Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 2

Dimanche 01 Février 2015 15:00

Depuis que je suis tout gamin, Cédric a été un de mes grands copains dans le ping pong.
Un régal de se retrouver dans les salles à chaque fois.
Très attristé. Mes amitiés envers les copains de Caussade et envers sa famille.
Bobo.

Lundi 19 Janvier 2015 18:37

Ce mois de février, vide de compétitions, nous inviterait bien à venir faire ce tournoi depuis Toulouse. Mais la formule me semble assez inadaptée...
Le samedi: 5 tableaux sur 6 sont destinés à des classements inférieurs à 1599 + un tableau non-numérotés. Ca nous fait un gap de 450 points à combler entre le tableau le plus fort, et le deuxième tableau le plus fort.
Le dimanche: la présence d'un tableau hardbat dans un tournoi national m'interpelle un peu... Ca prend la place d'un autre tableau de tennis de table qui aurait pu combler encore quelques écarts de niveau si vous voulez avoir ne serait-ce que quelques 18, 19, 20 et numéros sur le TC.
Combiné à cela, les dotations en cash sont en pourcentages et ne sont distribuées que pour les premiers (hormis les 2 tableaux TC où bienheureux seront les finalistes).

J'ai un peu peur qu'il n'y ait que très peu de raisons de venir à ce tournoi à partir du classement 16, et pour les joueurs (à n'importe quel classement) qui espèrent pouvoir éventuellement rentrer dans leurs frais en faisant un déplacement de plus d'une heure.

Peut-être que je me trompe. Mais il me semble presque dommage d'avoir homologué ce tournoi nationalement dans ces conditions. Dommage pour l'organisateur et pour les joueurs de la zone.
Avez-vous, organisateurs, une analyse différente? Les tableaux et le règlement sont-ils figés? D'autres avis de compétiteurs pour confirmer ou infirmer ce que j'écris?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2015 18:38 par boderoum

Lundi 15 Décembre 2014 13:23

Au niveau des R3, pour les descentes ça se passe comment? Les 9 derniers de poule descendent et c'est tout?

Jeudi 13 Novembre 2014 09:44

Problème évident de coordination. A moins que la rotation soit en fait déclenchée par le bras gauche.
Et là, on nous aurait menti.

Vendredi 07 Novembre 2014 14:20

Même avec la réforme territoriale, je ne pense pas Gunit.

Lundi 27 Octobre 2014 17:49

Des rendez-vous ont été pris sur les derniers tournois, alors on risque encore de bien s'amuser ce weekend!

Dimanche 08 Juillet 2012 10:12

Tu peux même peut-être y rajouter Plaisance si les bruits de couloirs concernant plusieurs départs sont confirmés.

Lundi 02 Avril 2012 11:29

Les bruits de couloirs disent même que Plaisance ne pourrait pas aligner l'équipe complète lors de la dernière journée. On a quand même perdu 11-7 ou 6 sans Monsieur Picard, mais ça veut dire que Blagnac 2 va devoir faire 10 points contre Albi.

Vendredi 30 Mars 2012 07:19

Hahaha! JP tu crois trop en Blagnac là!

D'ac pour Montauban vs. Blagnac: Je crois au 9/11 pour Blagnac.
Je pense également que Caussade va s'imposer à Albi 8/11
Je veux bien être mignon pour Plaisance avec victoire 11/7
Par contre...JP...Mon bon JP...Blagnac 2 ne marquera pas plus de 5 points à Soupetard!

Mardi 28 Février 2012 11:00

ALBI 1 - BLAGNAC 1 ---> 3/11
PLAISANSE 1 - ASPTT 1 ---> 7/11
MONTAUBAN 1 - BLAGNAC 2 ---> 11/3
CAUSSADE 1 / TOAC 1 ---> 6/11

On est tous d'accord à un ou deux points prêts sur les pronos...Encore donc une journée pour se tester, prendre des points ou ne pas en perdre, et yiiihhaaaa après ce sera le far west!

Mardi 13 Décembre 2011 19:26

On aime bien déjouer les pronostics à Blagnac 2. On compte sur un gros match et une victoire sur tapis vert pour le maintien. Comme d'hab, ça risque d'être assez easy!!
De bons gros matches pour nous, on va se régaler et lutter comme il se doit! Et ça commencera par le match contre un club de salauds que je ne citerai pas, dès la première journée!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 19:31 par boderoum

Dimanche 27 Novembre 2011 11:00

Si on pouvait trouver le moyen de chanter la chanson du LA à Montauban dans 2 semaines ce serait beau!


Je suis POUR un TTB1 contre TTB2 en deuxième phase, en inversant! (Stratégie)

Mercredi 09 Novembre 2011 16:17

Quand est-ce qu'on a vu un tel niveau sur un tournoi à Blagnac? Des tableaux complets ou presque (c'est pas fini!), dans une belle et grande salle. Ca s'annonce être un bel évènement! Navré de pas pouvoir être là pour aider à l'orga et donner des points!
Bon weekend aux pongistes!

Jeudi 08 Septembre 2011 10:16

Allez, je m'y mets de mon petit mot sur ce forum!

Pour les pronos, je vais pas faire compliqué. Tout dépend des recrues à Blagnac. Si on a nos numéros 100 et 200 comme prévu chaque année alors ce sera :
montée en N3: Blagnac
montée en PN: Blagnac
montée(s) en R1: Blagnac.

Pas besoin de se bagarrer, en somme... Et puis, si on les a pas, bin.... Gardez quand même les pronos, on sait jamais! Émoticône


Plus sérieusement, pas de prono du tout! Je connais même pas les équipes!
Je vous souhaite une bonne première phase. Ca sent la bonne première journée chez nous avec des TTB-TOAC ou TOAC-TTB pour les 3 premières équipes. C'est beau.

Mardi 16 Août 2011 14:26

Alors là, tu nous tiens en haleine Pierrot! MDR

Tu penseras à modifier ce post pour ne pas avoir à chercher les infos? Cachotier...

Mardi 05 Juillet 2011 23:16

Si je me suis éloigné de celui-ci, c'est pour mieux m'approcher d'autres... Alors dans un sens, tu as raison!

En avant pour demain!
Point météo: Chance: il fait bon et mauvais temps toute la journée, mais de belles éclaircies le soir. Par-fait!

Mardi 05 Juillet 2011 11:19

Ce sera mon grand retour!

Mercredi 30 Mars 2011 13:50

Entre Tram et bus, en ajoutant le métro, tu mets moins d'une demie-heure.
Moyen le plus rapide: ligne de bus 70. Direct au centre ville.
Je crois que le 66 existe toujours et nécessite la prise du métro sur 3 ou 4 stations.
Et enfin le Tram jusqu'à son terminus, puis le métro sur 4 ou 5 stations.
Les infos, là: http://www.tisseo.fr/

Même ailleurs, on en reste pas moins un vrai Blagnacais hein!

Allez TTB!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 13:51 par boderoum

Jeudi 17 Février 2011 13:27

Puisqu'il y a une petite vague d'encouragements, je m'y joins pour vous montrer que je ne vous oublie pas!

Allez le Tétébé! Faites moi revenir un rayon de soleil!
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu