Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 16

Lundi 12 Mars 2007 19:58

je parlais de vol en référence au fameux serpent dont parlais monsieur Leduc Émoticône c'est vrai qu'il va bien falloir se placer en calculant quelle série de 4 va etre ensemble dans la poule! 3/4/5/6 ou 5/6/7/8 ? Émoticône
enfin, ils sont pas encore descendus bien heureusement.
J'ai toujours du mal pour les calculs de maintients et descentes.
Si les PTT, par malheur, venaient a descendre (je n'ai pas vu les matchs qu'il leur restait a jouer) il y aurait 3 descentes, si ce n'est pas le cas, il y en aurait 2 puisque cugnaux 2 descend, je me trompe encore une fois ou pas? Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 12:35

Victoire de Cholet face a Blagnac 11/2.

Dimanche 11 Mars 2007 12:32

bien joué mds!
et bien voila...les volés de la PN sont donc les millavois...Il en fallait un vu les poules. J'espere qu'ils vont se maintenir, ils ont pas une equipe pour descendre...
nous, on est sauvé, on est bien soulagé...mainbtenant, a nous les play-rien !!! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 13:14

hé oui...il va falloir se sortir le doigt !
on est pas dans votre position sans pression! bonne chance pour les perfs!

Mardi 06 Mars 2007 18:56

c'est a partir des individuels j'imagine ? si oui, tu sais combien de tours il faut avoir faire pour pouvoir participer a cette compet?

Lundi 05 Mars 2007 20:14

Cholet - Blagnac : 09/11
Antony - Ferrière : Ferrière 04/11
JSCVTT - Reuilly : 11/05
Biarritz - St Viance : 11/03

voili voilou pour les pronos
et allez Blagnac Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 20:12

allé, petit pronostic pour la derniere journée :

BLAGNAC / MILLAU : 11/09
POUZAC / TOAC : 04/11
CAUSSADE / COLOMIERS : 04/11

TARBES PTT : 07/11
PLAISANCE RAMONVILLE : 08/11
MONTAUBAN AUCH : 06/11

pour les poules, j'ai pas le temps, mais mes pronos sont a peu pres identiques que ceux de mds !

Samedi 03 Mars 2007 14:22

j'avoue que le site est super bien fait!

mais si je passe sur ce topic, c'est surtout pour féliciter les -13 de midi-pyrénées!
hé oui, meme a la bourre, il faut savoir etre bien chauvin, et bien fiert de ce qui a été accompli ! ^^

Bravo ! M-P RIPRIZENT !

Samedi 03 Mars 2007 14:18

les rencontres de Régionale se jouent le samedi apres midi a partir de 16h30 ou 17h selon les clubs qui accueillent Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 18:13

Citation de lotois :
mes amis de blagnac.....

ca marche renard, ca recrute a fond! on l'aura notre N°1 pour la D1! ca sent la montée en R3 tout ca! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 19:11

Citation de lotois :

Tu vois bobo le clown, d'autres sont là.........

ah ui, ...
effectivement...
je sais pas si ta présence apporte un plus, mais je suis plus tout seul ! Émoticône
naaan, merci beaucoup lotois, tu le sais que tu es un élément important du forum
Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:29

je me sens seul Émoticône
ce topic est un match entre caussadais et plaisancois!
enfin un endroit où ceux qui sont mauvais à la table peuvent se rattraper! Émoticône

et la...je crois que je vais me sentir encore plus seul ^^

bien joué a vous les caussadais !!! on est plus obligé de gagner 11/7 ! Émoticône
mais va quand meme falloir gagner! on est motivé!
si ian vient encore nous encourager, on devrait meme passer tranquille Émoticône

Samedi 24 Février 2007 14:02

rolalala mais il s'arreteront plus de parler les plaisancois! ^^
nicolas, tu joues aujourd'hui ou tu préfères voir tfc/ marseille avec les indiaaaaans laaaa! ^^

Dimanche 18 Février 2007 21:55

Citation de mets des sacs 82 :
C'était chez nous , et y a rien à dire sauf qu'ils ont mieux jouer

On doit se remettre en question avant le déplacement au TOAC autrement on va charger

oups, la boulette, j'etais sûr d'avoir vu que c'etait la bas. je vais vraiment pas bien ^^ par contre, je n'ai pas mis en doute le fait qu'ils ont du etre bons (voir meilleurs que vous comme tu viens de la dire)
Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 15:36

en effet mds...malheur au vaincu du match blagnac/millau...on espere sortir un gros match chez nous.
Surprise de voir millau battre caussade?
sur un match serré, avec un joueur en moins, ca fait deja 3 points en moins, et en plus a millau, voila les explications...
en espérant que Cédric revienne vite!

Samedi 17 Février 2007 18:44

c'etait fait expret la citation cyril ? ^^ je vois pas ce qu'elle vient faire la.
Certes, je peux comprendre que tu aies de l'admiration envers un tel poète, se situant entre le spleen et idéal de Baudelaire et le lièvre et la tortue de La Fontaine...mais de là à étaler ta culture en reprenant les phrases de cet illustre boderoum, je trouve cela un peu déplacé sur un tel forum Émoticône

Émoticône qu'est ce qu'il m'arrive ...?

Lundi 12 Février 2007 13:44

Ca a été tres dur a La Ferriere...11/2(3) ca fait mal Émoticône
mais bon, on a quand meme bien profité du week end! Super salle, super ambiance, equipe adverse tres sympa avec qui on aura passé une tres bonne soirée,...
Bref, outre le fait qu'on s'est fait poutrer, c'etait un super week end!
Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 20:45

en PN, millau 1 bat caussade 1 par 11 a 8 ! Cedric a pu jouer ou il s'est vraiment blessé?
enfin bon, pour nous, ca ne change rien, on va les recevoir a fond dans 2 matchs, et le vainqueur sera maintenu...
Bravo a Blagnac pour la victoire contre Pouzac, avec une equipe assez effrayante par rapport a ce qu'on avait mis auparavant ^^

Lundi 05 Février 2007 15:34

oh le vadiiiiiiiin !!!
faudrait que j'arrive a etre bon un peu pour te jouer dans une compet et te remettre ta caisse ^^^
allé, bonne chance pour la suite a vous! ca va monter numéro! moi perso je vise 35/30...tant pis hein! je vous attend quand meme a la table les biarrots Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 13:16

sur ses stats depuis 2002, il est 60 et n'a jamais vraiment progressé au classement. Mais si je me souviens bien, il a rejoint millau cette année, et depuis, il s'entraine beaucoup! il a deja les points 45 avec le match de ce week end!! c'est impressionnant! Émoticône
peut etre un plus grand espoir encore que Simon Gauzy ! ^^
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu