NOOOOON !!! mais NOOOOON !!!! C'est une blague la????? Luyindula en equipe de France???!!!!!! Mais meme en equipe du Vatican Luyindula il doit pas etre selectionné!!!!
Et au fait Pires? toujours pas selectionné...mais ca veut dire que les mecs en equipe de France sont trop forts alors! Il y a qui deja a son poste? .....
ps: je deconais pour le "c'est un mauvais", apres on va croire que parce que j'ai fait 3 ce we j'ai pris la grosse tete! il a juste un jeu.............bizarre!
rien ne t'empeches tout de meme d'aller sur spid! en fait ca c'est utile pour ceux qui n'ont pas de code pour aller sur SPID, c'est pas mal je trouve quand meme!
dinis c'est un mauvais il joue dans l'equipe 3 en R1! niahahahaa!
Et il est en internat, donc pas la de la semaine! Et j'espere que cette equipe va quand meme se maintenir meme si ca risque d'etre chaud
plaisance ne gagnera pas cette apres midi contre la robuste et valeureus equipe du TTB en PN!!!! Nous sommes surmotivés!
Et ce soir on chantera dans les douches: Tataa yoyooooo qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeeeaaaaauuuu!!!!
ALLEZ TTB!!!!!
equipe 2 :PN: Blagnac/Plaisance
equipe 3: R1:Blagnac/Castres
equipe4:R2:Castelnau/Blagnac
si les arbitres sonpt pas pour lyon y a moyen que lens gagne
Et en jouant mieux y'a pas moyen ? Ca sent le bordelais encore énervé du match Bordeaux / Lyon tout ca
non non je l'ai remarqué plusieurs fois la saison derniere! ca m'a marqué que toulouse s'etait fait completement voler par lyon grace a l'arbitrage TRES legerement en leur faveur!!
et ca c'est passé sur plusieurs matchs pendant la saison et c'est bien reparti pour celle-ci je sens