Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 47

Mercredi 05 Octobre 2005 18:12

Citation de dinis :

Vos pronostics pour cette seconde journée???(juste pour les poules de PN et R1 pour l'instant)

Tu comptes faire un classement des meilleur pronostiqueurs comme au foot ou quoi?!
Bon moi men fou blagnac a des equipes que en PN et en R1!
Alors pn: montauban1 11/8 Blagnac2
C.O.T.T 1 13/6 Blagnac 3
Apres jconnais pas trop les equipes, donc encore une fois pour pas etre chauvin que des pronostics pour blagnac! (mais ils sont pas en notre faveur c'est deja sa!)

Mardi 04 Octobre 2005 21:52

parisbanlieue, petr czec c'est un peu avoue le un cas a part, il fait partie de l'equipe de Chelsea? tu as suivi tout ce qui se passe a chelsea? tous les bons joueurs y sont acheté pour des sommes astronomiques alors que pour la plupart ils ne les valent pas!
mais nous allons voir qu'est ce que les clubs francais qui sont engagés en uefa vont montrer car l'uefa ce sont les equipes depremiere partie de tableau des championnats sans plus! Mais l'année prochaine quand toulouse sera en Cahmpions league apres avoir gagné le championnat on verra que lyon n'etait pas un cas a part en france! Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 18:54

lol darcheville lui meme l'a dit sur telefoot, jurietti il n'est "bon" qu'a tacler et quand il le fait il se prend des cartons! Émoticône dailleur l'equipe de france va l'etre...en carton

Lundi 03 Octobre 2005 18:57

c'est possible mais peut etre n'y a-t-il pas non plus de joueurs de l'erde inscrit meme si ca me parait gros. En tout cas comme le dis cubi S'IL N'Y A PAS MATCH GAGN2 SUR TAPIS VERT, c'est de rejouer le match A CUGNAUX. Pour moi, pronostics de la prochaine journée :
THOUARS 1 4 -11 VERSAILLES SCTT 1
AUCH CP 2 3 - 11 ERDRE ENTENTE 1
CUGNAUX JS/VILLENEUVE 9 - 11 BEGLAIS CA 1
BLAGNACAIS TT 1 11 - 8 VILLENEUVE PPC 2

Lundi 03 Octobre 2005 18:49

aaa! mais je croyais que tu parlais des numeros francais moi kryl! mdr!

Lundi 03 Octobre 2005 18:46

et oui ca soule tout le monde, tout le monde le remarque, sauf bizarrement tous les lyonnais! et puis a la télé ils en parlent pas, ils ne l'ont peut etre pas remarqué non plus

Dimanche 02 Octobre 2005 20:54

oooouuuuuiiiiiii le teeeef!!!!!!! Victoire 2/0 contre les bouzeux d'Auxerre!!!! Buts de Emana tout en puissance (et tout a son habitude quand il marque), et but de bergougnoux sur coup frans de l'exterieur du pied!
Le TFC reprend du poil de la bete et gagne 5 plces pour se retrouver 9emes!

Dimanche 02 Octobre 2005 20:19

par contre toi tes textes a part dire des saloperies il y a pas grand chose d'autres...

Dimanche 02 Octobre 2005 20:18

ouuuuaaaaiiiiiiii super parisbanlieue! tu veux que je te cite les derniers des championnats d'angleterre, d'italie, d'allemagne et d'espagne? on va rigoler aussi...Le championnat de france est bon. Essaye juste de comparer les gardeiens en France et en Agleterre. Ne trouves- tu pas une legere difference??? Tu ne peux pas dire que le championnat de france est bidon juste parce qu'il y a les 6 dernieres equipes du bas de tableau!

Samedi 01 Octobre 2005 20:42

non mais les gars rentrez pas dans ce jeu la il fait ca pour vous enerver parce qu'il sait que ca vous plait pas qu'on dise ca.

Samedi 01 Octobre 2005 14:03

Mr et Madame tinpismilouchi ont un fils........Quentin!

Samedi 01 Octobre 2005 11:22

Mr et Mme Fly ont 3 fils........Abdel, Yves et Hakim

Vendredi 30 Septembre 2005 19:51

quelle honte 729, faire des fautes sur un mot aussi basique...

Vendredi 30 Septembre 2005 19:50

Citation de rclens1998 :
Si Domenech nous fait gagner il peut bien mettre Lachor attaquant je m'en moque, le principal c'est le résultat...

Malheureusement je ne crois pas que ce soit domenech qui fasse gagner l'equipe de france...

Vendredi 30 Septembre 2005 19:48

quand je pense que des gens ont la chance de dormir dans la rue et de mandier et que des gens honnetes comme lui subissent des prejudices de ce genre, ca me revolte Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 19:47

pauvre petit bernard

Vendredi 30 Septembre 2005 13:24

oui en effet, c'est assez deprimant de voir que des trucs comme ca peuvent arriver....

Jeudi 29 Septembre 2005 22:01

ma compo d'equipe de france :
Gardiens: Revault (cap.)(ooouuuiiiiii Christtoooophe!), Douchez
defenseurs : Congré, Dao, Aubey, Arribagé, Lievre, Ebondo, Mathieu
milieux : Cardy, Sirieix, Emana, Mathieu, Battles, Abdessaky, Bonnet, Mansare
Attaquants: Moreira (ouiii danieeel!!!), Santos, bergougnoux, dieuze

cette copo vous plait-elle messieurs?!

Jeudi 29 Septembre 2005 21:51

mais si luyindula en equipe de france moi je lance une petition pour que NOTRE DANIEL NATIONAL DU TFC y soit aussi!!!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 19:53

totalement daccord avec toi sur le fait qu'anelka soit assez chaint par ses attitudes. Moi ce qui me dernage c'est luyindula...ok il marque des buts, mais enfin vois les buts...je crois qu'il a mis un doublé au dernier match mais c'est un peu des buts casquettes a ce que je crois me souvenir!!
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu