Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Aldebert

Dimanche 12 Juin 2005 14:57

Qui connait ce chanteur ?
Il fait pari de ce que l'on appelle la nouvelle scene française !!
Qu'en pensez-vous ?
moi j'adore !!!

Dimanche 12 Juin 2005 18:39

conai pas
c koi comme genre de musique
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 12 Juin 2005 18:45

Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute d'habitude, mais je dois reconnaitre que j'aime beaucoup Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 12 Juin 2005 18:48

c koi comme genre???!!!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 12 Juin 2005 21:13

genre bénabar, musique à texte !!

Dimanche 12 Juin 2005 21:15

On dirait un roi mérovingien avec un tel nom.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Juin 2005 21:17

c'est juste son nom de famille, même pas un faux pseudonyme !!
Mais beau comparatif !

Vendredi 15 Juillet 2005 12:05

C'est pas mal du tout, je découvre et je dois dire que cela le laisse très largement écouter, c'est même assez entraînant et sympa
Chanteur à texte sans aucun doute
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 15 Juillet 2005 12:27

Femme a lunette, femme a ...
Chanteur a texte, tout petit ...
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 12:54

Mammouth tu dis souvent des conneries aussi grosses qu'un Mammouth en l'occurence !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café