Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 17

Dimanche 28 Janvier 2007 20:52

"40 V: 3/3 (40-40 et 25Forfait)"

en fait, j'aurais du relire, mais vu la lenteur de ce forum ces derniers temps chez moi (je sais pas si c'est pareil chez vous) j''y ai renoncé...2 minutes pour voir un message, je m'en passerais bien...
donc le 25 etait orfait sur un seul match? qu'est ce qu'il s'est passé??

Dimanche 28 Janvier 2007 17:29

je savais que j'aurais du remplacer le vieux Mas... Émoticône
Vadin a bien carburé! fini l'epoque où il perdait tout le temps baudiere...d'ailleurs biloube, remet lui ca en tete, qu'il redescende un peu sur terre Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 15:31

hé oui, nouvelle défaite pour le TTB...logique.
Au match aller, boeretto etait blessé, alors on a cassé la jambe a tomatis pour le geste, pour le fair play !
prochain match hyper important contre pouzac a la maison, va falloir etre a fond.
Et c'est vrai que la, l'autre poule, les résultats sont etonnants...félicitations a plaisance, meme si en face, aussi il y avait un blessé si j'ai tout compris, ca paraissait dur a faire.

Vendredi 19 Janvier 2007 17:33

Émoticône je savais que j'aurais des réactions ! ^^

j'exagere pour vous chauffez petits lyonnais ^^

mais je trouve quand meme que beaucoup de supporters lyonnais se voient beaucoup trop beau, et des qu'il y a une defaite, il y a un truc qui va pas, parce que l'equipe en face est bidon, et que leur equipe est la plus forte...Des exemples comme ca, j'en trouve a la pelle...maintenant, je vais pas généraliser non plus, quand je dit "une bonne majorité", c'est pour vous chauffez ^^

Jeudi 18 Janvier 2007 21:12

je suis completement d'accord avec flosim, Aulas essaye de destabiliser tous les autres clubs francais. Où va t il faire son marché? en France! Plus de joueurs dans les clubs francais=Lyon gagne le championnat et peut en plus se reserver pour la ligue des champions. Bon calcul c'est vrai, mais pour Aulas qui a un bon poste a la fff, on peut pas dire qu'il essaie de faire evoluer le foot francais...De plus, la pression qu'il met sur les joueurs est assez énorme et elle dure! Mister Jesus Aulas, quand il veut un joueur, il la. Faut il quand meme préciser que c'est un pauvre joueur du championnat francais qu'il essaye d'avoir...
Piquionne, un footballeur, faut l'excuser...pouvoir accorcher une place en ligue des champions avec ST Etienne doit pas trop l'interesser apparemment, et il doit préférer faire la doublure de Fred...aga cerveau Émoticône ^^
Bon, pour finir, Aulas sent mauvais, l'OL et une bonne partie de leurs supporters qui ont melon de fou, aussi, et je suis bien content que MONSIEUR Elmander leur ait mis la misere samedi avec le Teeef laaaaa!! A quand la pression sur elmander pour aller a l'OL ? jamais...avec président Sadran ils arriveront jamais a nous piquer un joueur Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 20:14

Citation de mets des sacs 82 :
BODEROOM , des précisions sur votre match?

voici les précisions :
on avait un absent remplacé par vincent visentin qui n'avait pas touché la raquette depuis un moment, mais qui a été bon et qui gagne Heckman. Tous les points ont été fait en B : visentin sur heckman, pince sur payonne, et moi sur payonne et heckman.
Tomatis a failli faire redescendre Artero 25 ^^ il mene 2/0 puis a meme une balle de match a 2/1, c'est dommage, ca aurait fait partir le match sur de meilleures bases pour nous. En plus, freddy n'etait pas tres en forme apparemment, il contre sur Combes.

Voila notre match ! Sur le papier on doit quand meme perdre...et on s'attend a une phase dure.
Bravo a Tarbes qui entre dans le vif du sujet avec dessuite une belle performance.

Jeudi 11 Janvier 2007 18:06

poule A
CLLL COLOMIERS 1 - SO MILLAU 1 : 11 à 02
TOULOUSE O A C 1 - T T BLAGNACAIS 2 : 11 à 06
PPC CAUSSADE 1 - E S POUZACAISE 1 : 11 à 04

poule B
CP AUSCITAIN 2 - ASPTT TOULOUSE 2 : 11 à 08
US RAMONVILLE 1 - TARBES A.C.T.T. 1 : 11 à 07
US MONTAUBAN 1 - TT PLAISANCOIS 1 : 11 à 07

Jeudi 04 Janvier 2007 18:29

perso, je vois aussi biarritz et st viance en bas de tableau, par contre pour le haut, ca va etre tendu entre beaucoup d'equipes (pas blagnac malheureusement, qui parait bien en dessous tout de meme...)

Mardi 02 Janvier 2007 18:18

je trouve les poules de pn tout de meme bizarres. Comment se fait il que Blagnac 5emes, Millau 6emes, et Caussade 7emes de la premiere phase, se retrouvent dans la meme poule ? c'est cool de jouer des gros matchs intenses, mais quand tu peux te retrouver dans la mouïse apres, c'est moins cool ^^

Dimanche 31 Décembre 2006 11:48

en tout cas, vous etes prévenus, n'oubliez pas! ce soir, sur il faudra des SAM ! Qui veut s'appeler SAM le temps d'une soirée? ^^
http://www.ckisam.fr/

et puis sinon, vous avez l'option capitaine de soirée, plus interressante ! ^^
http://www.explicit-tv.com/videoFlash319.html

bon réveillon a tous!

Dimanche 31 Décembre 2006 11:42

Citation de cyril31 :
PN A : Millau 1 / Blagnac 2 / Pouzac 1 / Caussade 1 / TOAC 1 / Colomiers 1
PN B : PTT 2 / Tarbes 1 / Plaisance 1 / montauban 1 / Ramonville 1 / Auch 3

merci Cyril pour les infos!
et bin il va falloir s'accrocher pour le maintien direct pour Blagnac. Ca sent un gros match décisif sur Millau...le 5eme ou le 6eme de la phase 1 risque d'aller en play down Émoticône la poule A parait plus forte, mais c'est le serpent, on y peut rien ^^
En tout cas, ce niveau relevé va faire plaisir a tout le monde! jouer colomiers, c'est du bonheur, par contre, je sais pas qui de millau ou pouzac va faire le déplacement, mais je leur souhaite deja bonne route Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 17:57

moi c'est tou pareil que NoBlaze en esperant avoir le sexe, et eviter la chiasse et le vomi (il va falloir prier tres fort ^^ )
si tout ca arrive, 2007 sera mon année! ^^

Vendredi 29 Décembre 2006 16:06

t'as besoin d'un challenge pour une revanche lotois? d'un vrai challenge? il faut espérer que tu sois dans la meme poule que le TTB ! Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 18:19

pas besoin d'autorisation sur ce site-ci
tu peux créer un topic dans la rubrique tournois des que tu veux! Émoticône
t'inquiete pas, je ne doute pas de la mobilisation qu'entraine ce tournois dans le club, j'ai juste envie de peter du 25 moi ! Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 23:00

j'ai toujours aimé découper en deux un ancien avec son picot depuis que j'ai commencé le ping! c'est ce que je préfère Émoticône
alors oui, respect, et surtout merci a eux de m'avoir permis aujourd'hui d'etre aussi...moyen! ^^

plus serieusement, les anciens qui jouent au ping, c'est assez admirable, et beaucoup, j'en fais partie, les prenne pour des exemple, et revent de pouvoir faire pareil ! je n'imagine pas ma vie se finir sans la raquette a la main, a faire chier des gamins avec mon mark V de l'an 2000 plus lisse qu'un antitop ^^

Lundi 25 Décembre 2006 20:38

http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=654

voila le topic sur le site de la ligue m-p sur le tournois de castres.

ici, la plaquette :

http://www.lmptt.org/Docs/TOURNOICASTRES.pdf

je ne fais la pub que dans ce topic, je préfère pas trop me méler de la pub d'un tournois qui n'est pas celui de mon club, mais faudrait peut etre qu'ils s'activent si ils veulent voir du monde quand meme Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 17:16

il est chaud ce bolo ! 2 fois il nous le souhaite! allé, jamais 2 sans 3, t'as raison bolo !
joyeuses fetes a tous les pongistes midi-pyrénéens!!

Dimanche 24 Décembre 2006 18:42

mds, ou la maitrise de la citation ! Émoticône heureusement que le ping pong se joue a la table et pas sur internet ^^

Dimanche 24 Décembre 2006 12:04

c'est une poule tres forte j'ai l'impression... 4 a 5 numéros dans les 4 premieres equipes, une seule equipe parait vraiment en dessous : saint viance. Apres, il faut se méfier de Biarritz, dont les 3* 25 de la B sont des jeunes. J'espere qu'on va les recevoir a Blagnac, que je voye le vadin ce qu'il vaut maintenant en défense ^^
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu