Mardi 27 Juin 2006 23:59
Déjà que certains pensent qu' au PS il y aurait des éléphants !!!!Mardi 27 Juin 2006 23:47
Eh oui , Hollande , le " Monsieur Loyal " de Sego !!!Mardi 27 Juin 2006 23:21

Mardi 27 Juin 2006 22:58
Mardi 27 Juin 2006 19:31
Lundi 26 Juin 2006 22:33
C'est impressionnant toutes ces progressions !!! Chapeau Bas les Gars !!!Lundi 26 Juin 2006 21:14
Mais je l'avais bien compris comme ça Peric , en fait Guigui54 c'est mon gamin !!!!
Lundi 26 Juin 2006 18:51

Lundi 26 Juin 2006 15:01
Lundi 26 Juin 2006 14:12
Dimanche 25 Juin 2006 21:51
Dimanche 25 Juin 2006 21:44
Sur que ce "bon François " acceptera peut-être d' etre le 1er Monsieur de France , à défaut il porte déjà le nom de HollandeDimanche 25 Juin 2006 21:29

Dimanche 25 Juin 2006 21:26

Dimanche 25 Juin 2006 21:21
Tout à fait d'accord , les Religieuses , c'est la crème des crèmes ..Dimanche 25 Juin 2006 21:10
Disons que, avec la Tropézienne , c'était du gâteau ...Dimanche 25 Juin 2006 21:08
Voilà ce que j'avais cpié sur un site mais je ne me souviens plus de l'adresse :Dimanche 25 Juin 2006 21:04
De là à penser que " pour une fois tu blagues " ....Dimanche 25 Juin 2006 20:53

Dimanche 25 Juin 2006 17:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine