Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 5

Lundi 28 Novembre 2005 21:31

normalement oui mais je n'ai aucune certitude
Fabien

Lundi 28 Novembre 2005 14:45

quelqu'un a les résultats de la r1 en il ede france ????
Fabien

Lundi 28 Novembre 2005 12:44

mes félicitations cyril
Fabien

Lundi 28 Novembre 2005 10:33

cela fait au moins 10 ans que c'est comme cela en National 4 ile de france.
Fabien

Lundi 28 Novembre 2005 09:26

Merci Scal pour tes félicitations et toi tu vas gagner le 3ème tour pas de soucis. Émoticône
Fabien

Dimanche 27 Novembre 2005 20:36

vitel s'est blessé et il n'est pas venu au tour
Fabien

Vendredi 25 Novembre 2005 23:57

serris bat vincennes avec un tres bon mathieu bonnouvrier 2 perfs 50 et 45
Fabien

Jeudi 24 Novembre 2005 12:38

à toi de faire qu'il ne marque plus de points. sinon c'est à l'appréciation du juge arbitre.
Fabien

Mercredi 23 Novembre 2005 13:04

perez repeché pour cause forfait général de desmortreux
Fabien

Mercredi 23 Novembre 2005 11:10

il faut savoir que ping77 ne peut intervenir pour autre chose que de la saisie de ses résultats. je ne comprends le "au ca ou".
Fabien

Dimanche 20 Novembre 2005 19:33

à saint maur il manquait ludovic lenormand.
Fabien

Samedi 19 Novembre 2005 02:35

belle victoire de champagne 2 sur serris 2 11/9.
Fabien

Jeudi 17 Novembre 2005 15:44

Moi je serais pour qu'il prenne aussi cher que l'angleterre lors de la catastrophe du Eysel (excuser l'orthographe je ne sais pas comment on l'écrit) c'est à dire suspension pour tous les clubs turcs de compétition européenne car la fédération est responsable de ce genre de compétition.
Par contre l'amalgame moi je l'a fait un peu avec l'europe. les têtes pensantes de la turquie gère la fédération de foot donc si une telle manifestation se déroule comme celle là il y a une responsabilité du gouvernement. mais je ne nie pas qu'ils ont beaucoup de progrès à faire mais que l'on n'est pas de vidéo de cet atrocité accrédite le fait que la sécurité est empêché toute vidéo sur ces faits graves.
Fabien

Mercredi 16 Novembre 2005 23:38

il y a quoi de rigolo monsieur grosrobert ??
Fabien

Mercredi 16 Novembre 2005 13:12

attention match de montée vendredi soir dans la poule A entre serris et champagne. pronostics 12/8 pour serris.
Fabien

Lundi 14 Novembre 2005 20:42

comment sais tu que perez est repeché parce que même lui n'est pas au courant ???
Fabien

Lundi 14 Novembre 2005 11:05

si tu trouves que cela ne va pas assez vite je pense que ton département sera content de t'avoir dans ses rangs pour t'aider. sache que les personnes qui font les poules sont bénévoles et qu'elles font le maximum pour satisfaire des consommateurs d'activités sportives.
Fabien

Mardi 08 Novembre 2005 14:03

ni celui de perry j'ai l'impression.
Fabien

Mardi 08 Novembre 2005 12:18

très belle vidéo
Fabien

Mardi 08 Novembre 2005 06:44

c'est comme cela qu'il faut faire émilien serris en force
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu