Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 10

Dimanche 12 Juin 2005 19:03

Non tu n'as pas compris ce que je veux dire.

La dissertation il te faut des connaissancesl ittéraires que tu ne peux pas inventer , faire référence à tes lectures personnelles par exemple. Quand tu ne lis pas, ce n'est pas évident. Pour ce qui est de l'entrainement, j'aurais bien aimé voir ce que tu aurais fait si tu avais eu 4 profs différents qui ne sont jamais là dans un lycée où tu es obligé de pleurer auprès du principal pour qu'on se mette à chercher un remplaçant... On a raté 1 mois et demi de cours comme ça... Mais le must, c'est que les profs en question se contredisent entre eux, et quand notre prof d'origine est revenue, elle a dit que le travail des autres était nul... Émoticône

Le sujet d'invention étant très souvent casse gueule, je ne le prends jamais. Surtout que pour celui-ci, il était facile de passer HS...

Le commentaire est là seule chose où je m'en sors, c'est logique de le prendre non? pour ce qui était de "broder" c'était simplement pour reprendre le point de vue de certains copains à moi, qui choisissent le commentaire car ils croient qu'ils peuvent raconter n'importe quoi tout en n'ayant pas à se casser la tête pour trouver les citations...

Cela dit, le français en général ne me plait pas du tout et je m'en passerais bienRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 12 Juin 2005 18:45

Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute d'habitude, mais je dois reconnaitre que j'aime beaucoup Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 11 Juin 2005 08:38

C'est pas qu'aucun sujet ne nous convient, c'est surtout qu'il faut assurer des points et ne pas prendre un sujet que tu as peur de rater. Car, par exemple, le sujet d'invention tu ne le prends que si tu as vraiment quelque chose à dire qui soit intéressant ce qui n'est pas le cas de tout le monde... La dissertation je la juge difficile car on ne nous a jamais entrainé à faire de dissertation... (je n'ai pas eu de chance avec les profs: j'en ai eu 4 différents...)
Alors tu prends le commentaire car il est toujours possible de broderRire

Pour les vacances chez tata Jacqueline, ça me plairait bien Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 10 Juin 2005 17:57

looping06: on sait dire aussi "c'est les vacances", "je stresse à mort" (même quand c'est pas vrai, ça donne l'impression que tu es à fond dans ton bac)...Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 10 Juin 2005 14:33

Notre prof nous avait tellement rabaché que la poésie était le seul sujet qui n'était pas encore tombé dans le bac nouvelle formule qu'on s'y attendaitRire. Donc perso je suis plutot contente: je n'ai pas révisé pour rien mdr.
Maintenant il reste l'oral, et la c'est chaud Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 10 Juin 2005 13:04

Personnellement, je n'ai pas trouvé ça trop dur... Tout dépend de ton sujet en fait.
J'ai pris le commentaire composé de Victor Hugo. La dissert était assez chaude (c'est dur de rester dans le sujet), et le sujet d'invention il fallait maitriser et ne pas dire n'importe quoi (j'ai un copain qui a dit que Hugo ne savait pas écrire...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 07 Juin 2005 22:48

de marseille
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 07 Juin 2005 19:45

Merci, ça a été chaud jusqu'à la fin à ce que je vois...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 07 Juin 2005 19:41

Qui a gagné entre Hewitt et Malisse ? (j'ai pas vu la fin...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 06 Juin 2005 23:21

Tu peux me l'envoyer stp Aurélie? sur hotmail ce serait bien merci!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 22 Mai 2005 20:07

Il était pas d'Aubagne mais de Gémenos si on parle bien de la même personne: Maxime Rando c'est ça?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 21 Mai 2005 17:48

C'était même pire que chiant, surtout quand tu as 14 joueurs pour un seul entraineur... Heureusement que les berrois et les gémenosiens sont sympas et lachent leurs badges! mdr Émoticône Émoticône
Sinon, c'est vrai que l'organisation était vraiment bien!! C'est la première fois que je vois une compétition en avance sur l'horaire prévu Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 20 Mai 2005 20:20

Ok, alors tu as joué en double contre Nicolau/Grandjean en 1/4. Pour le simple c'est pas malRire, il est pas mauvais ce Schaeffer Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 20 Mai 2005 16:10

Oui Sorbier s'est vraiment gavé!! Bientot les CSIT pour lui!! Ca va être de la bombeRire. Anelka tu as du jouer contre mon frère Thomas Nicolau non?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 17 Mai 2005 18:43

Oui je suis d'Aubagne avec la banderole des schtroumpfs, les boudins et le djumbé mdr. Ils étaient de ton club ceux qui mettaient l'ambiance (avec les perruques et tout) ??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 17 Mai 2005 17:22

J'y étais avec mon club, tu ne peux pas nous avoir ratés!! On était à l'entrée et on faisait des tournois sur une mini tableRire.
Tu as fait quoi comme résultats?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 17 Mai 2005 14:53

Lieu: Meze (34)

Horaires:
Samedi 11 juin => pointage 13h00, début 14h00, fin 19h
Dimanche 12 juin => 9h reprise, 15h finales, 16h remise des récompenses

Déroulement: 4 poules préliminaires de 6 joueurs disputées le samedi, suivies d'un tableau à élimination directe avec classement intégral le dimanche.

Pour les participants, je ne sais pas.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 13 Mai 2005 20:49

Il faut quel logiciel pour lire la vidéo?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 13 Mai 2005 16:33

oula pti bug
http://kstionxistentil.skyblog.com
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 13 Mai 2005 16:33

http:/:kstionxistentil.skyblog.com
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu