Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 5

Mardi 27 Juin 2006 23:59

Déjà que certains pensent qu' au PS il y aurait des éléphants !!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:47

Eh oui , Hollande , le " Monsieur Loyal " de Sego !!!

Mardi 27 Juin 2006 23:21

Citation de F.BA :
Citation de bible :
Premier dans le coeur de la Dame (et non de l'edam) du Poitou, il reste à ce bon Hollande, Eglantine, à être le premier dans le coeur de (toutes) les dames de France! Content


Motif de divorce.
Je ne crois pas que Ségo en fasse un fromage ....de Hollande !!

Mardi 27 Juin 2006 22:58

Vive les Bleus !!!!!! Allez on y croit pour la Belle Affiche France-Brésil !!!

Mardi 27 Juin 2006 19:31

France - Espagne 2- 1 !!!!

Allez les Bleus !!!

Lundi 26 Juin 2006 22:33

C'est impressionnant toutes ces progressions !!! Chapeau Bas les Gars !!!

Lundi 26 Juin 2006 21:14

Sujet : Général > Hardbat
Mais je l'avais bien compris comme ça Peric , en fait Guigui54 c'est mon gamin !!!! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 18:51

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Peric :
Faut dire que sur un palmarès à tailler dans le marbre ça sonne mieux Hillmar Heinrichmeyer que Guigui54 !!
Émoticône


Cher Peric , j'ai mentionné guigui54 car il est forumeur comme toi , autrement si tu souhaites connaitre son nom il s' appelle Guillaume Schletzer Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 15:01

Citation de the pongiste :
Bonjour. J'ai 14 ans, je joue avec un maze passion. En suisse j'ai un bon niveau je suis n.1 au ranking cadet (je serai classé 30-25). Je suis un attaquant mais assez passif, je joue beaucoup en blocs et bons retours. Je vais partir m'entrainer dans un centre pour progresser pendant 6 mois mais j'ai peur qu'avec un off- en étant attaquant je ne puisse vraiment progresser (bois trop lent). Je joue avecc deux innova ultralight. Merci de vos conseils et points de vue.

Bravo pour ton classement et je rejoints l'avis de Jibé , attends l'avis technique de tes entraineurs pour adapter ton matériel Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 14:12

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Joël :
Je viens de participer à un tournoi amical de hardbat dans mon club.

Impressions : très agréable ; pas rapport à ma raquette habituelle, j'ai eu beaucoup plus de facilité à attaquer en revers mais aussi beaucoup moins d'efficacité en bloc sur topspin qu'avec mon picot long.
Mon attaque en CD était (logiquement) moins performante qu'avec mon soft.
La défense coupée avec une raquette hardbat est possible, mais j'avoue que ce n'est pas ma spécialité.
Au point de vue des résultats, je n'ai pas fait de contres mais pas non plus de perfs.

Au fait, je suis un peu étonné de ne pas encore voir d'échos du tournoi hardbat de Vandoeuvre ???


Le vainqueur du Tournoi de Vandoeuvre de Samedi est Hillmar Heinrichmeyer opposé à Guigui 54 . Tournoi très sympa . Francis finit 4ème du Tournoi...

Dimanche 25 Juin 2006 21:51

Une petie idée : en dessous de membres , peut-il y avoir une mention : " inscrit le ..... " ?

Dimanche 25 Juin 2006 21:44

Sur que ce "bon François " acceptera peut-être d' etre le 1er Monsieur de France , à défaut il porte déjà le nom de Hollande

Dimanche 25 Juin 2006 21:29

Citation de bible :


... et, contrairement à Ségo, elles ne se font jamais ... entarter! Content
Grace à sa notorité , elle a droit maintenant à une version "Royale"

Dimanche 25 Juin 2006 21:26

Citation de Peric :
Pour une fois bible n'est pas hors-sujet car il ne nous parle pas de sa technique de drague mais nous en fait une démonstration en direct !!! Émoticône
Euh , ce type de sujet revient tous les ans en Eté alors c'est pas de la tarte

Dimanche 25 Juin 2006 21:21

Tout à fait d'accord , les Religieuses , c'est la crème des crèmes ..

Dimanche 25 Juin 2006 21:10

Disons que, avec la Tropézienne , c'était du gâteau ...

Dimanche 25 Juin 2006 21:08

Voilà ce que j'avais cpié sur un site mais je ne me souviens plus de l'adresse :

" Les propositions votées par l'ITTF sont les suivantes:
À partir du 1er septembre 2006, les colles avec des solvants organiques fugaces (celles que tout le monde utilise) devront être utilisées uniquement dans des espaces aménagés (il faudra gommer dans des endroits aérés). Bref, rien de nouveau.
L'interdiction des gommes avec ces subtances a été reportée au 1er septembre 2008 (après les J.O. de Pékin). Elle était initialement souhaitée pour le 1er janvier 2007.
Autrement dit, à partir de cette date, on devra gommer avec des gommes "propres", sans solvants toxiques. Reste à voir si l'échéance ne sera pas reportée... "

Dimanche 25 Juin 2006 21:04

De là à penser que " pour une fois tu blagues " ....

Dimanche 25 Juin 2006 20:53

Citation de bible :
Ma (technique de) drague préférée c'est celle dite ... "la tropézienne"! Content
Je croyais que la "Tropézienne " était une spécialité culinaire ...

Dimanche 25 Juin 2006 17:06

Citation de Dico :
Moi j'aimerais qu'on mette un surnom à chaque membre par rapport à son nombre de messages
Un rang , tu veux dire ...ah oui ce serait bien !!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu