Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional du T.T. ENCLOS LE Jeudi 8 Mai au profit de la Muco

Mercredi 09 Avril 2008 11:10

TOURNOI DE LA MUCO

Comme chaque année, le Tennis de Table des Enclos LAMPAUL-LOCMELAR
organise un tournoi régional au profit de la recherche sur la mucoviscidose. Chaque année il y a plus de 150 participants cette année encore aidez nous à combattre cette maladie !!!

L’an passé, votre participation nous a permis de réunir près de 4500 € pour la
recherche sur la mucoviscidose. L'ensemble des bénéfices est reversé à l'association "vaincre la muco". Nous vous remercions pour votre générosité.

Cette année se sera le JEUDI 8 MAI 2008
Dans la salle omnisports de LAMPAUL-GUIMILIAU.

De nombreux lots et coupes récompenseront les meilleurs.
Venez nombreux !

TABLEAUX CATEGORIES HORAIRES

A Hommes toutes catégories 12 H
B Dames toutes catégories 13 H
C 25 à 35 11H30
D 35 à non classés 10H30
E 50 à non classés 9H
F 60 à non classés 10H30
G 75 à non classés 8H30
H Vétérans 11H30
I Loisirs 11H30
J - 18 à – 15 ans garçons 9H30
K - 18 à – 15 ans filles 9H30
L - 13 à – 9 ans garçons 12H30
M - 13 à – 9 ans filles 12H30
N Doubles 14H

D'autres infos sont consultables sur le site du club : http://www.ttenclos.fr/

Jeudi 10 Avril 2008 13:08

donc il y a deux tournois le meme jour? Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 18:39

Ouais Guipavas et Lampaul à vous de choisir ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Avril 2008 09:39

exactement guipavas, qui nous à "volé" notre date sans nous en faire part, super sympa, les gens apprécieront !!! l'ascension tombant le 1er cette année, ça aurait été plutôt à eux de s'adapter. les pongistes savent en majorité depuis 18 ans que le tournoi de lampaul est le 8 mai !!!

notre tournoi est caritatif, l'ensemble des dons est reversé pour la muco, il y aura des lots de qualités pour les meilleurs de chaque tableau comme d'habitude !!!

j'attends vos inscriptions sur le forum ou aux coordonnées fournies plus haut

Vendredi 11 Avril 2008 19:37

pour une fois que j etais pas blesséÉmoticône je voulais faire le tournoi de guipavas et de la muco mais les deux en meme temps je vais avoir du mal... Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 21:46

heu volé est peut etre un peu gros quand même

il est plus prudent de dire que en theorie le jeudi de l'ascension tombe le 01 mai et comme il y a deja le tournoi de st divy, il vaut mieu s'aligner sur une autre date donc le 08 pour avoir moins de concurence

de la a appeller ca du vol quand même pas ils nous restituent la date par la suite

je dirais donc plutot un emprunt a court ou moyen terme ... ca dépend de quand ils le font l'année prochaine

si c'est encore le 8 pour eviter st divy ou le 8 pour laisser la date au tournoi au profit de la lutte contre la muco

mé bon perso quand c'est pas contre la lutte contre une maladie je dis que c'est de bonne guerre ...

ca aurait été au profit du tt les enclos j'aurais dit chacun pour soit ...

mais la ... je trouve qu'une fois tous les 7 ans comme on avait deja, était suffisant .. de la a aller nous "supperposer" une fois de plus ...

naturelement tous mes collegues present et moi même parlons a titre perso et non pas en tant que titre de "membres " (et oui y'a pas que peter "the member" crouch au tt les enclos ! )
de l'association

faut pas faire l'amalgame comme on entend souvent !

Samedi 12 Avril 2008 15:28

Citation de micpidu29 :
pour une fois que j etais pas blesséÉmoticône je voulais faire le tournoi de guipavas et de la muco mais les deux en meme temps je vais avoir du mal... Émoticône

ben choisis la bonne cause .... c'est un conseil.

Mondevirtuel j'ai bien mis "volé" entre guillemets

Dimanche 13 Avril 2008 10:09

si un moderateur pouvait mettre ce tournoi dans la rubrique tournoi bretagne.
ça serait plus facile d acces...

Mardi 15 Avril 2008 16:14

le tournoi a lieu dans 3 semaines, vous pouvez déjà vous inscrire ...

Jeudi 17 Avril 2008 08:32

up
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Jeudi 17 Avril 2008 10:53

est-ce que quelqu'un peut me préciser le règlement pour le les tournois

- dans quel tournoi les points sont comptabiliser ?
- si il sont comptabilises a quel coef ?

merci d'avance

Jeudi 17 Avril 2008 10:59

Les points comptabilisés sont ceux des tournois de St Divy, Quimperlet, Guipavas, Lampaul, Loperhet, Quimper. A partir du 1 er Juillet les points ne comptes plus.
Le coefficient des tournois est 0.5.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 17 Avril 2008 23:56

Citation de erwanus29 :
exactement guipavas, qui nous à "volé" notre date sans nous en faire part, super sympa, les gens apprécieront !!! l'ascension tombant le 1er cette année, ça aurait été plutôt à eux de s'adapter. les pongistes savent en majorité depuis 18 ans que le tournoi de lampaul est le 8 mai !!!

notre tournoi est caritatif, l'ensemble des dons est reversé pour la muco, il y aura des lots de qualités pour les meilleurs de chaque tableau comme d'habitude !!!

j'attends vos inscriptions sur le forum ou aux coordonnées fournies plus haut

Guip n'a rien "volé", même entre guillemets ; ça fait 18ans que les gens connaissent le tournoi de Lampaul, et ça fait 37ans qu'ils connaissent le tournoi régional de Guipavas.
Je ne reviens pas sur les causes (ascencion le 1er mai), il fallait trouver une date pour faire l'édition 2008, et c'est la foire vu le nombre de tournois, il se trouve qu'il n'y a pas de tournoi HOMOLOGUE le 8 mai donc les dirigeants de guip ont choisi cette date. il n'y a aucune volonté de concurrence avec votre tournoi (que j'ai fait l'année dernière avec plusieurs guipavasiens, pour la bonne cause).
Je suis d'accord avec toi que ça a été maladroit, de la part des dirigeants guipavasiens de ne pas vous en informer directement, ça c'est clair.
Tu t'en es depuis expliqué avec Jacques Dus, je ne vois pas ton intérêt à te servir de cette tribune pour te victimiser ou chier sur Guipavas en les faisant passer pour des connards.

Voila c'est dit, je n'ai aucun doute sur le fait que les 2 tournois seront des succès, les joueurs sont assez grands pour faire leur choix.
Comme toi ou mondevirtuel, je ne parle qu'en mon nom, d'autant plus que je ne suis même plus à Guip.

Samedi 19 Avril 2008 12:16

Citation de lindien :
il se trouve qu'il n'y a pas de tournoi HOMOLOGUE le 8 mai donc les dirigeants de guip ont choisi cette date.

Elle est pas mal celle-là lindien, je ne pensais pas que tu avais omis le fait que le tournoi de la muco est homologué depuis quelques éditions... d'accord en septembre on avait pas encore "réservé" la date mais je trouve vraiment pas normal (ça va je suis soft!) qu'on les ai laissé valider le 8 mai en sachant qu'on allait se retrouver en face ce jour là.

Citation de lindienne^^ :
je n'ai aucun doute sur le fait que les 2 tournois seront des succès.

Et ne soit pas hypochrite, tu sait très bien que les tournois ne marcheront pas aussi bien que d'habitude, ce sont quasiment les mêmes qu'on retrouve à St Divy, Lampaul, Guip ou Lopé... donc en imaginant qu'on fasse le même nombre à Lampaul et à Guip, on va perdre 100 joueurs chacun... Mais c'est le choix du bureau de Guip... et ça va être à nous d'assumer. Sympa.

Maintenant je m'entend bien avec la majorité des joueurs de Guipavas, et avec le club en général, c'est une décision prise par quelques individus qui a du mal à être digérée par une partie des Lampaulais. Voilà tout.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 19 Avril 2008 12:34

Putain c'est la Ligue de Bretagne qui a validé l'homologation du tournoi de Guip (et de Lampaul aussi, tu me l'apprends, je t'assure que je le savais pas), alors tu prends ton téléphone, t'appelle la Ligue et tu leur demande quand les 2 tournois ont ont été validés
Prends un dico, t'apprendra comment écrire hypocrite, et surtout ce que ça veut dire
Prends exemple sur monde virtuel, qui a plus de plomb dans la tête, il a compri que ça sert à rien de jouer son caliméro

Samedi 19 Avril 2008 12:54

Dsl, j'ai peut-être tort de ne pas prendre un dico quand je poste sur tt.com, je ne suis pas aussi irréprochable que toi...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 19 Avril 2008 13:01

vexé ? Rire c'était qu'une vanne, mik !

Mercredi 23 Avril 2008 12:40

allez on va aussi mettre notre tournoi au côté des autres du finistère ...

Vendredi 25 Avril 2008 11:03

les premiers inscrits sont passés à l'action. En vous attend nombreux amis forumeurs ... Faites passer le mot dans vos clubs également

Mardi 29 Avril 2008 08:10

il vous reste 1 semaine pour les inscriptions .... on vous attend !!! Joues au ping et en + pour la bonne cause ..... niquel ....
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois