iverson t'en fais pas je ne m'interesse pas qu'a la préregionnale !!!
mais j'y ai quelques amis qui y jouent :-)
d'ailleurs nothingtohide en plus de partager le même avis sur le merite
pourras tu donner le bonjour a tonton couenne (pensais le voir dimanche à votre salle)
un petit merci à notre supporter temporaire !! phenix !!
Et pour ce qui est de la descente possible du TT les enclos (on dit plus lampaul!! nous avons fusionné avec le club de locmelar depuis un peitit moment deja) sauf maladie accident ou autre nous devrions avoir l'effectif necessaire pour nous maintenir
( la montée de trichlor29 et celle de magicpennec pourrait nous y aider)
et ben quelle ambiance :-) ca va chauffer aux casse dalle !!!
en totu cas le sgars plutot que vous engeuler sur le niveau d'une equipe sufit de regarder son classement
1 RP FOUESNANT 3
2 AL GUILERS 1
3 QUIMPER CTT 2
4- TT LOPE
5 TT HUELGOAT-PLO 1
6 BIDOUDENS 2
7 TT LANDIVISIAU 1
8 ST-DIVY SPORT 4
et la on voit qui a une equipe equilibré et qui n'en a pas :-)
de plus aligner des personnes de 20 ans ne veut pas dire qu'ils vont forcement progresser
c'est ce que l'on appelle plafonner
sinon qu'est ce qu'il seraient bon les soixantenaires !!!
bon week end a tous en tout cas
et bon sejour a l'equipe du tt les enclos qui part a la neige ce week end :-)
vas y louve mais un peu plus de piment au pari une demi cuite c'est vraiment pas assez !!
et conseil pour bien le connaitre prend plutot keynes quand il est clair il est plus facile a battre (y'a qu'a regarder ses resultats en championnat !!! )))
lol
tandis que saoul je l'ai pas encore vu perdre un match !!!
parceque si c'est après PPP je parie sur erwanus beaucoup mieux préparé au vin rouge que futé (ils tiennent pas la marée a st divy :-) sauf karguidoul et couenne biensur !!!)
le match au tt les enclos ce serait pas mal .... je crois que je rentre le 21 ... mdr !