Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 3

Mardi 28 Décembre 2010 11:41

Des matchs serrés en perspective pour le maintien on dirait! Sur le papier, ca s'annonce chaud entre Blagnac, Le Passage, Saint Julien, Toulouse, Poitiers, et éventuellement La Rochelle que je vois quand même au dessus.

Dimanche 12 Décembre 2010 16:43

Je crois qu'ils auraient pu mettre un blessé à la place du 17... Je crois malheureusement que même si Blagnac était dans votre situation sur ce match, la même compo aurait été alignée. Bon courage pour la remontée!

Dimanche 05 Décembre 2010 20:33

On en oublierait presque que le weekend prochain se joue la finale de la poule pour la montée entre Auch et Gujan! Avantage Auch je dirais...Surtout s'ils alignent les 3*100, ce qui semble presque évident.

Mercredi 01 Décembre 2010 12:58

Entre jouer sur une jambe et jouer de la main gauche, pas sûr que la fierté les aide... Enfin, j'espère que ça va mieux que ça pour eux!

Mardi 23 Novembre 2010 15:32

"catégorique" ???
Moi je dis pourquoi pas, ils sont sur une bonne petite dynamique les blagnacais!
Je pronostiquerais un 8-11 pour Auch, mais avec le coeur je dirais le 10-10 également!
Gujan 1 / Kremlin B 1 ---> 11/7
Bordeaux 2 / Romagne 3 ---> 9/11
Hennebont 3 / Limoge 1 ---> 11/2

Jeudi 18 Novembre 2010 19:39

Hey! Pas mal ce petit tableur. Ca stat' à mort au TTB!
Bonne chance pour ce weekend!

Dimanche 07 Novembre 2010 12:50

Félicitations les blagnacais!!! Très beau finish, j'aurais aimé être là!! On continue comme ça messieurs, et bravo pour les perfs répétées!

Jeudi 28 Octobre 2010 13:06

Allez, je crache le morceau, j'y suis.

En fait non, mais ça pourrait attirer du monde! Il y aurait des points à prendre je pense MDR

Lundi 18 Octobre 2010 16:47

Poule de la mort pour Mirande, mais on peut espérer qu'ils s'en sortent.
Concernant Blagnac, 2 victoires contre 2 équipes en dessous du lot, c'est bien parti pour le maintien. On attend au moins une autre victoire pour s'assurer du maintien.

Concernant la R1 B:
Quelqu'un sait-il qui de JSCVTT4 et TOAC2 est vainqueur au set-average? On sait jamais, un faux-pas du TOAC et on peut encore remonter si victoire sur JSCVTT4...

Lundi 18 Octobre 2010 16:41

Pour Bordeaux:
n°481/20/17 19/19/17
Pour Blagnac:
n°559/N°906/19 20/20/18

Un prochain match qui s'annonce assez serré entre les blagnacais contre Krmelin Bicetre le 6 Novembre!

Samedi 16 Octobre 2010 16:02

Vraiment, j'aime bien ce tableau Top 100. Bonne idée! J'espère que le tournoi sera une réussite, mais avec Monsieur Dumont à la baguette, ça devrait le faire!!

Jeudi 14 Octobre 2010 19:49

Je te suis Jacksss:

Auscitain CP 2 - Limoge alouette 1 ---> 11/2
Raq.Gujanaise 1 - Hennebont GV 3 ---> 10/10
Blagnacais TT 1 - Bordeaux CAM 2 ---> 11/5
Kremlin US 1 - Romagne (LA) ---> 11/8

Entraînez-vous bien, et n'oubliez pas: la Garonne est viola et elle le restera MDR

Bons matchs à tous!

Vendredi 01 Octobre 2010 13:53

Il est bien triste ce forum, parbleu!!

Je compte sur le TTB pour un bon résultat à Hennebont, et surtout un bon Dép' sûrement dès ce soir!

Mercredi 25 Août 2010 17:54

C'est le dernier tour ce soir!
Tournoi final, récompenses finales (en plus de celles du tour bien sûr...) !

On attend beaucoup de monde, et les portes du complexe risquent de ne pas fermer très tôt pour fêter la fin de cette édition!

Vendredi 06 Août 2010 21:02

Waouw que ce fut dûr de se taper ces 5 pages! é...prou...vant... Mais merci à ceux qui essaient de faire "avancer le schmilimilbililk"

Pas de pronostic de mon côté, juste un constat et un méaculpa:

J'étais pas très pour la poule unique.
Selon moi, cela allait démotiver les joueurs à force de toujours rencontrer les mêmes adversaires.
Or, ces deux dernières saisons se sont plutôt bien passées et la montée en niveau de la PN est indéniable; son attractivité aussi -si on suppose que le niveau d'une division puisse attirer des joueurs dans la ligue plutôt que de les limiter à s'y entraîner).
Alors coup de chapeau à ceux qui ont décidé ce changement, rien que pour cet aspect là.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs de PN. Après tout, je n'ai que peu joué dans cette division depuis la mise en place de la poule unique. Alors peut-être que ma rétissance du départ se se révèle être juste?


En revanche, à la proposition de la PN à 4 voire même à 5, je suis encore et toujours catégoriquement contre... Un assaisonnement des équipes de M-P avant de les envoyer dans le ventre de la N3.

Et Allez Blagnac!!! (au passage... )


Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 09:48

Il y a toujours moyen de la mettre oui. Je pensais pas qu'un trophée des champions t'exciterait autant Yann!!!! MDR
A ce soir, comme la semaine dernière pour moi !

Mardi 20 Juillet 2010 23:23

Tu vois Cugnaux monter dès cette saison en N1 puis Pro B?????? Il y a une info qui nous manque ou bien tu parles des féminines?

Vendredi 16 Juillet 2010 00:37

Et pourtant, on l'appelle plus "tout sec" pour rien...Bravo Killien!

Jeudi 08 Juillet 2010 13:32

Citation de ian31 :
Citation de boderoum :
[...] Le match sera retransmis dans le club house, sur écran de 68cm ou sur écran géant...On vous tient au jus!
ou pas !



Quand on a autre chose à faire, on peut pas tenir au jus non. Mais il me semble bien que l'écran a largement suffit pour les quelques minutes où on aura pu assister au match!

Mardi 06 Juillet 2010 13:45

On repart de plus belle demain soir, toujours à la salle de Naudin!
Le match sera retransmis dans le club house, sur écran de 68cm ou sur écran géant...On vous tient au jus!
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu