Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 6

Dimanche 06 Novembre 2005 21:42

il ne sait pas fait prendre c'est tout.
Fabien

Dimanche 06 Novembre 2005 17:09

exactement
Fabien

Dimanche 06 Novembre 2005 16:11

c'est un peu tôt quand même !!!!
Fabien

Dimanche 06 Novembre 2005 15:41

c'est par rapport aux points indivs de l'année. les points dont je parle sont ceux là.
Fabien

Dimanche 06 Novembre 2005 15:05

oui le règlement est valable pour tout le monde et pas eulement pour une partie des licenciés.
Fabien

Dimanche 06 Novembre 2005 13:52

individuellement oui mais tu n'as pas le droit de participer au 2 championnat par équipes.
Fabien

Dimanche 06 Novembre 2005 12:27

à point égal le classement s'effectue du plus jeune au plus vieux.
Fabien

Samedi 05 Novembre 2005 10:48

ce fut dur pour champagne ??
Fabien

Samedi 05 Novembre 2005 01:40

serris bat collégien 18/2
Fabien

Jeudi 03 Novembre 2005 16:47

je suis d'accord avec toi Paranoid android
Fabien

Jeudi 03 Novembre 2005 15:20

excuser moi une personne qui refuse une sélection en équipe de france ne mérite pas de rejouer en équipe de france. et dans les clubs ou il jouait bien c'est que toute l'équipe jouait pour le mettre dans de bonnes conditions mais l'équipe de france ne se mettra pas au service d'anelka. moi je ne crois pas du tout au retour d'anelka. pires qui fait une erreur au niveau des sponsors n'est plus appelé alors pourquoi faire rejouer anelka la faute n'est pas la même.
Fabien

Dimanche 30 Octobre 2005 19:51

moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de criteres à définir sans prévoir l'adéquation au niveau régional et au niveau départemental car organisé de si grosse compétition est impossible au niveau départemental et très difficile au niveau régional. et comment se situe les joueurs à partir de la 100ème place car si les jeunes ont le droit de multiplier les tableaux plus les étrangers plus le fait que c'est un tableau avec des poules dépendent ils du niveau régional ??
sinon comment peux t on gérer autant de tableaux sur une seul compétition ou prévoient ils de recréer des fresnes ou d'autres tournois se terminant vers 4 heures du matin ???
Fabien

Samedi 29 Octobre 2005 12:20

si c'est 20 euros par tour j'arrete les indivs tout de suite et je descends de classement pour faire que les tournois
Fabien

Vendredi 28 Octobre 2005 23:19

pas de probleme sosssysteme
Fabien

Vendredi 28 Octobre 2005 19:05

Qu'est ce que j'ai avoir dans cette histoire ? ou c'est une erreur de pseudo ??
je ne comprends ta demande sosssystem
Fabien

Vendredi 28 Octobre 2005 19:02

je suis d'accord avec toi Ping77 car joué toute une année sur 2 sets c'est dur.
Fabien

Samedi 22 Octobre 2005 17:29

surprise en poule A
collégien perd 17/3 sur pontault 4
Fabien

Samedi 22 Octobre 2005 10:51

allez Adrianus
Fabien

Samedi 22 Octobre 2005 10:38

Serris 2 bat roissy 4 17/3
Fabien

Mardi 18 Octobre 2005 16:25

regarde les listes précédentes tu auras tes informations.
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu