Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 2

Mardi 31 Octobre 2006 00:23

De toute façon , ce vendredi-ci , je vais utiliser des ruses de Sioux , sinon j'organise une Manifestation : " Donnez-moi des Points " !!!

Mardi 24 Octobre 2006 16:04

Citation de bible :
"Ex-Future 55".

Pourquoi pas plus, Eglantine? Clin d'oeil

Pourquoi ne pas "rêver" comme les Pistols pour qui c'était ... "N° Futur"? Content

Eh bien , il va falloir que j'utilise des ruses d'Indien pour envisager ce classement car là , vendredi soir , bof , bof et meme re-bof ...

Vendredi 20 Octobre 2006 02:09

Et voilà Bible ou l'art de rebondir sur les mots et avec les mots :" Deux Flèches " , scalp , tableau de Chasse , chevaux ...Peut-être fais-tu partie de la Tribu des P'tits N'indiens !!!

Jeudi 19 Octobre 2006 23:38

Oui il a l'air très méthodique et ne l'oublie jamais ...sa bonne humeur .

Citation de bible :
Pour moi, Eglantine, et même si je n'y suis pour rien, 50 est très exagéré: zéro victoire, zéro défaite ces quatre dernières années! Clin d'oeil
Reprendras-tu la compétition cette année ?

Jeudi 19 Octobre 2006 15:02

Dans mon équipe cette année , il y a un petit Monsieur qui est "75 " . Et il a 75 ans . Il était classé 50 à 50 ans , 60 à 60 ans . Du coup , nous sommes très content qu'il y ait un classement à 90 . Et il apporte une sacrée bonne humeur ...

Jeudi 19 Octobre 2006 03:30

Je viens de faire comme vous les P'tits N' Amis et marquer mon classement . Dommage que la case soit petite car autrement j'aurais indiqué :" Ex-Future 55 " . Tel est mon objectif !!! Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 22:47

Ah oui , sacrebleu , c'est une somme !!!

Mardi 17 Octobre 2006 21:49

Et sans insidcrétion , c'était cher ?

Mercredi 04 Octobre 2006 00:28

Sujet : Général > Hardbat
C'est devenu la Goldwin Meyer !!!

Lundi 02 Octobre 2006 15:43

Bon , je trouve aussi qu'avec Firefox il n'y a plus de reflet sur certaines images , le temps de chargement des pages a l'air plus rapide

Lundi 02 Octobre 2006 01:20

Merci pour le lien . Tout est bien expliqué .Je viens tout juste de télécharger Firefox . J'ai lu que seuls 30% des internautes utilisaient Firefox , je pense que la tendance va s'inverser peu à peu .

Lundi 02 Octobre 2006 00:55

Utilisez-vous plutôt Firefox ou Internet Explorer ?

Quels sont les avantages et les inconvenients des 2 Navigateurs ?

Lundi 02 Octobre 2006 00:10

Sujet : Général > Hardbat
Citation de bible :

Du tout, eattheball, c'est juste du à l'effet ... de "masse"!

Effet de Masse et non effet de mousse . De toute façon la mousse tâche et le mousse tique !!!! 2 en 1 !!! Bingo ...

Dimanche 24 Septembre 2006 22:36

Bah ça va alors Francis une perf . J'imagine que contre le "50 " tu as demandé un temps mort ?

Dimanche 24 Septembre 2006 02:57

Ou alors vous pouvez vous rendre à cette adresse :

http://infos.ping.free.fr/

Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 18:13

Eh bien je trouve que c'est très joli , e blanc comme ça c'est agréable à surfer ... Bravo et Merci à Armel !!!

Mercredi 13 Septembre 2006 23:41

Citation de bible :
Tiens, Eglantine, j'ai entendu quelque chose un peu du même genre, venant de notre ministre des Sports, Jean-François Lamour: si les pongistes votaient à la prochaine élection présidentielle pour le candidat UMP, il s'engage dès à présent à peser de tout son poids auprès de l'ITTF pour que la France soit dégagée de l'obligation de faire jouer en sets de 11 points et avec des balles de 40, sauf si une majorité, non de pongistes mais de t2tcomistes, souhaitaient le statu quo !

Je crois bien que ça se confirme !!!

Mercredi 13 Septembre 2006 23:35

D'autant que sur ce coup-là j'ai alimenté de 4 posts d'affilée , tu parles d'un bug , Bunny !!!

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

Je suis parfaitement d'accord avec toi , cher Bible et surtout ceux que j'alimente par mes posts

Mais Meuh nan, je blague ..aussi .... pour une fois

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

Je suis parfaitement d'accord avec toi , cher Bible et surtout ceux que j'alimente par mes posts

Mais Meuh nan, je blague ..aussi .... pour une fois
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu