Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 18

Dimanche 24 Décembre 2006 10:42

ok, bon pour l'exemple, passons, j'aurais juste préféré que mon club ne soit pas dans cet exemple ^^ malgré tout, pour ce qui est de la situation actuelle, tu as raison : colomiers est descendu (passons pour les raisons...^^) et Blagnac aura fort a faire dans une tres grosse poule en deuxieme phase. Mais je pense que Blagnac n'a pas besoin d'entente ou quoi que ce soit. En effet, la salle spécifique qui sera utilisable des Février, fera venir, je l'espere, beaucoup de joueurs, et fera monter le club.

Samedi 23 Décembre 2006 22:53

Citation de logexp :
Pourquoi pas un jour une entente Blagnac/Colomiers ?????

peux tu expliquer un peu ieux le fond de ta pensée? s'il te plait, éclaire moi, car cette réflexion m'a agacé. il n'y aucune rivalité entre les deux clubs, du moins, pas depuis que je fais du ping pong... Ces 2 clubs sont en N3, comme la jscvtt. Alors pourquoi blagnac? pourquoi colomiers?

Jeudi 21 Décembre 2006 18:16

je pense pouvoir repondre a paypay qui vit pour son equipe : il est particulierement content et va passer de tres bonnes vacances en pensant a la deuxieme phase! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 12:55

ouai justin, on est dans le meme cas ^^
je recher depuis un moment un tournois pas trop loin de tolosa mais il y a pas grand chose en dessous de nantes ....

Lundi 18 Décembre 2006 20:15

ouai, les poules seraient tes dures tout le monde (colomiers a part). les objectifs devront etre atteints a la sueur du front, et de la raie ( petite touche vulgaire perso ^^)
mais je ne suis pas sûr du classement que j'ai fait a l'arrache, comme je l'ai dit " a peu pres dans l'ordre"

Dimanche 17 Décembre 2006 12:16

Citation de boderoum :
en midi pyrénées, tout n'est pas encore joué, mais ca s'annonce vraiment bien pour le CP Auch3 avec N°80, 4*25 et 1*30

et bien non ! je tiens a m'excuser aupres de la JSCVTT !
car c'est la JSCVTT 2 qui monte en N3 avec 4*25 , un 30 et un jeune 35

Dimanche 17 Décembre 2006 12:09

waow! honnetement, j'aurais pas mis 2€ sur votre victoire! je pensais auch bien suérieur! alors félicitations aux cugnalais/villeneviens(/ois ?) bonne chance pour la N3 !
Pour le match de la 5 eme place, Blagnac gagne a millau 11/8, absence de marrocos chez millau.
Diot en N3 !! c'est tout benef pour lui ca!

3 descentes....Colomiers gagne 11/5 contre l'ASPTT, mais bagnols(l'equipe qui les gagne sur tapis vert) a gagné la mede 11/0 ! ils ont pas dû mettre grand chose en face, puisque sur le papier, les 2 equipes se valaient vraiment...

les descentes sont donc Castres (perdant 11/9 a plaisance), Cugnaux3, et Auch 2.

la seconde phase risque d'etre tendue avec des matchs interessants a jouer ! il y aura normalement comme equipes, aa peu pres dans l'ordre :

Colomiers 1
ASPTT 2
Auch 3 (=>2)
Toac 1
Ramonville 1
Blagnac 2
Caussade 1
Millau 1
Montauban 1
Plaisance 1
Tarbes 1
Pouzac 1

le maintien va etre dur a obtenir, la montée semble quand meme dure a voler a colomiers...

me suis pas tromper dans ce que j'ai dit? Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 10:26

Émoticône ca avait toute son importance pour le prono a mds! heureusement que vous l'avez corrigé au vilain!

allé, on est chaud, dans 2 heures, depart a millau! on a de la chance, normalement, on devrait pas trouver de verglas ou de trucs qui pourraient nous tuer! ah si ! on a pince comme conducteur Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 18:24

allé, pour toi cubi

MILLAU 1 - T T BLAGNACAIS 2 : 8 - 11
JS CUG/VILLENEU 2 - CP AUSCITAIN 3 : 7 - 11
CASTRES TTT 1 - TT PLAISANCOIS 1 : 9 - 11 (match chaud chaud chaud...)
US MONTAUBAN 1 - PPC CAUSSADE 1 : 8 - 11
US RAMONVILLE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 7 - 11
CP AUSCITAIN 2 - JS CUG/VILLENEU 3 : 11 - 8

Je ne vois que des matchs serrés dans cette derniere journée, normal, puisque j justement c'est la derniere. bon match a tous ceux qui sont en galere pour le maintien : Castres, Plaisance surtout, puisque les 2 autres sont caondamnés il me semble, c'est chiant a vivre (et on l'a vecu les 2 phases l'an dernier...) et puis bon match aux jsvttiens et aux auscitains!

Lundi 04 Décembre 2006 22:25

en midi pyrénées, tout n'est pas encore joué, mais ca s'annonce vraiment bien pour le CP Auch3 avec N°80, 4*25 et 1*30

Lundi 04 Décembre 2006 18:50

11/9 de la R2B à paypay et surtout, POUR eux! ^^ premiere victoire apres 2 defaites sur ce meme score! victoire de l'autre R2 a pamiers 15/5, victoire de la PN 11/5 contre montauban. Voila pour les resultats blagnacais! une journée dignement fétée! Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 15:57

biensur qu'il y a de la motivation a blagnac!!

pour une fois qu'on ne joue rien en PN et qu'on est deja maintenus, on va supporter a mort notre R2 et son grand captain paypaaayyyy!!

Vendredi 24 Novembre 2006 21:27

hé, oui, je dois faire de la propagande pour Segolene je pense. ahah Trop fort ce boderoum Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 18:35

oh lotois!! pourquoi vous etes pas restés?!!! j'ai meme pas pu te voir et t'humilier! surtout que ce soir la, c'etait ma soirée, j'ai taquiné, comme lorsque le jour où...enfin tu sais ce qu'il s'est passé a la table entre nous deux Émoticône
non serieusement, j'etais decu de pas vous voir! en esperant qu'on se rencontre en seconde phase et que la N3 vous ait pas trop fait progresser!!

Lundi 20 Novembre 2006 17:48

Citation de JSCVTT :
règlement dit : poule A se déplace en journée 1 de playoff ou playdown et reçoit en journée 2 . et les 2 premiers se rencontrent lors de la dernière journée.
voili voilou.

maaaaaa!!! mais alors ca veut dire qu'on va devoir peter a Millau ?! Émoticône

perso, je pense aussi que auch est favoris, cubi, on te connait va! Émoticône intoooooox ^^

Lundi 20 Novembre 2006 17:18

Citation de 729 :
(celui qui bat votre chinois, vous lui faites signer un contrat le soir même j’espère Émoticône )

héhé! Moi j'en connais un qui aura fait son match! Gayrard, en grande forme (a ce moment la!Rire) nous a fait la belle, meme si sur celle ci, il prend 11/4...^^

Dimanche 19 Novembre 2006 20:32

Citation de JSCVTT :
NON car Bagnols va battre La Mede ... et comme bagnols a battu colomiers sur tapis vert ... Colomier sera avant dernier...

tu m'epates JSVTT! tu as l'air super sur de toi. Perso, je pensais l'inverse, c'est a dire que sur le papier, la mede etait plus fort que bagnols. Tu as des infos sur les joueurs alignés lors de cette rencontre? ou alors ne jouent ils tout simplement pas forcement leur classement?
enfin, on sera surement d'accord sur le fait que le maintien de colomiers depend d'un match nul minimum de leur coté contre toulouse, et d'une victoire de la mede de l'autre.

Dimanche 19 Novembre 2006 17:37

pas tout a fait d'accord JSVTT. Il me semble bien, apres calculs, que si colomiers fait au moins le match nul contre l'Asptt1, ils ont de grandes chances d'etre maintenus.

Dimanche 19 Novembre 2006 13:22

Blagnac 2 gagne à plaisance 11/4 en PN
absence de Cyril et de Dars...mais Lecoq, il faut s'en méfier! ^^ 45 a ce qu'il parait Émoticône
Les caussadais peuvent se réjouir, et bonne chance aux plaisancois pour les play down.
Pour les play-down, le quatuor serait donc :
Plaisance 3pts
Castres 3pts
Auch2 1pt
Jscvtt3 1pt

Pour les matchs qui ne servent pas a grand chose ^^ : (classement à partir d'une eventuelle victoire de cugnaux 2 face a Millau)
Millau 3pts
Blagnac2 3pts
Montauban 1pt
Caussade 1pt

Pour les play off :
Jscvtt2 3pts
Auch3 3pts
Ramonville 1pt
Toac 1pt

a priori, 2 ou 3 descentes comme nous l'a dit JSVTT en fonction de la descente ou du maintien de colomiers.
Si la surprise etait créée par millau, mon classement serait a refaire. j'ai peut etre fait des erreurs, si vous en avez remarqué, allez y, refaites un classement si vous avez que ca a foutre comme moi ^^

Vendredi 27 Octobre 2006 14:01

CASTRES TTT 1 - SO MILLAU 1 : 6-11
JS CUG/VILLENEU 2 - CP AUSCITAIN 2 : 11-3
US MONTAUBAN 1 - US RAMONVILLE 1 : 6-11

TOULOUSE O A C 1 - TT PLAISANCOIS 1 : 11-5
BLAGNACAIS 2 - CP AUSCITAIN 3 : 6-11
PPC CAUSSADE 1 - JS CUG/VILLENEU 3 : 11-2

voila pour mes pronos!
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu