Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 6

Dimanche 25 Juin 2006 02:31

Citation de Diabolosyl :
Bon allons draguer alorsRire

Oups si madame lit ça, je vais passer la nuit sur le canapé.


Technique de drague collective alors , ah les Filous !!!!

Mardi 20 Juin 2006 18:06

Elle est mignonne celle-ci Marcoco !!!

Jeudi 15 Juin 2006 22:38

Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule . Et c'est sur que pour les chiens , on ne parle pas de ceux comme sur l'avatar de Diabolo avec leur bonne petite gueule mais de ces chiens Pitt Bull qui sont considérés comme des armes . Franchement tous ces drames ces-dernières semaines sont profondément révoltants !!!

Mercredi 14 Juin 2006 00:06

Une chic Corée , pourvu que ne soit pas une chicane ...

Mercredi 14 Juin 2006 00:02

Citation de bible :
Citation de voltaire :
Sam arrange ?


Vraiment, voltaire, l'Oncle aurait joué un rôle déterminant?


Et , je rajoute Sam Va !!!

Lundi 12 Juin 2006 19:25

Surtout soigne-toi bien Diabolo , ce n'est que partie remise !!! Bientot tu retrouveras et le chemin de ta salle de ping et tes ballades en moto

Lundi 12 Juin 2006 07:25

Plein de Bonnes Choses à tous les P'tits N'Amis du Forum qui passent la philo ce matin !!!!

Pour cette version du Bac 2006 , le plus jeune candidat a 14 ans et le plus âgé 74 ans ...

Jeudi 08 Juin 2006 18:40

Bravo à Justine !!! Il est vrai qu'elle a la Frite !!!! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 15:45

Les inscriptions se font sur place et le jour même . Et tous les tableaux sont très bien représentés . Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 05:03

A titre Perso , j'aimerais bien le retour de Pires !!!

Jeudi 08 Juin 2006 00:47

Ne t'inquiètes pas Kam88 , un Mastic ne prend pas à tous les coups ....Je blague ...pour une fois ' Spéciale Dédicace à Bible

Mardi 06 Juin 2006 09:39

Merci ian31 . Il s'agissait bien d'une recherche sur 2006/2007

Mardi 06 Juin 2006 02:19

Dans les amèliorations ,est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un petit onglet clignotant qui nous indique les messages que nous n'avons pas lus ...Voilà , c'est un truc en passant mais ce pourrait être bien utile .

Mardi 06 Juin 2006 02:15

Bonjour,


Quelqu'un connait-il l'adresse d'un site qui recenserait les réformes pour la Saison 2005/2006

A++

Vendredi 26 Mai 2006 00:05

Citation de bible :
Etre mal ceint ... cause ou conséquence?

Citation de Peric :
Cause ! Toujours !


Je rajoute "Cause ...rie "

Samedi 20 Mai 2006 00:34

Super récit . Vivement celui sur le " Bandit 1200 S " !!!

Samedi 20 Mai 2006 00:25

Sujet : Général > Hardbat
Eh bien , la soirée Hardbat s'est bien passée avec la présence de 2 bons joueurs Francis et Nathalie . J'ai trouvé que cela avait un côté ludique bien sympa ...


PS: Je n'ai pas vu Thalassa ce soir mais j'ai déjà vu en décrochage local l'histoire extraordinaire de ce Géotrouvetout des Temps Modernes !!!

Vendredi 19 Mai 2006 15:35

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Ptit`Matt :
A quand un "Hardbat..eau"? Même sans.. mousse, bible ! Clin d'oeil


Citation de bible :
Toujours sur ... le pont, Ptit'Matt! Content


Alors là , je rajoute Ptit Matt 'elot ...

Vendredi 19 Mai 2006 00:00

Voilà l'adresse d'un très bon site français pour agrémenter vos sites de TT:

http://www.phpscripts-fr.net/

Jeudi 18 Mai 2006 23:56

Sujet : Général > Hardbat
Et je me permets d'ajouter que les raquettes peuvent etre prétées . J'en reserve déjà une ... Émoticône
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu