d'un petit accroc (coupure dûe à un accroc au premier match) sur le bord gauche et inférieur de la raquette alors qu'elle avait été acceptée pour tous les matchs précédents...

La "zone de jeu" de la raquette est impec, si elle touche avec l'endroit abîmé à coup sûr elle va à la faute...

2 salles - 2 mesures...

ma fille a donc dû changer de raquette et à joué avec la mienne et perdu 3-0 (elle aurait aussi perdu 3-0 avec la sienne)

je lui aurais bien dit que son ouverture d'esprit était inversement proportionnelle à son embompoint (au juge-arbitre de la salle 2) mais je me suis retenu...

La question est : dans quelle mesure un juge arbitre peut refuser une raquette et dans quelle mesure une raquette acceptée pour un match peut-elle être refusée au match d'après alors qu'elle est strictement identique...

j'essaierai de mettre en ligne une photo de la raquette pour vos avis.

Mercredi 28 Avril 2010 22:29

Je suis choqué et très peiné, sincères condoléances à tout le club d'Appoigny et de grosses pensées émues pour toute sa famille.

Dimanche 11 Avril 2010 18:50

Toulon avait gagné au sets contre Gigean alors ?

Vendredi 09 Avril 2010 17:57

c'est clair, je vois bien Dijon au complet gagner à Mouans Sartoux, mais contre Toulon-La Seyne c'est du 50/50, après en cas de match nul faut regarder les résultats des autres équipes mais si Gigean laisse des pts en route, le nul suffit.

En cas de triangulaire à 3 (Dijon, Gigean, Combs), c'est Combs qui monte.

Pour que Toulon monte c'est plus compliqué, il faut que tout le monde laisse des pts en route + victoire à Dijon.

Jeudi 08 Avril 2010 12:35

Citation de BALLESDEPING :
Citation de oldupe :
quelqu un peut il me renseigner?est il possible d avoir 2 equipe d une meme association dans une meme poule en championnat régional, si oui comment ça marche pour les brulages.

TITRE VI
CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ET DÉPARTEMENTAUX
Article 65 - Principes
- nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule ;
C'est le cas pour mon club en D1, poule unique nous avons deux équipes !

Donc 2 équipes c'est possible

Lundi 15 Mars 2010 21:53

Et maintenant Dijon qui avait perdu sur Gigean...

Mardi 09 Mars 2010 09:21

Une réforme du championnat par équipes doit concerner tous les niveaux amha.

Je vois mal une équipe monter en régionale à 6 joueurs puis passer à 5 (genre tchao boulet), de nouveau à 6 quand elle monte en nationale, puis de nouveau à 3-4 quand elle monte en ProB.

les équipes à 4 : que des avantages, 1 voiture par équipe, davantage de matchs joués, et même si on arrête à score acquis tt le monde a fait au moins 2 simples et 1 double (je suis pour les 4 matchs pour tout le monde)

les niveaux sûrement plus homogènes, les championnats donc plus indécis.

Il faudrait par contre réduire d'un tiers les frais d'engagement des équipes qui sont une vraie ruine pour les clubs.

mince je dis presque pareil que Dominic... Émoticône

Dimanche 07 Février 2010 09:09

Citation de hervek :
Bravo Armel pour ton dévouement.
Perso, je préfère aussi ce retour.

c'est sûr, avec l'autre t'avais plus rien à modérer :p

Lundi 14 Décembre 2009 12:07

Citation de vivs71 :
On va faire une demande de dérogation, ça risque d'être assez compliqué vu que c'est la fédé qui gère la prenat, on espère un soutien de la ligue car Cindy mérite une seconde phase en prenat, je ne pense pas que les joueurs qui l'ont affronté diront le contraire...

ça serait la porte ouverte à la fenêtre et des féminines pourraient après jouer en N3 N2 ou autre... ce qui dépouillerait encore plus le championnat féminin déjà pas au mieux.

cela dit ce n'est pas contre le breuil que j'aime bien ni contre Cindy qui a un joli jeu et largement le niveau (j'étais présent sur ses tours de N1)

Dimanche 06 Décembre 2009 10:00

Citation de BOB89 :
Moi je trouve ca normal qu'on recoive le week prochain...
On allait pas se déplacer 2 fois a Dijon en une phase quand meme...

la logique Émoticône de la ligue c'est : l'équipe qui a fait le plus de déplacements reçoit, c'est donc logique qu'on aille chez vous.
après 736 km en 4 déplacements et 1120 en 3 c'est sûr que c'est logique qu'on en rajoute 314 à l'équipe qui en a 396 d'avance....

la logique sportive : les équipes qui font 1er, 3ème, 5ème, reçoivent ceux qui ont fait 2ème, 4ème, 6ème.
à ce moment-là on aurait fait moins de km et c'était plus normal qu'on aille chez vous...

Un championnat à 8 sera plus intéressant je pense et laissera moins de droit à l'erreur.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:05

Citation de fitziftwo :
Quelqu'un a des infos pour les matchs du week end prochain de R1 et R2?? ou on va etre prévenu 2 jours avant de l'endroit ou on se déplace?

la ligue est fermée pour 2 mois, donc on sera prévenus vers le 23 décembre :p

Jeudi 12 Novembre 2009 15:46

Tibor Kreisz ? ça coupait dur et ça revenait...

Jeudi 12 Novembre 2009 13:41

Les poules et tableaux féminins du deuxième tour sont sur le site FFTT

Mercredi 28 Octobre 2009 14:07

Ouais mais vous les bretons vous êtes dopés à la motivation, vous bossez, ça fait des résultats...

...et des occasions pour les arroser Émoticône !

Mardi 27 Octobre 2009 12:35

Citation de nasri58 :
C'est quoi la technique pjzatorrr? Émoticône

c'est comme la bombe atomique, si on ne l'a pas, on ne s'en sert pas Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 12:20

ok, sans rancune et par contre à toutes fin utiles, je n'ai jamais mis de laque sur mes picots et encore moins au micro-ondes.

Émoticône "légendes urbaines"

je ne nie pas par contre qu'il existe une technique pour rendre lisses les picots homologués, mais cela ne me concerne plus depuis plus de 12 ans...

Mardi 27 Octobre 2009 09:57

Citation de dragon hearth :
Mais bon, on peut mettre un bémol parce qu'on a ce type de chose qu'en championnat national ou on joue au score acquis.
Au niveau régional et départemental, on joue tout les matchs meme si on mène 11/0

ça dépend des régions...

Lundi 26 Octobre 2009 18:27

mince, moi qui trouvais que 14 c'était déjà 4 de trop :p

Lundi 26 Octobre 2009 18:18

là il s'agit d'un tout jeune, je suis sûr à 100% qu'il n'a aucune mauvaise intention, aucun problème là-dessus.

je suis sinon d'accord avec toi, ça a été plus dur pour les gens qui ont du changer que pour ceux qui commencent directement avec les nouvelles règles, les sets en 11 et les balles de 40.
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu