Lundi 28 Novembre 2005 21:31
normalement oui mais je n'ai aucune certitudeLundi 28 Novembre 2005 14:45
quelqu'un a les résultats de la r1 en il ede france ????Lundi 28 Novembre 2005 12:44
mes félicitations cyrilLundi 28 Novembre 2005 10:33
cela fait au moins 10 ans que c'est comme cela en National 4 ile de france.Lundi 28 Novembre 2005 09:26
Merci Scal pour tes félicitations et toi tu vas gagner le 3ème tour pas de soucis.
Dimanche 27 Novembre 2005 20:36
vitel s'est blessé et il n'est pas venu au tourVendredi 25 Novembre 2005 23:57
serris bat vincennes avec un tres bon mathieu bonnouvrier 2 perfs 50 et 45Jeudi 24 Novembre 2005 12:38
Mercredi 23 Novembre 2005 13:04
perez repeché pour cause forfait général de desmortreuxMercredi 23 Novembre 2005 11:10
il faut savoir que ping77 ne peut intervenir pour autre chose que de la saisie de ses résultats. je ne comprends le "au ca ou".Dimanche 20 Novembre 2005 19:33
à saint maur il manquait ludovic lenormand.Samedi 19 Novembre 2005 02:35
belle victoire de champagne 2 sur serris 2 11/9.Jeudi 17 Novembre 2005 15:44
Mercredi 16 Novembre 2005 23:38
il y a quoi de rigolo monsieur grosrobert ??Mercredi 16 Novembre 2005 13:12
attention match de montée vendredi soir dans la poule A entre serris et champagne. pronostics 12/8 pour serris.Lundi 14 Novembre 2005 20:42
comment sais tu que perez est repeché parce que même lui n'est pas au courant ???Lundi 14 Novembre 2005 11:05
Mardi 08 Novembre 2005 14:03
Mardi 08 Novembre 2005 06:44
c'est comme cela qu'il faut faire émilien serris en forceVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi