je suis la mes chers amis nantais!!!!
non le 10-0 je l'ai dit pour tfc/om pour l'om. et la encore j'ai été clement j'ai mis que 0/6!
ouai bin j'avoue comme d'hab on a été bidon, enfin ils ont été bidon et monbaerts il a taquiné sur le banc! en premiere periode il y avait 3 milieu et un attaquant, revault et 6 defenseurs!!!!!!!! tous les attaquants etaient sur le banc....oouuuaaaaaiiiiii
oui cedrinic j'aurais du la fermer....en fait la ils jouent comme d'habitude le tef...triste spectacle, erreurs defensives et 2 buts en une mi-temps! ca parait normal...lol. la prochaine fois sur mes pronos je mettré 10 a 0 pour l'adversaire au moins je serais plus pret que ce que je met depuis le debut...(que des victoires pour le tef)
merci a monbaerts pour la remontée de la national a la L1 mais la c'est trop! j'espere te dire bye bye!
héhéhéhé! ouai je te l'accorde et ca m'a bien soulé, les 4 premiers matchs étaient bidons! mais contre le mans, on a perdu mais on s'est créé 10000 occasions et ils ont bien joué, donc c'est encourageant et je me plait a dire que le match contre nantes va etre un declic. Et pour ce qui est de ton topic je te chambrer t'inquiete je saiis bien que des gens le regarde!
cedrinic t'as pas l'impression d'avoir TON sujet la? il y a que toi qui poste dessus pratiquement! en tout cas toulouse a un bien meilleur effectif que nantes...sur le papier on doit gagner 10 a 0
ok c'est beau tout ca mais arretez de parler de ce amtch puisque vous allez etre decus a l'arrivée...les premiers matches étaient des rodages pour le tef, contre le mans ils n'ont pas marqué mais ils ont tres bien joué (au stadium c'est plutot du "jai la balle je te le rend" qu'on voit d'habitude). donc ce coup ci c'est votre vieille equipe pratiquement relaiguée l'année derniere qui va payer!!! (je sais que ca va pa vous faire plaisir la derniere phrase, alors moi ca me fait rigoler, tenez: ahah je rigole) Le tef va manger du pigeon!!! euh...du cannari! pardon...
bon ,jte le dis devant tout le monde alors nathan7, TU NE SERT STRIC TE MENT A RIEN ! tu vois tes 1093 messages la?! ils sont tous aussi POURRIS les uns que les autres!!!!ca il fallait vraiment le faire nathan?
rolland avec sa voix de chevre me soulait, maintenant on a une belle voix de fumeur bien detruite. gilardi est entousaiste, peut etre des fois trop, tellement qu'on sait plus quoi penser...
a non finalement pas si genial que ca...j'arrive pas a les telecharger...quand je clique sur "le pack 01" ou quoi il lance un telechargement dans les fichiers temporaires et il lance shaeraza...c'est normal?