Dimanche 06 Novembre 2005 21:42
Dimanche 06 Novembre 2005 17:09
Dimanche 06 Novembre 2005 16:11
Dimanche 06 Novembre 2005 15:41
Dimanche 06 Novembre 2005 15:05
Dimanche 06 Novembre 2005 13:52
Dimanche 06 Novembre 2005 12:27
Samedi 05 Novembre 2005 10:48
ce fut dur pour champagne ??Samedi 05 Novembre 2005 01:40
serris bat collégien 18/2Jeudi 03 Novembre 2005 16:47
Jeudi 03 Novembre 2005 15:20
Dimanche 30 Octobre 2005 19:51
moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de criteres à définir sans prévoir l'adéquation au niveau régional et au niveau départemental car organisé de si grosse compétition est impossible au niveau départemental et très difficile au niveau régional. et comment se situe les joueurs à partir de la 100ème place car si les jeunes ont le droit de multiplier les tableaux plus les étrangers plus le fait que c'est un tableau avec des poules dépendent ils du niveau régional ??Samedi 29 Octobre 2005 12:20
si c'est 20 euros par tour j'arrete les indivs tout de suite et je descends de classement pour faire que les tournoisVendredi 28 Octobre 2005 23:19
pas de probleme sosssystemeVendredi 28 Octobre 2005 19:05
Qu'est ce que j'ai avoir dans cette histoire ? ou c'est une erreur de pseudo ??Vendredi 28 Octobre 2005 19:02
je suis d'accord avec toi Ping77 car joué toute une année sur 2 sets c'est dur.Samedi 22 Octobre 2005 17:29
surprise en poule ASamedi 22 Octobre 2005 10:51
allez AdrianusSamedi 22 Octobre 2005 10:38
Serris 2 bat roissy 4 17/3Mardi 18 Octobre 2005 16:25
regarde les listes précédentes tu auras tes informations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi