Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondevirtuel

Messages de mondevirtuel - Page 5

Mardi 18 Octobre 2005 10:19

je n'ai pas peur des représailles louve simplement ca me gonfle de parler a des personnes de ce club qui tourneraont leur veste et n'assumeront pas leur decisions et leurs actes !!!

voila pourquoi je ne cite pas leur nom

mais je suppose que tu sais quand meme de qui je parle

indice ils ont changé le nom de leur club cette année

Mardi 11 Octobre 2005 14:45

ai deja essayé mais ai rien trouvé contre le coup spécial des keynes29

trop fort ce monstre de fin de niveau

lol

Mardi 11 Octobre 2005 14:44

exact isabelle mais tu vois on a ca aussi dans le finistere ....

je ne citerais pas de nom de club sinon vais avoir droit un coup de fil de leur part comme quoi ce n'es tpas vrais et tous les joueurs viennent la pour le club et pas pour le bouilot

mais c'est d eplus en plus frequent et ca tue notre sport

vive l'amateurisme :!!!!

Mardi 11 Octobre 2005 12:07

en théorie

vu que les bénévoles entrent ces resultats dans le spid !!

et ben on ne peu tpas reprocher a un club d'utiliser ces meme resultats

sinon refusé d'entrer les infos !!

Mardi 11 Octobre 2005 12:04

c'est un peu vrai keynes mais bon faut bien faire jouer tous le sjoueurs

et puis il parait que cette grosse fainéasse de president de lampaul voullait pas jouer soit disant pour aller trouver une voiture !!!!

pfffffffffff

voullait pas jouer contre francis de st rennan plutot il avait peur de le perdre !!!!

lol

desole pour l'équipe en face djadjudju mais bon bien obliger d'assurer cette année !!!

on a trop tricoter l'année derniere !!

Mardi 11 Octobre 2005 11:53

k-na je vois qu etu te contredit d'un forum a l'autre je croyais qu'il fallait profiter du spid pour voir les resultats et les equipes et que donc ca ne servait a rien d'aller consulter fftt.com

a croire que tu confond le caniche avec le rotvweiler !!

Mardi 11 Octobre 2005 11:51

k-na tu as tendance a tout melanger je crois

je vois pas le rapport avec le parc asterix( loisirs payant et surtout entreprise et non pas association) et la fftt !!!

la fixette dont tu parles est juste l'envie et la motivation des joueur qui est de se tenir au courrant de son equipe, de sa poule voir meme de l'equipe de ses amis (et oui y'en a qui en ont !)

et internet n'est pas une cash machine quand au minitel j'ai l'impression quand tu en parles de revenir dans les années 80 !! pour info tu pourras pas voter miterrand a la prochaine presidentielle !!!

je pârtage en tout point l'avis de futé sur le fait que de faire payer un service qui a l'origine est remplit pas des bénévoles est anti associatif !!!!

mais bon comme on entend parler que de professionalisation ca doit aller de paire !!

vivement la licence à 90 € pour jouer en D3 !!

je pense que l'info gratuite peut etre un plus pour promouvoir notre sport et augementer nos licenciés plutot que de toujours les prendre pour des vaches a lait
venez jouer participer a tel tel ou tel compet (payante biensur)
et surtout acheter les resultats
bientot va falloir aussi donner une journée par an a la fédé !!!!! au titre de la solidarité !!

lol

quant a l'utilité de la feuille de match elle est importante !!!
pour connaitre l'équipe en face par exemple

ce qui permet d'augmenter l'interessement a la compétition en y ajoutant u n peu de stratégie et de la gestion d'effectif
ce qui n'eest pas plus mal !!!

Mardi 11 Octobre 2005 11:42

y'avait qui a st martin pour faire ce score la ???

l'équipe 4 ???

lol

Mardi 11 Octobre 2005 11:40

ils ont surtout eu tres chaud au cul surtout qu'il paraitrait que l'un de leur joueur avait deja joué en departementale la veille !!!!!

c'est beau la professionalisation encore faut il etre competent sur les brulages !!!! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 11:39

c'est vrai....

je crois que je ne gagnerais qu'une seule fois contre toi

ha si y'avait pas ce top revers, ce coup droit et ton service ca serait autre chose
lol

Mardi 04 Octobre 2005 13:05

keynes29 est quand meme meilleur pour liquider des bieres que pour faire des tops revers !!!!!

Mardi 04 Octobre 2005 13:01

politique d'embauche tu veux dire !!!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 22:33

tu serais venu jouer contre les enclos keynes 29 ???

ai des doutesRire
surtout vu ton etat de forme le matin !!!

mdr

Jeudi 29 Septembre 2005 13:13

tu es sur keynes que les mec de l'equipe une etait interesse pour descendre en equipe 2 .??

Jeudi 29 Septembre 2005 13:11

k-na la vieille excuse qui est que tout bénévole ne peut pas etre critiqué sur son travail a fait son temps !!!!

ce n'est pas parceque l'on est benevole qu'on ne peut pas etre jugé sur son travail !!!
ca fais aussi partie "du métier" !

et puis certain participant à ce forum sont peut etre élus regionaux ou departementaux et peuvent avoir un avis négatif sur le fait que ces infos soient payantes

Jeudi 29 Septembre 2005 13:08

k_na ce n'est en rien un gage de qualite que d'etre president dans une discution !!!

mais en tout cas dans cette fonction on est censée avoir plus de contact (en théorie) que un licencié joueur
et pourtant que ce soit l'un ou l'autre nous n'avons aucune info mise a part si on s'abonne a la revue ou quelques bribes gratuite sur le site de la fftt

quand aux payantes elles ne sont peut etre pas "vitales" pour certains, mais tres interessante pour d'autre !!!

Mercredi 28 Septembre 2005 16:35

et ben en theorie ping 3 le president d'une aso est censé avec le secretaire etre le plus au courrant des infos de la fédé

pour en etre le principal interlocuteur

voila le lien
mais a priori tu n'avais pas l'air de le savoir malgré que tu ai occupé cette fonction

quand au virtuel de mon nom ne t'en fais pas ai les pied bien sur terre !!!

ce n'est qu'un pseudo !!!

Mercredi 28 Septembre 2005 16:29

bravo ping3 quel niveau on dirait des breves de comptoir !!!!
encore a parler du minitel on dirait des vieux cinquantenaire qui disaient y'a 20 ans que c'etait l'avenir de la france !!!!!

on a vu ce que ca donnait !!!
un vrai gouffre financier !

en tout cas rien n'empeche la fédé de rendre ce service gratuit
et surtout d'infrmer de manière correct ses licenciés ce qui n'est pas un luxe

toute facon si on ne prend pas la revue ou si on paye pas sur le site on est au courrant de rien

et pourtant je suis president d'un club
mise a part la réafiliation (qui sert a demander des sous une fois de plus) la fédé ne depense pas des sommes folles dans la communication !!!!

ai recu 2 courrier en trois ans !!!!

alors chapeau

parcontre si c'est pour les fameux colloques a la reunion ou en guadeloupe qu'il y a eu y'a 4/5 ans
la pas de probleme pour depenser de l'argent !!!!

remarque certains qui sont pour l'info payante dans ce forum y etais peut etre ???

Mercredi 28 Septembre 2005 16:19

quelle blessures keynes29 ????

jibsy j'espere que tu aimes la soupe alors !!!!

nous on prevoit une grosse troisieme mi temps

Mercredi 28 Septembre 2005 16:15

oui ping 3 les 10 euros devrait nous permetre au moins ca !!!!

je vois pas quel autre service la fédé nous rend !!!

le championnat regional est géré par la ligue le departemental par le comité !!!

alors me sent pas trop concerné par la fédé

et pour info suis president de club !!!

et ben ca doit faire au moins un an que j'ai pas eu de leur nouvelle !!! mise a part la réafiliation du club payante bien entendu

alors ou va l'argent ??, pas dans l'info de ses adhérents en tout cas !!!
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondevirtuel

Résolu