Dimanche 04 Décembre 2005 23:56
oui je me braque face des personnes qui me critiquent alors que je fais un pronostic.Dimanche 04 Décembre 2005 22:07
la seule chose que je peux dire c'est que champagne 2 a très bien joué et on les a très accueilli après le match malgré la défaite. et je ne crois pas que cela soit un défaut de croire en ses jeunes. point final de la discussion avec des pseudos anonymes. bonne soirée.Dimanche 04 Décembre 2005 21:42
je ne discute plus dans des discussions stériles avec des personnes qui ne déclinent pas leur identité.Samedi 03 Décembre 2005 21:31
11/3 le résultat est rentré sur fftt.com pour metzSamedi 03 Décembre 2005 21:23
Samedi 03 Décembre 2005 20:40
Samedi 03 Décembre 2005 20:11
Samedi 03 Décembre 2005 20:03
Samedi 03 Décembre 2005 18:00
Samedi 03 Décembre 2005 17:48
Samedi 03 Décembre 2005 00:21
serris bat la ferté 30/27Lundi 28 Novembre 2005 23:19
toi tu es une erreur de leur part donc ils ont essayé de le rattraper comme ils ont pu.Lundi 28 Novembre 2005 21:50
1 7624666 PLOTUNA Malin ENTENTE ST PIERRAISE 4Lundi 28 Novembre 2005 21:50
1 322933 MATSUMOTO Cazuo CP AUSCITAIN 5Lundi 28 Novembre 2005 21:50
1 403716 AYHERRA Christophe CAM BORDEAUX 4Lundi 28 Novembre 2005 21:49
1 034211 BADOI Costel NICE CPC 4Lundi 28 Novembre 2005 21:49
1 809614 GIURESCU Ovidiu BEAUCHAMP CTT 3Lundi 28 Novembre 2005 21:49
1 322003 TIRSELT Mounaim SETE TENNIS DE TABLE 5Lundi 28 Novembre 2005 21:48
1 5713555 VARY Rémi METZ S.M.E.C. 5Lundi 28 Novembre 2005 21:48
1 3711529 AUFRERE Alexis 4S TOURS T.T. 5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi